Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Rencontre entre guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guérisseurs   Rencontre entre guérisseurs - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2015 - 12:48

Et bien pour je pensais plutôt à ce que les guérisseurs rp vraiment avec le PNJ Ancêtre. Mais qu'ils puissent tout de même décider du déroulement du rêve, même si c'est l'Ancêtre qui "guide" en quelque sorte le rp.
Car je pense que si le PNJ Ancêtre décrit réellement les rêves de chacun, ce ne serait pas juste pour les guérisseurs, ils ne feraient que subir le rêve, sans rien faire, alors autant ne pas faire de réunion, si tu vois ce que je veux dire :3
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Rencontre entre guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guérisseurs   Rencontre entre guérisseurs - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2015 - 13:00

J'approuve !!!! 8D ♥♥-en tant que guérisseur à part entière U.U-
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Rencontre entre guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guérisseurs   Rencontre entre guérisseurs - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2015 - 15:32

Bah le but de la réunion c'est de faire ces rêves...
Puis d'après ce que tu dis, on a tous un ancêtre global alors que je préférais qu'on ait un guide chacun pour soit, comme l'a dit Lierre en prenant l'exemple de Petite Feuille etc.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Rencontre entre guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guérisseurs   Rencontre entre guérisseurs - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2015 - 15:42

J'arrive à m'exprimer correctement, vous ne semblez pas comprendre mon idée uu
Je vais réexpliquer.
Pour moi, mon idée >

Les guérisseurs et leurs apprentis se rendent à la Pierre Sacrée. Jusque là, aucune intervention du PNJ.
Les guérisseurs parlent...etc... Blablabla, puis se couchent au bord de la Pierre et s'endorment tous.
C'est là que le PNJ intervient. Le PNJ sera joué par un Staffien, n'importe lequel. Le PNJ s'appellera par exemple "Ancêtre", mais ne symbolisera pas 1 seul chat, il représentera plusieurs chats, donc 1 par guérisseur/apprenti-guérisseur ! Ce sera aux guérisseurs de nous dire à l'avance qui ils veulent voir intervenir dans leur rêve.
Mais le rêve se déroulera comme un rp normal. C'est à dire que le PNJ interviendra dans les différents rêves des guérisseurs, pour animer leur rêve. Cependant, ce rêve sera en interaction entre le guérisseur et le PNJ étoilé. Donc comme un rp normal, mais durant un rêve.

exemple:

ETC. J'espère que vous avez compris cette fois-ci mon idée. En quelque sorte, le PNJ sera 1 seul compte, mais sur lequel seront joués plusieurs personnages faisant partie du Clan des Lumières, et qui animeront vos rêves.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Nuage du Scarabée
Apprenti

Nuage du Scarabée
Messages : 144
Date d'Inscription : 21/10/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Rencontre entre guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guérisseurs   Rencontre entre guérisseurs - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2015 - 16:40

Ah oui je comprends mieux... Cependant le Staffien qui jouera l'Ancêtre aura du boulot alors... Puisqu'en se disant qu'un Clan compte 2 joueurs concernés, le PNJ Ancêtre va interagir avec les 8 joueurs (ou un peu moins) ! On devrait mettre quelques règles, comme par exemple faire des RPs assez brefs par que si on est 8 à vous sortir des pavés on en a pas fini. c:

J'ai vraiment hâte de RP une première rencontre, il y a récemment eu une Assemblée... On pourrait peut-être mettre en place une réunion avant ou pendant la gueguerre, non ? Ce n'est qu'une suggestion après parce qu'à mon avis ça va demander de l'organisation et les rps de rencontres vont être longs parce qu'autant certains guérisseurs vont répondre rapidement et d'autres non. On risque d'avoir des décalages : y en a un qui va se réveiller avant les autres. On devra donc "s'attendre", non ? Rencontre entre guérisseurs - Page 3 3873436071
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Rencontre entre guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guérisseurs   Rencontre entre guérisseurs - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2015 - 16:47

Personnellement, je pense pouvoir assurer pour 8 personnes oui :P Et je pense qu'avec l'aide des autres Staffiens, on devrait y arriver ! ♪
Et oui, certains vont se réveiller avec les autres, il faudra donc vous attendre.
Je propose qu'une première réunion soit faite avant la guerre, mais on a un petit soucis > Bloody (Lumière de Sang), guérisseuse des Ténèbres, va mourir sous peu, le rp devrait être fait dans la semaine... Mais du coup, le Clan des Ténèbres n'a pas de guérisseur pour le moment OwO Il y a bien sur son apprenti, Effet Inversé, qui est d'ailleurs en âge de devenir guérisseur à part entière... Mais donc si vous faites la réunion, disons... Dans la semaine, il faudrait faire comme si le rp de mort était déjà passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Rencontre entre guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guérisseurs   Rencontre entre guérisseurs - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2015 - 16:52

Je poste le rp tantôt au cas où, je l'ai déjà commencé, il fait que je l'achève et que je me relise dans mon bloc-note c'est tout. Donc après si on est tous rapide à répondre, ça peut vite se boucler. .3. Non? c:
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Rencontre entre guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guérisseurs   Rencontre entre guérisseurs - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2015 - 16:54

Je pense oui.
Je viens d'envoyer un mp à Effet Inversé, pour savoir s'il est d'accord pour prendre ta place de guérisseuse :)
Je vais également m'occuper de la création du compte PNJ. Je pense l'appeler "Ancêtre", cela vous irait, ou avez-vous d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Nuage du Scarabée
Apprenti

Nuage du Scarabée
Messages : 144
Date d'Inscription : 21/10/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Rencontre entre guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guérisseurs   Rencontre entre guérisseurs - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2015 - 16:54

Oui, je pense.

Mais si Effet Inversé a reçut son nom de guérisseur, cela signifie qu'il n'est plus un simple apprenti mais un guérisseur. Un "assistant" quoi. Donc il n'a plus rien à apprendre. c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Rencontre entre guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guérisseurs   Rencontre entre guérisseurs - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2015 - 17:10

Voilà le rp! x) > https://warriorsrpg.forumactif.org/t3180-debut-de-l-event-je-ne-pensais-pas-y-laisser-ma-vie-pv
Enfin voilà désolée pour l'incruste. x)
Lierrou > en fait Effet Inversé était toujours apprenti, c'est juste qu'il était guerrier, mais à cause de blessure il est devenu mon apprenti, il n'a juste pas changé de nom, si je me souviens bien de son histoire. c:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rencontre entre guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guérisseurs   Rencontre entre guérisseurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre guérisseurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plantes des Guérisseurs
» Les Plantes des Guérisseurs
»  Un Tigre entre en scène!
» Entre Crocs et griffes RPG
» Conneries entre apprentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-