Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3    Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3  - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 17:08

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3    Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3  - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 17:27

Bienvenue ♥️ (great avatar Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3  - Page 2 705078884 )
J'adore ton nom, vraiment ! **
Il nous faudra un rp, tiens. 8B
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3    Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3  - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 19:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3    Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3  - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 19:30

Bienvenuto! Il nous faut absolumeeent un lien d'amitié forte! :3 Temp' et lui ont exactement le même "sens de vie" xD (
magic a écrit:
Trouver une compagne et vivre sa vie en combattant pour son clan comme il l'a fait jusqu'à présent.
)
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3    Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3  - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 20:28

A part si les chats s'intéressent soudainement à l'ésotérisme des humains, je suis contre le nom, car je ne vois pas le rapport avec le personnage (c'est ce qui aurait pu me faire accepter à la limite), et la cabale comme tu l'as dis, est donc prise au sens ésotérique, et ça me parait compliqué qu'un chat connaisse ce mot, vraiment.

Sinon bienvenue parmi nous, ton personnage a l'air vachement cool en tout cas ! J'ai bien aimé son histoire, bien que simple, ça justifie son but et ça donne un personnage tout de suite plus construit je trouve %).

Bref, hâte de te voir en RP :B
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3    Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3  - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 1:56

Merci à tous ! ^^
Duke > C'est Crystou!
Esthemys > Merci, j'ai l'intention de me faire une signa du même type que ma vava et le RP sera avec plaisir!
Nuage du Léopard, Douce Orchidée et Tempête Éternel > Squeezie *^*
Tempête Éternel > Plaisir de RP avec toi'!
Noir Désir > Je comprends que mon nom peut-être troublant, mais étant donné que les chats croit au Clan des Étoiles et à la Forêt Noire, je me suis dit, "Pourquoi pas!". Crois moi j'ai vu des noms bien pires que cela! x)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3    Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3  - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 8:17

Cependant, même si j'avais accepté le nom /sorry Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3  - Page 2 1143891391 / Deathy a raison.
La magie noire est inconnue des chats de Clan en fait. Et ton nom n'a aucun rapport avec ton personnage, du coup c'est un peu étrange xD

Nous avons déjà refusé de nombreux noms, qu'ils soient religieux ou non-connus de lgdc, mais certains sont passés (surtout dans la Tribu). Mais il est vrai qu'en réfléchissant bien, ton nom est assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3    Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3  - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 12:59

Voilà j'ai changé pour Danse Nébuleuse...
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3    Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3  - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 16:16

Re bienvenue dans ce cas ! Crystou ? Si je me souviens bien et ne me trompe pas, celle qui a créer un forum (moi et jesaisplusqui (sorry) t'avons aidée) puis tu la supprimé ?
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3    Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3  - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 19:16

C'est pour éviter justement de se retrouver avec un podium de noms compliqués qu'on est vigilants à présent, désolée pour la gêne occasionnée en tout cas :c

Sinon il me semble que tout est bon, on peut te valider ! :B
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3    Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse Nébuleuse ~ Dansons dans la joie et la bonne humeur! :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP avec Danse Nébuleuse
» petite (ou grosse, ça dépends de l'humeur des parents) absence.
» La joie.
» Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05]
» Dans ce monde distordu, je suis rapidement devenu transparent puis invisible. Je n'ai pas envie de te blesser dans un monde que quelqu'un a esquissé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-