Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Guérisseuse pour les Ténèbres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Guérisseuse pour les Ténèbres... Empty
MessageSujet: Guérisseuse pour les Ténèbres...   Guérisseuse pour les Ténèbres... EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:17


Présentation d'Aile Céleste.

Vous :
 
Prénom (Facultatif) : 
Âge : 10 ans
Sexe : Féminin
Puf : ICI
As-tu lu le règlement ? Oui
Si oui, donne moi les codes : Wind est passée ;)
Comment as-tu connu le forum ? Tigrou (Ventou) a mis une pub !
Un conseil pour l'améliorer ? Non !

Votre Personnage :

Noms : Patte Céleste, Nuage Céleste, Aile Céleste
Âge en lunes : 23
Sexe : Féminin
Clan : Clan des Ténèbres
Rang : Guérisseuse

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Il n'a aucun regrets pour le moment !
Lien(s) familiau(x) : Ici




Physique :
Aile Céleste est une magnifique chatte au pelage doré, plutôt argenté à l'éclat de lune. Quelques rayures marrons passent sur ses poils, comme une sorte de... de rayures... Ses pattes, son ventre, ses oreilles et le bout de sa queue sont teintés d'une couleur blanche. D'ailleurs, sa queue est plutôt longue pour un chat. Son museau, est blanc lui aussi, mais a de petites taches rousses. Ses yeux sont d'une couleur or frappant : c'est la première chose que l'on remarque en la voyant. Ils pétillent de malice mais brillent aussi d'une lueur triste. Ses pattes sont longues et musclées : elle saute très haut et est très forte en escalade, utile pour son rang. Elle dégage une odeur de plante, témoignant sa vie dans son antre remplie d'herbes.



Caractère :
Aile Céleste est une chatte qui à la première impression, impulsive. Elle est d'une grande sagesse et paraît très grave pour son jeune âge. Mais laissez-vous allez et vous la verrez sous un soleil jaune. Malgré tout, elle peut être froide et distante quand il ne s'agit pas d'un membre de son clan. Assez brusque, elle sait cependant bien se comporter avec les malades et les blessés. Elle est souvent dans les nuages et rêve de nombreuses choses impossibles pour elle. Et pourtant...



Histoire :
Patte Céleste se réveilla. Elle était toujours bien enfoncé dans sa litière de la pouponnière. Elle entendait le ronflement apaisant de Petite Mésange, Petit Mulot et Petite Fleur. Leur mère, elle, ne dormait pas et gardait les yeux fixés sur l'entrée de leur tanière.
-Que ce passe t-il maman ?
La chatte se retourna vers lui. Ses beaux yeux bleus le regardait avec amour, mais aussi avec surprise.
-Je.. Rendors toi mon chéri. Il ne ce passe rien.
Mes elle paraissait troublée. Patte Céleste commença à avoir froid et elle se blotti aussitôt contre ses sœurs. Elle s'endormait presque aussitôt. Mais au bout d'un moment, un bruit la réveilla. Elle ouvrit à demi l'œil et vit sa mère se lever. Doucement, elle quitta la pouponnière. La jeune chatte, surprise, décida de la suivre. Elle paraissait troublé ses temps ci et il ne fallait pas qu'elle laisse une occasion à sa mère de s'amuser sans lui. À pas de loup, elle la suivit. Elle sortit du camp, rapidement et à pas pressé. Très étrange, pensa t-elle. Ensuit, elle bifurqua à plusieurs endroits pour arriver finalement devant un ruisseau. Là, son père, bavardait avec une chatte. Elle ne voyait pas le visage de celle-ci mais senti l'odeur du Clan du Feu. Sa mère s'accroupit et se cacha derrière un buisson. Patte Céleste fit de même. Au bout d'un moment, la chatte du Clan ennemi partit et son père lui lança un dernier regard avant de boire un peu. C'est à ce moment qu'Aile de Brume, sa mère, s'approcha.
-Alors c'est vrai, ce qu'on raconte, dit-elle d'une voix chargée de colère, tu... Tu es avec elle !
-Non ! son père parut coupable et dit :
-Ce.. Ce n'est pas moi' ! C'est elle !
-Mais oui, bien sûr, et moi, je suis une souris.
Alors, sous les yeux du chaton, sa mère se jeta sur son père et d'un coup de croc, elle le tua. Ensuite, elle le mît rapidement dans l'eau et partit à toute vitesse. Le chaton, horrifié, contempla le corps de son défunt de père être emporté par les flots...


Je marchais dans la neige. Chaque pas m'enfonçais encore plus dans la neige, j'étais bien trop petit. Ce paysage enneigé me venait jusqu'au cou. Je ne voyais rien, j'entendais juste les pas de ma mère et de mes frères et sœurs. 
" Maman, on est encore loin? " demandait ma sœur, Petite Mésange.
Je m'arrêtais et leva la tête vers ma mère. Celle-ci s'arrêta de même et baissa la tête. Elle donnait l'impression, de ne plus avoir d'espoir. Le rêve, le but, l'espoir. Tout s'était évaporé en une seule seconde.
" Je ne sais pas Petite Mésange. Sois courageuse. "
Voilà ce qu'elle nous disais depuis le début. 'Je ne sais pas' et 'sois courageuse'. On marchais dans le vide. Moi, j'avais froid. Un cri strident me fit sursauter.
" Petit Mulot!! "
Petite Fleur criait et regarda son frère, inerte sur le sol. J'accourais vers mon frère et le reniflais. " Cela ne sert à rien Patte Céleste. Il... Il est mort! Comme papa! " éclatais en sanglot Petite Fleur.
Je ne lâchais pas du regard mon frère, recouvert par la neige. Pourquoi? Pourquoi si tôt? Je lançais un regard vers ma mère, qui ne broncha pas. Pourquoi? Elle s'étala par terre et refusa d'avancer. Et nous alors? Elle nous laissait tomber?

