Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

  Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
 Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10]    Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10] - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:27

Yop ! Nous nous excusons mais ton nom ne peut pas être accepté :B En fait, c'est le mot "Prince" qui dérange. Il n'est pas très adapté au contexte LGDC, et comme nous avons déjà refusé "Empereur" des Ronces, ce serait injuste de t'accepter avec "Prince" dans ton nom. J'espère que tu comprends, et désolée pour ta signature :c Bonne chance tout de même pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
 Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10]    Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10] - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 4:09

Oh sérieux? Bon ok je vais le changer, mais j'aimerais dire que la mère de Croc Jaune dans la série se nomme Reine des Prés //SORS//  Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10] - Page 3 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
 Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10]    Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10] - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 13:08

Oui, ce n'est pas faux, mais Reine désigne aussi les femelles qui ont des chatons, dans LGDC :P
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
 Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10]    Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10] - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 20:34

Puis il me semble que Reine est un terme plus naturel, de part la hiérarchie des insectes et compagnie à mes souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
 Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10]    Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10] - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 21:57

Bwaah surtout reine des prés c'est le nom d'une fleur, donc c'est pas dans le sens hiérarchique du terme o/
( enfance à la campagne bonjour )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
 Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10]    Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10] - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 23:23

J'aurai essayé :') Je vous redonne des nouvelles lorsque j'aurai trouvé un autre nom!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
 Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10]    Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10] - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2015 - 3:55

Désolée du Dp, mais j'ai trouvé un autre nom ^^ Dites moi si celui-ci fonctionne et je changerai quelques petites choses dans ma prez :3
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
 Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10]    Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10] - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2015 - 9:50

Celui-ci passe tout à fait, et en plus je le trouve magnifique x)

Il me fait penser à un ancien personnage que je jouais èé
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
 Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10]    Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10] - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2015 - 15:47

Parfait! 8D et merci! Je modifie un peu ma prez alors
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
 Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10]    Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10] - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2015 - 20:07

Voilà! J'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10]    Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Larme Tigrée | « I'm not a hero, I'm not strong enough » [06/10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Larme Tigrée | « I just can't keep pretending that everything's alright »
» I can't be strong - Nuage Sucré - Liens
» AILE TIGRÉE ♫ [EN COURS]
» Larme de Mélancolie
» Larme des Fantômes ▬ But your ghost, the gost of you it keeps me awake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-