Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3  Empty
MessageSujet: Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3    Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3  EmptyJeu 3 Sep 2015 - 1:16


Présentation de Danse Nébuleuse

Vous :

Prénom (Facultatif) : Top secret!
Âge : 14 vive la jeunesse!
Sexe : Jeune demoiselle, je vous en prie, pas la peine de regarder sous ma jupe!
Puf : MAGIC MAGIC OUH OUH!
As-tu lu le règlement ? Non :3
Si oui, donne moi les codes : Oh yeah ♪
Comment as-tu connu le forum ? Ah souvenir!
Un conseil pour l'améliorer ? Jusqu'à maintenant je suis sans mots!

Votre Personnage :

Noms : Danse Nébuleuse
Âge en lunes : 72 lunes mais encore jeune!
Sexe : Monsieur le chat.
Clan : Neige
Rang : Guerrier de sang pur.

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Trouver une compagne et vivre sa vie en combattant pour son clan comme il l'a fait jusqu'à présent.
Lien(s) familiau(x) : Il a perdu sa famille à son jeune âge, mais qui sait, peut-être qu'il la retrouvera.




Physique :
Rapide comme le vent, prenant la forme d'un squelette, tout ce que l'on voit ce n'est qu'une ombre dansante au milieu de ce paysage dévasté. Haut sur pattes, Danse Nébuleuse se tient bien droit pour montrer son allure imposante et renvoyer les chats qui l’agaçaient. On dirait que les os de ses pattes se sont allongés, laissant des fins membres musclés. Sa queue est fine tout comme ses pattes, mais elle aussi très longue, fouettant l'air à chaque fois que quelque chose irrite le matou. Sa tête a une forme triangulaire et ses oreilles sont pointés droits vers le ciel, attentives à tous les mouvements, quelques poils se dressent au bout de ceux-ci, comme les oreilles de lynx. Son corps n'est pas très gros comme vous l'avez imagé, on peut voir ses os et ses muscles bouger sous sa peau à chaque mouvement effectués. Il n'est non plus pas très poilu et il manque des poils sur plusieurs endroits où l'ont peu voir des cicatrices de guerres. Son pelage est mélange de la lune et les ténèbres, le jais recouvrant son corps éclairé par la douce lumière argentée de la lune. Mais l’élément qui fait tourner les têtes sont ses grands yeux jaunes, le soleil de nuit. Malgré son apparence imposante, il fait craquer de nombreuses femelles.  



Caractère :
Danse Nébuleuse est un chat mystérieux qui reste dans la tête des chats qu'il rencontre, on se pose de nombreuses questions à son sujet, mais à chaque fois qu'on revient le voir, il a disparu. Il n'est pas méchant, il ne fait seulement pas confiance à tout le monde. Il a été laissé tomber tellement de fois, qu'il ne fait plus confiance à personne, on peut tout de même réussir à gagner sa confiance et son cœur, mais cela prend beaucoup de temps. Au début il aura plutôt tendance à vous suivre, mais peu à peu il ira vers vous plus que vous irez vers lui. Lorsqu'on le connait bien, c'est un gros nounours qui cherche l'attention. Il est tout de même serviable et prêt à tout, de plus de sa loyauté et son courage légendaire! Danse Nébuleuse recherche la compagne de ses vie, celle qui pourrait lui rouvrir le cœur pour lui dévoiler le monde d'un autre point de vue



Histoire :
La seule chose dont Petite Danse se souvient c'était ce vent qui hurlait, les félins qui criait de tous les bords, le froid... Puis plus rien, le noir absolu, il se souvient de cette sensation d'être brassé de tous les sens mais malgré tous ses efforts, il fut emporté par les bras de Morphée. De brusques coups de pattes le réveillèrent, il cracha l'eau qui était prise dans ses poumons, lui donnant une sensation de brûlure. Son pelage était mouillé, il avait froid, mais heureusement, un chat se mit à la lécher. Autour de lui il pouvait distinguer des mots, "où", "trop jeune", tempête", "perdu", "ramener", "camp"...

