Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devenir un ancien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Devenir un ancien. Empty
MessageSujet: Devenir un ancien.   Devenir un ancien. EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:15

Hey tout le monde !

J'ai de plus en plus de mal à trouver de l'inspiration avec mon vieux personnage, Feuille de Romarin, âgé d'environ 60 lunes. Depuis peu, j'ai pensé à le faire devenir un ancien. Ce n'est pas précipité mais la chasse commence à me lacer... Enfin bref, tout ça pour dire qu'une question me trotte dans la tête pour ce projet :

A quel âge environ un guerrier devient ancien ?

Mon personnage quittera son rôle de chasseur pour cause de vieillesse. Il ne sera ni blessé, ni malade. Aussi, certains peuvent se dire qu'en ancien, il n'aura rien à faire. Mais je compte faire des RP avec des chatons (raconter des histoires, conseiller...) et des apprentis (changer les litières, les tiques...). Je pourrais aussi manger un morceau avec un guerrier ou une reine et puis, quand j'en aurai assez, je le ferais mourir (de vieillesse).

Voila, voila ~ Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Devenir un ancien. Empty
MessageSujet: Re: Devenir un ancien.   Devenir un ancien. EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:20

Comme dit sur la CB, je dirais environs 80-90 lunes, voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Devenir un ancien. Empty
MessageSujet: Re: Devenir un ancien.   Devenir un ancien. EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:40

A 60 lunes, c'est encore un guerrier, voir un vétéran mais il est loin d'être un ancien. Ce dernier est âgé d'au moins une quatre-vingt dixième lunes. Donc, il faudrait au moins que tu lui rajoute quelque chose, comme une maladie qui la beaucoup affaibli, ou un truc du genre. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Devenir un ancien. Empty
MessageSujet: Re: Devenir un ancien.   Devenir un ancien. EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:40

Moi je pencherais plutôt pour les 100 lunes, sachant que ça fait 10 ans, pour un chat sauvage c'est assez convenable s'il est en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Devenir un ancien. Empty
MessageSujet: Re: Devenir un ancien.   Devenir un ancien. EmptyMar 27 Oct 2015 - 16:03

    Je rejoins Lamier, je dirais 80/90 lunes ;)
    Après ça dépend surtout de l'état physique de ton félin, mais forcement de son âge. Il a peut-être des douleurs musculaires/osseuses qui l'empêchent d'être au mieux de sa forme, une maladie qu'elle soit pulmonaire, digestive, etc...
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Devenir un ancien. Empty
MessageSujet: Re: Devenir un ancien.   Devenir un ancien. EmptyMar 27 Oct 2015 - 16:42

Etant donné qu'un de mes anciens personnages est devenu plus ou moins ancien je viens aussi m'exprimer. Je suis d'accord avec Nix et Lamier, ceci dit mon ancien personnage (Souffle des Tornades, le frère du tien) est allé chez les anciens vers ses 65 lunes car il souffrait d'arthrose et son asthme c'était intensifié. Si tu veux lui faire rejoindre la tanière plus vite à toi de trouver des moyens ou sinon il faudra attendre un petit moment ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Devenir un ancien. Empty
MessageSujet: Re: Devenir un ancien.   Devenir un ancien. EmptyMer 28 Oct 2015 - 10:32

Merci à tous pour vos réponses.

Je pense donc attendre encore pour faire entrer mon personnage chez les anciens. Pour peut-être me donner un peu d'inspiration pour mes rps, j'ai imaginé Feuille de Romarin prendre un dernier apprenti. Cela me prendra déjà un certain temps. Après le baptême de guerrier du novice, mon personnage se rendra compte qu'il n'est plus aussi fort qu'avant (vieillesse) et je le ferais rejoindre les doyens vers ses 90 lunes.

En effet, si je n'ai vraiment plus d'idée et que je deviens inactive sur ce compte, il deviendra ancien pour cause de maladie ou de douleurs intenses vers ses 70 ou 80 lunes.

Voila voila ~

Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Devenir un ancien. Empty
MessageSujet: Re: Devenir un ancien.   Devenir un ancien. EmptyMer 28 Oct 2015 - 10:52

Sujet résolu, je clos c:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Devenir un ancien. Empty
MessageSujet: Re: Devenir un ancien.   Devenir un ancien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir un ancien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon gars, tu vas devenir mentor [Pv Coeur de Roc]
» Tony pourrait elle devenir journaliste?
» La Source ne tarit jamais. Elle grandit jusqu'à devenir l'océan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-