Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

  like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
 like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique    like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:03

Deathy → Je vois avec Waki et je te tiens au courant, toi aussi tu pourras alors contribuer au détachement de Patte Volcanique de son père. C'est pas français mais j'espère que t'as compris :)

Pluie → On attend un petit mois du coup vu que dans 2 lunes il passe apprenti, faudra que je lui débusque un mentor. Et pour Cerbère on va attendre que je fasse le compte quand même :P
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
 like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique    like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:10

Non mais avec Volc' le Rp, Vol' - Blizzi :D
Et pour Léo et Sun ? Pour Sun', je verrais bien meilleurs amis.  like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique - Page 2 3873436071 Et Léo ... Elle pourrait le trouver en dehors de son camp en position de faiblesse, verrais que tu ressemblerais à Cerbère, - pelage, yeux, odeur - et puisque ce dernier la un peu laisser mourir étant chatonne, elle essayerais de faire de même, mais se raviserai car elle n'est pas assez forte pour ça et tu lui demanderai pourquoi elle à voulu faire ça et Léo lui expliquerai ? No comment l'explication :B

EDIT : Bah tiens, justement, Blizzi pour être ton mentor ! Ca irait bien avec le lien qu'on prévoit :B Blizzi va passer guerrier dans très peu de temps. Si Rhythm veux bien
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
 like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique    like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:16

A qu'il se fasse un vrai caractère on va dire %) Mais détachement c'était français :B ! Je vais le noter dans ma fiche de liens alors !
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
 like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique    like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 18:44

Léo → Oui justement, je veux pas avoir 2 Rp's avec un de tes mêmes personnages pour éviter de te déborder. Blizzy je veux bien qu'il devienne son mentor. Meilleure amie d'un autre clan ? Ca pourrait pimenter je veux bien faudra Rp ! Et pour Léo l'idée est formidabllllllle ♥ Vraiment. Je suis tentée par les 3 liens mais je veux d'abord un Rp Léo X Oak ♥

Deathy → Super je le note après :)
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
 like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique    like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 20:04

Avec grand plaisir ! D'accord pour Blizzi, on attendras, pour Sun' on attends qu'il naisse :') et pour Léo, qui commence ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
 like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique    like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 20:21

On attend qu'il naisse plutôt ah ah. Je sais pas, peu m'importe en fait. Si ça t'arrange je le fais et je te passe le lien et si tu veux commencer vas-y sache que cela ne me dérange pas de le faire :)
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
 like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique    like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 20:51

How nan mais quelle nullité je suis :') Merci x) Je ne dirais pas non à ce que tu le fasses si cela ne te dérange vraiment pas, merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
 like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique    like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 20:55

Pas de soucis, je le commencerai ce week-end sauf si je me débusque un créneau avant ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
 like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique    like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 22:35

Coucou,
J'aimerais bien un lien avec ton chaton, du genre confidente ou sœur de cœur ♥
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
 like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique    like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 18:01

Je t'ai demandé sur ta propre fiche de lien du coup, désolée ;P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique    like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique — DC.
» like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique — DC.
» Roche Volcanique ~ Créé par Harfy et Noisou ~ [U.C]
» Patte de Lune
» Patte Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-