De nombreuses lunes plus tard, Petit Danse se présentait désormais sous le nom de Nuage Danseur. Il avait vécu toutes les lunes après avec une mère adoptive et Nuage de Menthe, la chatte de son cœur. Il passait la majorité de leur temps ensemble, à s'entraîner, jouer ou tout simplement parler, tout le monde le disait, il était fait pour vivre ensemble. Les lunes passèrent rapidement et Nuage Danseur devint Danse Nébuleuse alors que sa chère compagne prit la nom de Menthe Fraîche. Très vite la tragédie arriva, le mâle bicolore découvrit que Menthe Fraîche le trompait pour un chat du Clan des Flammes. Elle rejoint celui-ci et depuis ce temps, Danse Nébuleuse vit dans les ténèbres, attendant son héros qui le sauverait.



designed by Twist for QCUD




Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3  Empty
MessageSujet: Re: Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3    Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3  EmptyJeu 3 Sep 2015 - 7:32

Bienvenue ! Je sais pas si le nom sera accepté ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3  Empty
MessageSujet: Re: Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3    Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3  EmptyJeu 3 Sep 2015 - 8:00

Bienvenue ! J'aime bien ta façon d'écrire !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3  Empty
MessageSujet: Re: Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3    Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3  EmptyJeu 3 Sep 2015 - 8:09

Re-bienvenue :B
Donc, je supprime Aile de Neige si j'ai bien comprit ton mp ? ^^

Pour le reste, tout est bon, j'ai validé les codes et le reste me semble OK.
Cependant, Twist a raison... Pour le nom, je suis mitigée. Mais après tout, Cabale signifie : "Une cabale est une forme de complot ourdi par un groupe de personnes unies autour d’un projet secret visant à conspirer pour le succès de leurs opinions et de leurs intérêts au sein d’un État ou d’une communauté donnée." 


Donc la communauté pourrait être le Clan, et les complots y existent bien, donc je penche plutôt vers le Pour.
A voir avec le reste du Staff. ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3  Empty
MessageSujet: Re: Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3    Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3  EmptyJeu 3 Sep 2015 - 9:41

    Bienvenue ♥

    Moi le mot cabale tout seul ne m'ennuie pas, c'est plutôt le nom entier. Je ne comprend pas ce que ça veut une danse cabalistique, tu pourrais m'expliquer ? :o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3  Empty
MessageSujet: Re: Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3    Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3  EmptyJeu 3 Sep 2015 - 13:16

Merci à tous! Neigou, c'est moi Etoile de Tempête!
Pour les autres, cabalistique est aussi une sorte de magie noire.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3  Empty
MessageSujet: Re: Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3    Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3  EmptyJeu 3 Sep 2015 - 13:19

Effectivement !
> "Qui présente un caractère obscur, énigmatique ; sibyllin, mystérieux : Signes cabalistiques." / "(Figuré) Mystérieux, obscur, énigmatique."

Dans ce cas-là, je comprends mieux le sens du mot associé à Danse. 
Donc j'attends juste un autre avis, mais normalement c'est bon ton nom est accepté :B
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3  Empty
MessageSujet: Re: Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3    Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3  EmptyJeu 3 Sep 2015 - 14:09

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3  Empty
MessageSujet: Re: Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3    Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3  EmptyJeu 3 Sep 2015 - 16:19

Bienvenue ! Perso, je ne suis pas contre ce nom ;B
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3  Empty
MessageSujet: Re: Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3    Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3  EmptyJeu 3 Sep 2015 - 17:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3  Empty
MessageSujet: Re: Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3    Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP avec Danse Nébuleuse
» petite (ou grosse, ça dépends de l'humeur des parents) absence.
» La joie.
» Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05]
» Dans ce monde distordu, je suis rapidement devenu transparent puis invisible. Je n'ai pas envie de te blesser dans un monde que quelqu'un a esquissé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-