Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Rencontre entre guérisseurs Empty
MessageSujet: Rencontre entre guérisseurs   Rencontre entre guérisseurs EmptyMer 28 Oct 2015 - 18:32


Hey ! (oui c'est encore moi :c)

Le Staff à ce moment précis 
↓      ↓      ↓
Rencontre entre guérisseurs Tumblr_nwo6i5h3GP1tq4of6o1_400

Comme mon petit Lierrounet-chou Nuage de Lierre est apprenti-guérisseur (et aussi grâce à la récente question de Symphonie des Sanglots), je me suis un peu plus penché sur la fonction qu'ils jouaient sur le forum.
En relisant le contexte du forum, j'ai remarqué qu'il n'était pas précisé où les guérisseurs communiquaient avec leurs ancêtres. Dans le livre, les guérisseurs se rejoignent fréquemment à la Pierre/Source de Lune -no spoil please- et ce, même lorsqu'il n'y a pas de prophétie importante. Simplement, ils rencontrent des guerriers d'autrefois qui leur donnent des conseils ou les troublent inutilement parfois. c:

Donc, j'aurai trouvé intéressant de reproduire de temps en temps ces réunions entre guérisseurs. De plus, ça pourrait aussi permettre au Staff de déclencher des évents en scred et ainsi surprendre un Clan en particulier ou tous d'un coup. c: Parfois avec des banalités et d'autres avec de légères visions. 

Se pourrait aussi aider dans les tensions mises en place tout récemment sur le forum. En effet, dans le livre, les chefs s'entretiennent très souvent avec leurs guérisseurs pour connaître l'éventuel avis des guerriers de jadis (qui leur foutent de jolis vents les trois quarts du temps d'ailleurs). Je trouve donc ça amusant de remettre au goût du jour cet aspect-ci sur le forum, on le voit peu sur la plupart des fofo' et c'est dommage selon moi ! :D

En plus, ça permettrait aussi aux guérisseurs de montrer qu'ils se détachent des rivalités claniques (ou pas d'ailleurs hé ). Aussi, ils se connaîtraient entre eux et cela élargirait considérablement les possibilités de RPs communs au sein d'un Clan. En effet, on a déjà vu à plusieurs reprises un guérisseur qui rendait visite à son collègue car il lui manquait des herbes essentielles. On pourrait illustrer les réactions des membres du Clan : des guerriers méfiants, des apprentis curieux, un chef mécontent (non non je ne pensais pas du tout à un guérisseur flammeux/neigeux chez les neigeux/flammeux c:), des félins enjoués etc... Et il n'est pas rare de lire des extraits du livre dans lesquels des guérisseurs s'échangent des conseils. :D

Voilà voilà, ça m'intéresserait aussi de savoir l'avis de tout le monde, même si c'est refusé ou quoi, simplement pour savoir. :B

EDIT : VOUS AVEZ VU JE ME SUIS TELLEMENT IMPLIQUÉ QUE J'AI POSTÉ AVEC LIERROU. :DD
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Rencontre entre guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guérisseurs   Rencontre entre guérisseurs EmptyMer 28 Oct 2015 - 19:10

Cette proposition m'intéresse beaucoup ! :D -message inutile bonjour-
En même temps Lierrou a déjà tout dit.. :c
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Rencontre entre guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guérisseurs   Rencontre entre guérisseurs EmptyMer 28 Oct 2015 - 19:29

Tant mieux alors ! Soutenons-nous entre apprenti-guérisseurs. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Rencontre entre guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guérisseurs   Rencontre entre guérisseurs EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:20

Moi aussi je trouve ça vraiment intéressant Rencontre entre guérisseurs 3873436071 Avec les tensions qui vont arriver suite à l'assemblée ça peut vraiment être sympa pour vous, les guérisseurs, de jouer un autre rôle que de mettre des toiles d'araignée autour des pattes des chats lors de batailles Rencontre entre guérisseurs 705078884 (quoique très utile é_é).

Pour ce qui est du lieu où les guérisseurs se retrouvent, je n'en ai aucune idée Rencontre entre guérisseurs 3873436071 . (ça aussi c'était très utile ).
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Rencontre entre guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guérisseurs   Rencontre entre guérisseurs EmptyJeu 29 Oct 2015 - 9:06

C'est une excellente idée Lierrou, que j'approuve à 200% ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Rencontre entre guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guérisseurs   Rencontre entre guérisseurs EmptyJeu 29 Oct 2015 - 10:27

Merci ! Je suis content, l'idée a l'air d'être très bien reçu. 8D Par contre je n'ai pas vraiment d'idée non plus pour le lieu où ils se rassembleraient. Rencontre entre guérisseurs 3873436071
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Rencontre entre guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guérisseurs   Rencontre entre guérisseurs EmptyJeu 29 Oct 2015 - 10:41

Et bien à la Pierre Sacrée, elle est faite pour cela x)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Rencontre entre guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guérisseurs   Rencontre entre guérisseurs EmptyJeu 29 Oct 2015 - 10:46

Ah oui. xD Je n'avais pas regardé les terres, uniquement le contexte. :c
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Rencontre entre guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guérisseurs   Rencontre entre guérisseurs EmptyJeu 29 Oct 2015 - 11:44

Très bonne idée Lierrou, c'est vrai que nous avions un peu oublié les relations entre les guérisseurs Rencontre entre guérisseurs 3873436071
Et donc, il y aurait une certaine régularité, mais à la moitié de chaque mois (la demi-lune quoi) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Rencontre entre guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guérisseurs   Rencontre entre guérisseurs EmptyJeu 29 Oct 2015 - 11:44

Pas forcément. Les assemblées ne se font pas tous les mois par exemple èé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rencontre entre guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guérisseurs   Rencontre entre guérisseurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre guérisseurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plantes des Guérisseurs
» Les Plantes des Guérisseurs
»  Un Tigre entre en scène!
» Entre Crocs et griffes RPG
» Conneries entre apprentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-