Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 LÉGENDE DES RONCES — links and rps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
LÉGENDE DES RONCES — links and rps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LÉGENDE DES RONCES — links and rps.   LÉGENDE DES RONCES — links and rps. - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2015 - 8:11

Yay. Et pour Léo on part donc sur ennemi ? Comment se passerais la rencontre-dispute ?
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
LÉGENDE DES RONCES — links and rps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LÉGENDE DES RONCES — links and rps.   LÉGENDE DES RONCES — links and rps. - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2015 - 17:55

Désolée du retard j'ai loupé un cosh ! Enfin bref. « J'ai de nombreuses qualité comme de nombreux défauts car personne n'est parfait sur cette terre. Je suis respectueux, loyal, fidèle, réfléchit, courtois, galant, patient, à l'écoute et toujours disponible. Ceci sont mes atouts, à côté, je suis : timide, distant, sélectif, impulsif, réfléchit, dévalorisant, peu confiant et rêveur. » Conclusion Docteur ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
LÉGENDE DES RONCES — links and rps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LÉGENDE DES RONCES — links and rps.   LÉGENDE DES RONCES — links and rps. - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2015 - 18:45

Léo / Ouaip. Peut-être un des deux ferait une gourde (genre franchissement de frontière, ou que sais-je encore) et ça part en cacahuètes :B ?

Twist / Comme il est de son Clan, et vu le caractère, je pense que Ronces l'apprécierait bien. Après faut voir si c'est réciproque xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
LÉGENDE DES RONCES — links and rps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LÉGENDE DES RONCES — links and rps.   LÉGENDE DES RONCES — links and rps. - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2015 - 22:55

Coucou ♥
Faudra me réserver un lien quand mon personnage sera apprentie ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
LÉGENDE DES RONCES — links and rps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LÉGENDE DES RONCES — links and rps.   LÉGENDE DES RONCES — links and rps. - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 20:00

Oui, volontiers **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
LÉGENDE DES RONCES — links and rps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LÉGENDE DES RONCES — links and rps.   LÉGENDE DES RONCES — links and rps. - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 20:38

J'avais pensé au fait que Angel pourrait admirer fortement ton chat lorsqu'elle le verrait, comme un petit chaton face au chef. Elle prendrait d'abord ton chat pour un lieutenant à première vue ou à un leader jusqu'à ce qu'ils se rencontrent. Si ça te dit, elle aurait provoqué cette rencontre. Je suis inspirée, je sais pas toi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
LÉGENDE DES RONCES — links and rps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LÉGENDE DES RONCES — links and rps.   LÉGENDE DES RONCES — links and rps. - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 21:57

Bonne idée **

Et Ronces aime bien se sentir supérieur donc c'est vrai que ça lui va bien xD
Après pour la rencontre je sais pas trop comment
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
LÉGENDE DES RONCES — links and rps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LÉGENDE DES RONCES — links and rps.   LÉGENDE DES RONCES — links and rps. - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2015 - 20:39

J'ARRIIIIVE JE SUIS LA ET PAS DU TOUT EN RETARD.

Ca me va pour Léo. c: Qui commences les RP's ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
LÉGENDE DES RONCES — links and rps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LÉGENDE DES RONCES — links and rps.   LÉGENDE DES RONCES — links and rps. - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2015 - 21:54

Ah non je suis bête, Léo et Ronces appartiennent au même Clan, donc l'idée de frontière :')... Ou sauf si un des deux franchit genre la frontière d'un autre clan par erreur, l'autre le voit et il l'accuse d'espion/voleur/incompétent ou autre (je sais pas si tu vois).

Mh demain j'ai le temps donc je peux commencer un rp. On fait les deux au même moment ou on fera l'autre un peu plus tard :v ?
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
LÉGENDE DES RONCES — links and rps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LÉGENDE DES RONCES — links and rps.   LÉGENDE DES RONCES — links and rps. - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2015 - 7:52

Ah mais oui xD Comme tu veux, perso ça me dérange pas les deux en même temps, c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

LÉGENDE DES RONCES — links and rps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LÉGENDE DES RONCES — links and rps.   LÉGENDE DES RONCES — links and rps. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LÉGENDE DES RONCES — links and rps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Links, links, links ! ♥ |EN COURS|
» Ne suis-je qu'une légende ?
» LÉGENDE DES RONCES — gestion.
» Element's paws : La légende.
» LÉGENDE DES RONCES — entends ma rage ! [26/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-