Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Hanté, apprentie, tribu des solitaires [ PRETE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Nuage Hanté, apprentie, tribu des solitaires [ PRETE] Empty
MessageSujet: Nuage Hanté, apprentie, tribu des solitaires [ PRETE]   Nuage Hanté, apprentie, tribu des solitaires [ PRETE] EmptyLun 28 Juil 2014 - 18:43

> Nuage Hanté
Nom : Nuage Hanté
Clan : Tribu des solitaires
Age en lunes : 8 lunes
Rang : Apprentie
Liens familiaux, amicaux avec d'autres membres : elle les a tous tués  et elle a peu d'amis
Mâle ou femelle ? : Femelle



Nuage Hanté est noire aux yeux rouges. Elle a le poil long et épais. Il part dans tous les sens. Ses yeux sont d'un rouge vif qui brille un peu. Ses dents sont longues et très pointues. Ses griffes sont longues et acérés. Mieux ne vaut pas se trouver devant elle et l'embêter. Son corps lui permet de courir très vite et sa silhouette est élancée. Ses yeux pétillent. (3 lignes minimum)



C'est une chatte égoïste, manipulatrice, au cœur renfermé. Elle n'exprime aucune émotion. Elle aime faire du mal aux gens. Quand elle veut quelque chose, elle l'aura même si il faut tuer, de toute façon, elle s'en fiche. elle aime saouler tout le monde. C'est une vraie psychopathe qui est tout de même un peu renfermée.  (3 lignes minimum)



Nuage Hanté est une chatte qui a tuée toute sa famille. Ses parents sont blanc comme de la neige et elle, noire comme le charbon. Les yeux de ses parents sont bleues comme les diamants et elle rouge comme le sang. Ses parents ne l'ont jamais aimé et ils l'ont abandonné. Furieuse, elle alla rejoindre la Tribu des Solitaires. A l'âge de 6 lunes, elle savait bien se battre car elle s'était entraîner des heures et des heures. Un jour, elle revit ses parents et n'hésita pas une seule seconde à les tuer. Une morsure au cou, des blessures dans le cœur, et hop!! Le tour était joué. Ce n'était pas bien compliqué. Elle s'amusa donc à continuer à tuer des apprentis des clans quand ils passaient par ci, par la... Un vrai délice. Et elle continue toujours.  (3 lignes minimum pour un chaton, 5 pour un apprenti, 8 pour un guerrier/reine, 10 pour un ancien)





KIT :

Signa:

Nuage Hanté, apprentie, tribu des solitaires [ PRETE] 145126NuageHant

Code: https://2img.net/r/hpimg11/pics/145126NuageHant.jpg

Vava:

Nuage Hanté, apprentie, tribu des solitaires [ PRETE] 204244NuageHantvava

Code:

https://2img.net/r/hpimg15/pics/204244NuageHantvava.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage Hanté, apprentie, tribu des solitaires [ PRETE] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hanté, apprentie, tribu des solitaires [ PRETE]   Nuage Hanté, apprentie, tribu des solitaires [ PRETE] EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:32

C'est bien mais il faut écrire : Nuage Hanté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage Hanté, apprentie, tribu des solitaires [ PRETE] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hanté, apprentie, tribu des solitaires [ PRETE]   Nuage Hanté, apprentie, tribu des solitaires [ PRETE] EmptyMar 29 Juil 2014 - 13:03

C'est moi qui m'occupe des prédéfinis :3 ^^
Est-ce que tu pourrais juste allonger un petit peu le physique de ton chat ? Car c'est un peu juste.
Sinon, il manque le kit ^^
(déso je suis sur le mauvais compte o/)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage Hanté, apprentie, tribu des solitaires [ PRETE] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hanté, apprentie, tribu des solitaires [ PRETE]   Nuage Hanté, apprentie, tribu des solitaires [ PRETE] EmptyMer 30 Juil 2014 - 19:29

C'est mieux comme ça ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Nuage Hanté, apprentie, tribu des solitaires [ PRETE] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hanté, apprentie, tribu des solitaires [ PRETE]   Nuage Hanté, apprentie, tribu des solitaires [ PRETE] EmptyMer 30 Juil 2014 - 20:10

Oui c'est parfait, je valide la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Nuage Hanté, apprentie, tribu des solitaires [ PRETE] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hanté, apprentie, tribu des solitaires [ PRETE]   Nuage Hanté, apprentie, tribu des solitaires [ PRETE] EmptyLun 22 Sep 2014 - 16:34

Esce-que nuage Hanté est toujours libre (et si s'est oui, esce-que je peut la prendre).
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage Hanté, apprentie, tribu des solitaires [ PRETE] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hanté, apprentie, tribu des solitaires [ PRETE]   Nuage Hanté, apprentie, tribu des solitaires [ PRETE] EmptyLun 22 Sep 2014 - 16:44

Oui ce personnage est libre, pour le prendre, il te suffit de répondre à ça :

https://warriorsrpg.forumactif.org/t504-formulaire-pour-adopter-un-pre-cree
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Nuage Hanté, apprentie, tribu des solitaires [ PRETE] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hanté, apprentie, tribu des solitaires [ PRETE]   Nuage Hanté, apprentie, tribu des solitaires [ PRETE] EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:49

Pourquoi voulez-vous adopter ce personnage ? :Je veut adopté se personnage parce que:
1er) Je n'avait pas d'idée d'histoire pour mon perso,
2eme) Je voulais faire parti de la tribut des solitaire,
3eme) Et je la trouve magnifique et que son enfance de chaton et tragique.
Combien de fois viendrez-vous sur le forum : Je viens tous les jours depuis que je suis inscrite.
Les codes du règlements sont : yep par wind
Comment avez-vous découverts le forum ? :par une pub.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage Hanté, apprentie, tribu des solitaires [ PRETE] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hanté, apprentie, tribu des solitaires [ PRETE]   Nuage Hanté, apprentie, tribu des solitaires [ PRETE] EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:51

Le code du réglement n'est pas complet, il en manque un morceau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Nuage Hanté, apprentie, tribu des solitaires [ PRETE] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hanté, apprentie, tribu des solitaires [ PRETE]   Nuage Hanté, apprentie, tribu des solitaires [ PRETE] EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:04

je vais le relire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nuage Hanté, apprentie, tribu des solitaires [ PRETE] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hanté, apprentie, tribu des solitaires [ PRETE]   Nuage Hanté, apprentie, tribu des solitaires [ PRETE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Hanté, apprentie, tribu des solitaires [ PRETE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plume d'une Lune | Tribu des Solitaires
» Esprit Macabre || Tribu des Solitaires || Mâle || Guerrier || 31 lunes [En cours, manque histoire.]
» Nuage des Sapins | Ténèbres | Apprenti | Amoureux de Nuage des Roses (apprentie Neigeuse) [ END ! ]
» Nuage des Dunes ~ Apprentie.
» Nuage Perlé - Apprentie - 6 lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-