Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

  Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
 Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10]    Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10] - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 14:16

Merci beaucoup pour votre accueil :3 Et bah dites-donc, mon petit Prince fait sensation!  Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10] - Page 2 705078884
Messager des Nébuleuses… j'ai peut-être déjà entendu ce nom! C'était quoi ton PUF?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
 Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10]    Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10] - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 17:04

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
 Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10]    Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10] - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 18:10

Bienvenue !
Personnage intéressant, et visiblement une très belle matière d'écrire ;) Il te reste les codes du règlement à trouver, ainsi que l'histoire à écrire !
Bonne chance pour la suite, je te laisse jusqu'au 06/10 pour terminer ;) (ou plus si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
 Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10]    Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10] - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 19:59

Bienvenue chez nous hi
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
 Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10]    Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10] - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 20:01

    Bienvenue à toi ;)

    Je vais peut-être être la seule à te le dire, mais j'ai toujours eu du mal avec les noms en "Prince", "Roi" ou même "Empereur", désolée :x
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
 Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10]    Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10] - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 20:10

Bienvenue :3

Oui moi j'avais eu un souci avec mon nom x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
 Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10]    Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10] - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 18:44

Merci encore! J'ai fini ma prez les gens :3
Nix- Chacun ses goûts ;) Tu as le droit de pas aimer c'est normal! Moi j'aime pas la menthe *HS*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
 Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10]    Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10] - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 19:12

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
 Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10]    Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10] - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 20:19

Bienvenue ! Nix qui dit 2 fois bienvenue au calme xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
 Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10]    Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10] - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 19:57

Bienvenue !
J'aime ton dessin ❤
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10]    Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Larme Tigrée | « I just can't keep pretending that everything's alright »
» I can't be strong - Nuage Sucré - Liens
» AILE TIGRÉE ♫ [EN COURS]
» Larme de Mélancolie
» Larme des Fantômes ▬ But your ghost, the gost of you it keeps me awake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-