-Les enfants, je.. Je suis désolé de vous avoir entraîné ici mais, j'ai besoin de me cacher hors des clans. Je... Je ne suis plus digne d'être votre mère, j'ai commis des crimes intolérable, je... Je dois vous quitter.
Et sur ces mots, sans qu'ils ne puissent bouger, leur mère plongea dans la rivière et y resta. Elle n'en sortit pas.
Patte Céleste ne pouvait plus le supporter. Elle gémît alors, suivit pas Petite Fleur puis Petite Mésange. Ils formaient un cœur. Le lendemain, des guerriers trouvèrent deux petits corps glacés, dépourvue de toute chaleur. Seule Patte Céleste survécut.

Devenue apprentie, elle décida de changer de voie, pour voir toute sa famille et pour aider les personnes. Elle déteste voir souffrir mais ne bronchera pas.


designed by Twist for QCUD

Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Guérisseuse pour les Ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse pour les Ténèbres...   Guérisseuse pour les Ténèbres... EmptyJeu 4 Déc 2014 - 7:27

Bienvenue ! Alors. Tu ne doit pas faire comme ça. En haut a droite de ton premier post, tu a le bouton "Éditer" tu clique dessus, et la tu peux changer ta près donc, un admin effaceras ton deuxième post, mais avant recopie ton histoire pour la mettre dans le premier post :) j'espère que c'est assez clair, je suis pas bonne pour expliquer x) sinon, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Guérisseuse pour les Ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse pour les Ténèbres...   Guérisseuse pour les Ténèbres... EmptyJeu 4 Déc 2014 - 7:28

Je le sais ! Ca a un peu bugué !

EDIT : Quelqu'un pourrai supprimer le premier message s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Guérisseuse pour les Ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse pour les Ténèbres...   Guérisseuse pour les Ténèbres... EmptyJeu 4 Déc 2014 - 7:40

Désolé du DP mais il y a un bug et je peux pas cliquer sur éditer ! :/ Donc je voulais dire bah y a un bug :/ Et comme tu peux pas voir mon premier message je le remet la :

Bienvenue ! Alors. Tu ne doit pas faire comme ça. En haut a droite de ton post, tu a un bouton "Éditer" tu clique dessus et après tu change ce que tu veux dans ta près
Un admin effaceras ton deuxieme post, mais avant recopie ton histoire et met la dans ton premier post. Voilà j'espère que c'est clair, je quais pas trop bien expliquer x) sinon, bonne continuation et au plaisir de rp avec toi !

EDIT : tu a du cliquer sur citer au lieu de éditer :)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Guérisseuse pour les Ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse pour les Ténèbres...   Guérisseuse pour les Ténèbres... EmptyJeu 4 Déc 2014 - 17:03

Bienvenue ! [Patte Grise ?]

Alors le code bug, je ne comprends pas pourquoi, ce n'est pas la première fois, il faudra voir ça avec Twist ;)

Pour le poste de guérisseur, nous te ferons passer un test, pour savoir si tes compétences de rp te permettent d'obtenir un poste important de ce genre.
Bonne chance pour continuer :D


Leo > Merci de tes conseils, mais c'est au Staff de gérer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Guérisseuse pour les Ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse pour les Ténèbres...   Guérisseuse pour les Ténèbres... EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:40

Oui, Patte Grise ! Ok, pour le test ! Mais, ce sera comment ? Sinon, merci à cous deux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Guérisseuse pour les Ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse pour les Ténèbres...   Guérisseuse pour les Ténèbres... EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:47

Désolé, Vents je croyais bien faire.
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Guérisseuse pour les Ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse pour les Ténèbres...   Guérisseuse pour les Ténèbres... EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:59

Aile Celeste > Ce sera un test de rp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Guérisseuse pour les Ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse pour les Ténèbres...   Guérisseuse pour les Ténèbres... EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:01

Ok ! J'ai hâte ! Il me manque une signa' et c'est bon, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Guérisseuse pour les Ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse pour les Ténèbres...   Guérisseuse pour les Ténèbres... EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:31

Nous verrons si tu est acceptée à ton poste suite à ce test :

Tu incarne ton personnage, Aile Céleste, guérisseuse du clan des Ténèbres depuis un certain nombre de lunes. Le chef, le lieutenant et le reste du clan te fait pleinement confiance. Tu te retrouve face à une " épidémie " dans le clan, énormément de chats viennent te voir pour des maux de ventres et de têtes. A toi de les soigner et d'enquêter auprès d'eux afin de savoir ce qu'il leur arrive et pourquoi.

Tu rédigeras ceci sous la forme d'un rp que tu m'enverras ensuite. La quantité ne fait pas la qualité mais nous demandons un minimum de 10 lignes de narrations. Bonne chance à toi. ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Guérisseuse pour les Ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse pour les Ténèbres...   Guérisseuse pour les Ténèbres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérisseuse pour les Ténèbres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aube des ténèbres - “ La liberté s'allume dans les ténèbres. ” [22/10]
» La Guérisseuse Elle Est Toujours Là !
» Futur guérisseuse de la Neige?
» Présentation d'une nouvelle apprentie guérisseuse :)
» Edelweiss du Tigre - Guérisseuse - Bois | FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-