Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La Tribu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Colère du Ciel
Traqueur

Colère du Ciel
Messages : 224
Date d'Inscription : 20/08/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
La Tribu Empty
MessageSujet: La Tribu   La Tribu EmptyMer 21 Oct 2015 - 22:29


Hey hey ! What a Face
Comme vous le devinez je viens vous embêter avec mes questions sur la Tribu -et c'est pour ça que je viens sur Colique bouahahahah.
- Est-ce qu'il y a un tas de gibiers dans la Tribu ? Puisque je me souviens avoir lu je ne sais plus trop où que les membres devaient se nourrir seuls et que les anciens/chatons étaient nourris lorsque des âmes charitables le voulaient bien (âmes qui étaient alors très mal vus). Et j'en entends pourtant régulièrement parler dans les rps. :c
- Les Clans sont-ils au courant pour la Tribu ? Parce que certains jouent comme si, et d'autres non. Smile2 D'ailleurs, s'ils sont au courant, pourquoi n'agissent-ils pas ? Et s'ils connaissent son existence, connaissent-ils ses intentions ? Et quelle sera sa "réputation" ? Y a-t-il des Clans au courant et d'autres non ?
- Pourquoi la vie ? Vous avez 4 secondes.
Voilà, merci d'avance à ceux qui répondront. c: -surtout à la dernière ouin-
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
La Tribu Empty
MessageSujet: Re: La Tribu   La Tribu EmptyJeu 22 Oct 2015 - 10:16

Alors. Il est vrai qu'avec la Tribu, il y a quelques points à éclairer.
Cependant, je vais déjà profiter de la montée en grade de Crépu, pour modifier certaines choses, par exemple les rangs, le nom de la Tribu, et les principes. (avec l'aide de Ink), et de vous autres bien entendu. 
Pour ce qui est d'un tas de gibier, personnellement j'en décris bien un dans mes rps. Cependant, il serait plus logique qu'il n'y en ait pas, puisque les anciens doivent se nourrir seuls. Je pense donc que l'on peut dire qu'il y en a un pour le moment, mais lors de la réforme de la Tribu, Crépu le retirera, et déclarera que chacun doit chasser pour lui même. (c'est + rigolo ù-ù)
Pour les relations Tribu-Clan... Et bien à la base les Clans n'étaient pas au courant de l'existence de la Tribu, mais beaucoup de membres ont organisés des rencontres entre les membres de la Tribu et les Clans, donc l'existence est désormais forcément révélée au grand jour.
Cependant, ce serait idiot que les Clans ne veuillent pas se débarrasser de la Tribu s'ils savaient que c'était des fous-furieux x) Je pense donc que certains membres des Clans sont au courant pour la Tribu, mais pas vraiment de leur plans machiavélique, à part par exemple Apogée, qui est de mèche avec Envol du Corbeau. Mais pour les chats ayant simplement croisé 1 membre de la tribu par hasard, il pourrait penser que c'était un solitaire perdu... Mais donc à proprement parlé, les Clans ne savent pas que la Tribu compte les exterminer.
Tu vois ce que je veux dire ? :B

Pourquoi la vie > Parce que la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
La Tribu Empty
MessageSujet: Re: La Tribu   La Tribu EmptyJeu 22 Oct 2015 - 10:33

D'accord ! Merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'ai hâte de RP la dite réforme de Crépu. :3

Parce que la mort > Heureusement que tu es là Wind, me voilà rassuré 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
La Tribu Empty
MessageSujet: Re: La Tribu   La Tribu EmptyJeu 22 Oct 2015 - 10:44

    Oh j'en viens à poser une question au passage. Concernant la chasse chacun pour soi, ça concernera les reines ou elles auront des sous-fifres aka des apprentis pour chasser pour elles et leurs chatons ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
La Tribu Empty
MessageSujet: Re: La Tribu   La Tribu EmptyJeu 22 Oct 2015 - 10:59

Les anciens doivent se débrouiller seuls, ou du moins ils peuvent être nourris par les guerriers/apprentis qui le souhaite.
Le guérisseur et son apprenti doivent chasser seuls, de même qu'aller faire leurs récoltes seuls.
Pour les reines et chatons... Je pense que seule la famille peut les aider à se nourrir. Par exemple, le père des chatons doit chasser pour eux et la mère, et le grand frère des chatons aussi, sauf si tous n'en ont pas envie. Si c'est le cas, la reine doit se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

La Tribu Empty
MessageSujet: Re: La Tribu   La Tribu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tribu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau nom de la Tribu ? [SONDAGE OFFICIEL]
» [URGENT]Nous recherchons guérisseur pour la Tribu
» Nuage Hanté, apprentie, tribu des solitaires [ PRETE]
» Un chat dans une tribu , solitaire . [04/10]
» Plume d'une Lune | Tribu des Solitaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-