Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rencontre entre guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Rencontre entre guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guérisseurs   Rencontre entre guérisseurs - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 11:46

Super idée !
Je n'ai rien d'autre à redire
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Rencontre entre guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guérisseurs   Rencontre entre guérisseurs - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 12:22

Bah il faudrait prendre un rythme plus lent, un peu comme pour les Assemblées. c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Rencontre entre guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guérisseurs   Rencontre entre guérisseurs - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:43

Comme l'a dit Wind, il n'y a pas d'assemblée tous les mois, donc peut être qu'on pourrait faire une rencontre entre guérisseurs un peu après chaque assemblée? Rencontre entre guérisseurs - Page 2 3873436071 Ça serait un bon moyen pour en faire plus régulièrement. De plus avec les événements qui vont arriver, je pense qu'en faire un bientôt serait utile :D!
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Rencontre entre guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guérisseurs   Rencontre entre guérisseurs - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 0:20

Les réunions entre guérisseurs ne sont pas une questions d'utilité ou non, juste de suivre le rôle d'un guérisseur tel qu'il est comme un chef doit aller aux assemblées, même s'il ne se passe rien de spécial. Bon je sais sur les forums c'est différent mais vous avez compris hein. xD De plus, c'est à la Pierre Sacrée et pendant cette réunion même qu'un apprenti-guérisseur reçoit son nom de guérisseur, à ce que je sache. Donc ces réunions sont importantes. Rencontre entre guérisseurs - Page 2 3873436071
Je ne sais pas comment ça se déroule ici les assemblées mais le problème ce n'est pas qu'il faut en faire tous les mois, c'est que ça prend du temps pour que les membres répondent etc. Seulement les guérisseurs sont moins nombreux, donc ça devrait aller plus vite bien que je ne pense pas que cela soit non plus régulier et fluide.
Donc à mon avis, on devrait faire une réunion test, qui consiste à voir le temps que ça prend. Après on pourra établir un cycle régulier en fonction du résultat. :3
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Rencontre entre guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guérisseurs   Rencontre entre guérisseurs - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 10:00

Je suis d'accord avec Color c:

Et en ce qui concerne les rêves lors de la réunion, je me demande s'il y aura des PNJ contrôlés par le Staff ou si les joueurs peuvent décider de quoi leur personnage va rêver (sans déclencher de prophétie etc du coup).
Ou bien le RP de réunion est suivi par le Staff et il intervient par surprise en plein milieu pour indiquer à un guérisseurs (ou tous) qu'ils font un rêve important. Après soit il le joue avec des PNJ Staffiens soit il laisse libre court à l'imagination des joueurs (et dans ce cas il leur dit de quoi la prophétie ou la vision relève)
Ou alors, il envoye un mp au guérisseur concerné pour le prévenir.

La question est plus de savoir comment se passeront les rêves des guérisseurs et s'il y aura des différences avec les prophéties/rêves importants en ce qui concerne le RP. (avec PNJ ou pas)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Rencontre entre guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guérisseurs   Rencontre entre guérisseurs - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 10:15

Le principe du PNJ staffien qui intervient, je trouve ça super comme idée, et je pense que ce serait le mieux. Par exemple, le PNJ écrirait :

Rêve de Nuage de Lierre
Blabbla...

Rêve de Nuageuse Crépuscule
Blablabla...

Et en fonction des réponses des guérisseurs, le PNJ pourrait intervenir de nouveau...etc, enfin ça dépend quoi, mais moi je trouve que c'est une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Rencontre entre guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guérisseurs   Rencontre entre guérisseurs - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 11:18


J'aime beaucoup ton idée Wind. c:

Ça me fait penser aussi que chaque guérisseur, dès son apprentissage, a un "guide" du Clan des Étoiles (ici du Clan des Lumières). Par exemple, Feuille de Lune → Croc Jaune, et même Étoile de Feu → Petite Feuille. Ce serait intéressant que les chefs et guérisseurs (et apprenti-guérisseurs) se choisissent (ou qu'on leur désigne) un PNJ. Ce pourrait être un apprenti guerrier du passé, ou un ancien chef. Certains pourraient être liés à leur histoire.

Ce serait leur "PNJ guide", et ça permettrait de mettre un peu d'ordre. Ce serait lui/elle que le joueur rencontrerait le plus souvent, ça évitera d'inventer 1000 PNJ. c:
En revanche, je me demande toujours si les félins étoilés pourraient être joués par le joueur en question ou si dans le post du Staff, ce dernier préciserait les paroles du félin déchu.
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Rencontre entre guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guérisseurs   Rencontre entre guérisseurs - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 0:22

Oh mon dieu, j'adore cette idée Lierre !
On pourrait sinon proposer des comptes de PNJ guide justement, qu'un membre du forum jouera comme un adoptable ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Rencontre entre guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guérisseurs   Rencontre entre guérisseurs - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 11:27

Personnellement, je pense que l'idée du PNJ joué par un Staffien est une bonne idée Lierrou. Donc les guérisseurs et leurs apprentis se rendent à la Pierre Sacrée, ils parlent entre-eux puis plongent dans leur sommeil.
Le PNJ intervient alors, joué par un Staffien. Il s'agira d'un chat étoilé ayant appartenu au Clan du guérisseur faisant le rêve. Il y aura donc plusieurs chats différents, mais joués par le même compte (que l'on pourrait créer spécialement pour cela, donc pas le MDJ, mais un chat avec un nom rigolo, servant seulement à jouer les chats morts. (par exemple "ancêtre").
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Nuage du Scarabée
Apprenti

Nuage du Scarabée
Messages : 144
Date d'Inscription : 21/10/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Rencontre entre guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guérisseurs   Rencontre entre guérisseurs - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 12:45

Alors, s'il y a un "gros PNJ ancêtre" qui joue les félins morts, est-ce que l'idée du post Staffien qui décrivait les rêves de chacun tient toujours ou bien est-ce que le gros PNJ en question se contente de guider le scénario in-RP ? c:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rencontre entre guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guérisseurs   Rencontre entre guérisseurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre guérisseurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plantes des Guérisseurs
» Les Plantes des Guérisseurs
»  Un Tigre entre en scène!
» Entre Crocs et griffes RPG
» Conneries entre apprentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-