Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 petit ange • « i'm an angel with a shotgun. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
petit ange • « i'm an angel with a shotgun. » Empty
MessageSujet: petit ange • « i'm an angel with a shotgun. »   petit ange • « i'm an angel with a shotgun. » EmptyDim 20 Sep 2015 - 22:13


Petit Ange
seulement âgée de 3 lunes elle vie dans le Clan des Flammes et y est originaire c'est une Femelle et en même temps, un jeune Chaton elle est Célibataire et aussi capricieuse, calme, peureuse, maternelle, protectrice, affectueuse, curieuse, croyante envers le Clan des Lumières et les légendes.
femelle crème aux yeux ambrés. Mère assassinée, connaissance de l'assassin mais ne dit rien, frère du même âge qu'elle, soif de vengeance envers le tueur de leur mère. Père protecteur, refusant l'aide des reines, prétendant qu'il est capable de gérer ses enfants seul avec un chagrin ancré en lui.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
petit ange • « i'm an angel with a shotgun. » Empty
MessageSujet: Re: petit ange • « i'm an angel with a shotgun. »   petit ange • « i'm an angel with a shotgun. » EmptyDim 20 Sep 2015 - 22:14


Girls
Harfang des Neiges
protectrice & mère adoptive ■ « Harfang des Neiges est une féline qui sait s'occuper des chatons. Elle offre protection et affection, tout ce que demande la petite. Cette dernière a fini par la considérée comme une sorte de mère adoptive mais si son père refuse ceci, répétant qu'il est capable de s'occuper tout seul de ses enfants. »
Nuage de Fleur
sœur adoptive ■ « Étant donné ce qui lie Harfang des Neiges et Petit Ange, il est évident que cette dernière a fini par considérer Nuage de Fleur comme sa sœur adoptive. »
Brise Occidentale
protectrice ■ « description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien ... »
Pseudo
lien ■ « description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien ... »
Pseudo
lien ■ « description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien ... »
Pseudo
lien ■ « description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien ... »
fiche créée par Rinema



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
petit ange • « i'm an angel with a shotgun. » Empty
MessageSujet: Re: petit ange • « i'm an angel with a shotgun. »   petit ange • « i'm an angel with a shotgun. » EmptyDim 20 Sep 2015 - 22:58


Boys
Patte Volcanique
frère adoptif ■ « description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien ... »
Noir Désir
ami ■ « description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien ... »
Pseudo
lien ■ « description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien ... »
Pseudo
lien ■ « description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien ... »
fiche créée par Rinema



Revenir en haut Aller en bas

Loup Arctique
Guerrier

Loup Arctique
Messages : 460
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
petit ange • « i'm an angel with a shotgun. » Empty
MessageSujet: Re: petit ange • « i'm an angel with a shotgun. »   petit ange • « i'm an angel with a shotgun. » EmptyDim 20 Sep 2015 - 23:22

Yo ! Déjà bienvenue comme je t'ai pas encore croisé ^^

Vu que tu es chaton et du clan des Flammes, je te propose un lien avec Harfang des Neiges ~ Lieutenante de ton clan. hum, elle est gentille, aime aider les autres, évite les combats si nécessaire, est très respectueuse des autres (encore plus des guérisseurs). Voilà en gros ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
petit ange • « i'm an angel with a shotgun. » Empty
MessageSujet: Re: petit ange • « i'm an angel with a shotgun. »   petit ange • « i'm an angel with a shotgun. » EmptyDim 20 Sep 2015 - 23:23

Coucou ♥
Merci ^^
Je trouve que nos personnages se ressemblent pas mal, du coup, je pencherai pour un lien positif. Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Loup Arctique
Guerrier

Loup Arctique
Messages : 460
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
petit ange • « i'm an angel with a shotgun. » Empty
MessageSujet: Re: petit ange • « i'm an angel with a shotgun. »   petit ange • « i'm an angel with a shotgun. » EmptyDim 20 Sep 2015 - 23:25

pas spécialement petit ange • « i'm an angel with a shotgun. » 3873436071 j'allais te proposer un rp dans la foulée pour définir un lien ^^"

Après je peux te protéger ? Tu pourrais être ma fille adoptive ? (au côté de Nuage de Fleur qui est aussi ma fille adoptive)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
petit ange • « i'm an angel with a shotgun. » Empty
MessageSujet: Re: petit ange • « i'm an angel with a shotgun. »   petit ange • « i'm an angel with a shotgun. » EmptyDim 20 Sep 2015 - 23:28

J'aime bien parler de lien avant xDD
Alors, étant donné que sa mère est morte et que son père refuse qu'on « s'occupe » de ses enfants, je partirais vers le lien de protection tout en sachant que cette féline recherche de l'attention, de l'affection donc qui pourrait prendre Harfang des Neiges comme sa mère adoptive. Et donc, Nuage de Fleur comme sa sœur adoptive. Si ça te va, je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas

Loup Arctique
Guerrier

Loup Arctique
Messages : 460
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
petit ange • « i'm an angel with a shotgun. » Empty
MessageSujet: Re: petit ange • « i'm an angel with a shotgun. »   petit ange • « i'm an angel with a shotgun. » EmptyDim 20 Sep 2015 - 23:31

Moi ca me va :)
Je serais un peu ta protectrice et tu me considèrerais comme ta mère c'est ça ? ^^
(Après tu peux aussi avoir un lien avec Brise Occidentale qui est la mère d'Harfy)

(Du coup on se fait un rp ? non non je relance pas du tout pour avoir un rp c'est faux, complétement faux :3)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
petit ange • « i'm an angel with a shotgun. » Empty
MessageSujet: Re: petit ange • « i'm an angel with a shotgun. »   petit ange • « i'm an angel with a shotgun. » EmptyDim 20 Sep 2015 - 23:33

C'est ça :3
Tu es ajoutée dans mes liens ♥
J'ai déjà proposé dans sa fiche, je verrai avec elle du coup ♥
Oui, un RP me tente bien ^^ Peut-être une idée du contexte ?
Revenir en haut Aller en bas

Loup Arctique
Guerrier

Loup Arctique
Messages : 460
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
petit ange • « i'm an angel with a shotgun. » Empty
MessageSujet: Re: petit ange • « i'm an angel with a shotgun. »   petit ange • « i'm an angel with a shotgun. » EmptyDim 20 Sep 2015 - 23:37

Harfy pourrait organiser les patrouilles et tu voudrais lui parler pour avoir son attention ?
Après je pourrais jouer avec toi et d'autres choses comme ça ? petit ange • « i'm an angel with a shotgun. » 3873436071 t'apprendre la posture du chasseur :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

petit ange • « i'm an angel with a shotgun. » Empty
MessageSujet: Re: petit ange • « i'm an angel with a shotgun. »   petit ange • « i'm an angel with a shotgun. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit ange • « i'm an angel with a shotgun. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit ange • « i'm an angel with a shotgun. »
» L'histoire d'un ange.
» Etoile de l'Ange ~~ Solitaire
» Gueule d'ange aka Nuage du Poisson ~
» Yolo, c'est DJ Angel qui vous parle ! 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-