Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Plume d'une Lune | Tribu des Solitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Plume d'une Lune | Tribu des Solitaires Empty
MessageSujet: Plume d'une Lune | Tribu des Solitaires   Plume d'une Lune | Tribu des Solitaires EmptyMer 14 Oct 2015 - 17:36

> Plume d'une Lune
Nom : Plume d'une Lune
Clan : Tribu des Solitaires
Age en lunes : 45 lunes
Rang : Guerrière ou Solitaire
Liens familiaux, amicaux avec d'autres membres : Mère de Langaïa | Compagne de Plume d'Hiver
Mâle ou femelle ? : Femelle



C'est une chatte blanche, un peu plus grise que la neige. Elle a les poils longs, et épais, et un corps fin et grand. On peu dire qu'elle est comme sa fille, si on ne regarde que sa silhouette de loin, en ne faisant pas attention au manque de rayure. Elle a plusieurs cicatrices sur son corps de chat. Quelques unes sur ses épaules et d'autres sur son dos et son ventre, amis rien de grave. Elle a les pattes plus foncées que le blanc de son pelage, un peu comme le bout de sa longue queue touffue. Elle a aussi les yeux verts et marrons, une chose magnifique qui lui plait énormément.



C'est une chatte douce comme la neige qui tombe en ce moment. Elle ne peut supporter la guerre et la mort qu'elle inflige quelques fois aux animaux qu'elle chasse et aux autres chats des clans. Ce n'est pas sa nature, pas depuis la perte de son compagnon. Elle n'est pas généreuse, je dirais qu'elle est plutôt égoïste. Quelques fois elle peut être froide avec les chats de son clan, ou agressive, ça dépend de qui se tient devant elle.
Elle est par contre jalouse mais tout le monde la voit comme une chatte parfaite.



Lune est née, une nuit d'hiver, pendant la pleine lune, d'où elle tient son nom maintenant. Elle n'était pas plus haute que trois pommes, mais elle et sa mère résistait au froid de l'hiver. Sa mère ne pensait pas qu'elle survivrait à cause de la mort de ses deux autres enfants.
Lune était aimée par tout le Clan où elle vivait. Elle y rencontra son compagnon, Plume d'Hiver. Mais elle fut banni. Au début, elle ne savait pas qu'elle portait deux chatons dans son ventre encore tout jeune, elle ne l'appris que quand elle s'installa dans la tribu des solitaires. Elle s'habitua rapidement à ses nouveaux camarades, et accoucha de deux chatons comme prévu, sauf que se ne fut qu'une chatte et un cadavre. Le mâle était mort dans son ventre.
Elle cacha la vie du père de sa fille. Langaïa ne savait même pas qu'elle ne avait un. Elle préférait garder ce secret pour elle, depuis qu'elle ne le voyait plus.





KIT : A vous de le commander !!!


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Plume d'une Lune | Tribu des Solitaires Empty
MessageSujet: Re: Plume d'une Lune | Tribu des Solitaires   Plume d'une Lune | Tribu des Solitaires EmptyDim 29 Nov 2015 - 13:47

Je suis là  What a Face

Pourquoi voulez-vous adopter ce personnage ? : J'aime beaucoup l'idée d'être la plus aimée du clan. Je joue, en général, ce genre de personnage. Je me reconnais dans certaines parties de son caractère.
Combien de fois viendrez-vous sur le forum : Quelques fois par semaine
Les codes du règlements sont : Plop' !
Comment avez-vous découverts le forum ? : Partenaire :)
Avez-vous un DC, TC ? : Non, je suis nouvelle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Plume d'une Lune | Tribu des Solitaires Empty
MessageSujet: Re: Plume d'une Lune | Tribu des Solitaires   Plume d'une Lune | Tribu des Solitaires EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:17

Je veux bien personnellement !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Plume d'une Lune | Tribu des Solitaires Empty
MessageSujet: Re: Plume d'une Lune | Tribu des Solitaires   Plume d'une Lune | Tribu des Solitaires EmptyLun 30 Nov 2015 - 18:26

Codes validés, tout est bon, ne manque plus que le kit :P
(en ce moment je bug énormément et je ne vois pas les signatures de tout le monde, je ne sais donc pas si tu en as une :/ )
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Plume d'une Lune | Tribu des Solitaires Empty
MessageSujet: Re: Plume d'une Lune | Tribu des Solitaires   Plume d'une Lune | Tribu des Solitaires EmptyLun 30 Nov 2015 - 18:35

Je peux t'en faire une si tu veux bien sûr :) *parle à la new*
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Plume d'une Lune | Tribu des Solitaires Empty
MessageSujet: Re: Plume d'une Lune | Tribu des Solitaires   Plume d'une Lune | Tribu des Solitaires EmptySam 12 Déc 2015 - 16:26

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Plume d'une Lune | Tribu des Solitaires Empty
MessageSujet: Re: Plume d'une Lune | Tribu des Solitaires   Plume d'une Lune | Tribu des Solitaires EmptySam 12 Déc 2015 - 16:42

Nop
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plume d'une Lune | Tribu des Solitaires Empty
MessageSujet: Re: Plume d'une Lune | Tribu des Solitaires   Plume d'une Lune | Tribu des Solitaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume d'une Lune | Tribu des Solitaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MINI-ÉVENT] Une Patrouille Guerrière... VS Solitaires
» Esprit Macabre || Tribu des Solitaires || Mâle || Guerrier || 31 lunes [En cours, manque histoire.]
» Petite Plume ~ légère comme une plume mais porteuse d'un lourd fardeau ~
» «Si tu est le jour, dans les clans, alors je suis la nuit, dans la tribu» Petite Nuit, tribu, mâle, 2 lunes [PRET]
» Maelström, tyran des solitaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-