Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis tout et toi tu es mon camarade [09/12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Je suis tout et toi tu es mon camarade [09/12] Empty
MessageSujet: Je suis tout et toi tu es mon camarade [09/12]   Je suis tout et toi tu es mon camarade [09/12] EmptyMer 25 Nov 2015 - 19:12


Présentation de PSEUDO.

Vous :

Prénom (Facultatif) : anonyme
Âge : 15 ans
Sexe : Garçon .
Puf : J'en ai jamais trop eu... Alors appeler moi Griffouille ou comme vous voulez
As-tu lu le règlement ? oui !!!
Si oui, donne moi les codes : Quatre chats pérchés sur une branche.
Comment as-tu connu le forum ? par hasard sur internet.
Un conseil pour l'améliorer ? Non

Votre Personnage :

Noms : Petit Argent> Nuage d'Argent> Griffe d'Argent> Étoile d'Argent
Âge en lunes : 31 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Clan de la Neige
Rang : Guerrier

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Griffe d'Argent est un chat plein d’ambition pour son clan. Déjà il voudrais plus tard être le chef du clan. Il voudrais aussi trouvait une compagne avec qui il fondra une famille et restera pour l'éternité avec eux. Son plus grand regret, c'est d'avoir saccageait la tanière du guérisseur étant plus petit. Il a aussi une envie d'aider son clan et de le poussait vers l'avant. Et d'être un héro à leur yeux ou un chat digne de ce nom.
Lien(s) familiau(x) : en a pas pour l'instanc.




Physique :
Griffe d'Argent est un grand mâle imposant. Il a de longue griffe recourbait et tranchante.  Il a de large pattes puissante et une queue longue. il est grand et a une grosse carrure de guerrier. il a des grande oreilles assez pointu.
Il a un poil mi-long mais très dense. Il est gris avec des rayure noir sur le dos et la tête. Il a des pattes toute grise sans rayure.
Il a de grand yeux vert couler émeraude. Quand il court ses muscles roule sous sa fourrure. Il est agile et féroce. mais n'est pas un pids plume. Ce qui ne l'avantage guère sur la glace. Il sait très bien nager. Son museau et fin mais pas très pointue. Il entend très très bien les bruits quelconque. Il a des croc grnd est pointue ce qui l'avantage quand il s'agit de se battre pour son clan;



Caractère :
Griffe Féroce est un guerrier qui aime se battre et chasser pour son clan. Pour lui le code du guerrier c'est toute la survie du clan. Il ne faut l'enfreindre sous aucun prétexte pour lui. Il ferais tous pour son clan. Il mourrait pour sa survit s'il le fallait. Mais derrière ce grand chat se cache un cœur tendre qui cherche l'amour. C'est un gros romantique c'est une grosse peluche en réalité.  Il aime beaucoup aider les autres dans n'importe quelle tâche. Il mémorise vite et retiens beaucoup de chose. C'est un mâle malin et très curieux. Il n'aime pas être embêter ou laisser les autres embêter quelqu'un. Lui il ne juge pas sur le phisique ou les différences il accepte. Il aime commander les autres mais ne les obliges pas à faire des choses totalement bête. Il aime se battre chasser. Il aime aussi beaucoup nager.



Histoire :
Petit Argent est née la-nuit-la-plus-claire. Cela ne représente rien en réalité. Il est née d'une portée de trois. Il était le premier née et le plus fort de la portée. Il était en bonne santés, et aimé sa vie. Mais un jour tous se bouleversa. Son père était.... Mort. Petit Argent était très attachait à son père. Et il sombra dans une sorte de dépression. Comme si le monde s'écroulait autours de lui. Puis le printemps arriva. Et il se laissa emportait par la joie de vivre. Et il en oublia cette rupture.
Puis vint le jour ou il s’échappa du camp à la recherche de nouveauté. Puis un bruit attira so attention. sa bougeait de plus en plus et son frère avait disparu. Il eu si peur qu'il se mis à courir à fond jusqu'aux camp. peux de temps après son frère revint en ricanant. Et Petit Argent se rendis compte que son frère lui avait mentis et il était tout hérissait de honte.


designed by Twist for QCUD




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je suis tout et toi tu es mon camarade [09/12] Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout et toi tu es mon camarade [09/12]   Je suis tout et toi tu es mon camarade [09/12] EmptyMer 25 Nov 2015 - 19:22

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je suis tout et toi tu es mon camarade [09/12] Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout et toi tu es mon camarade [09/12]   Je suis tout et toi tu es mon camarade [09/12] EmptyMer 25 Nov 2015 - 19:54

Bienvenue !
Tout est bon dans la présentation, il te manque juste un kit et les codes du règlement :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Je suis tout et toi tu es mon camarade [09/12] Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout et toi tu es mon camarade [09/12]   Je suis tout et toi tu es mon camarade [09/12] EmptyMer 25 Nov 2015 - 19:59

Comme dit sur la CB, Bienvenu Argy!^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je suis tout et toi tu es mon camarade [09/12] Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout et toi tu es mon camarade [09/12]   Je suis tout et toi tu es mon camarade [09/12] EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:51

Bienvenue Pognon Je suis tout et toi tu es mon camarade [09/12] 705078884

-> Argent = fric voilà un surnom digne de moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je suis tout et toi tu es mon camarade [09/12] Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout et toi tu es mon camarade [09/12]   Je suis tout et toi tu es mon camarade [09/12] EmptyMer 25 Nov 2015 - 22:51

Bienvenue! De plus en plus d'hommes virils sur ce forum Je suis tout et toi tu es mon camarade [09/12] 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Je suis tout et toi tu es mon camarade [09/12] Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout et toi tu es mon camarade [09/12]   Je suis tout et toi tu es mon camarade [09/12] EmptyJeu 26 Nov 2015 - 12:18

Bienvenue ! :)
Aaaargh, y'a trop de Neigeux en ce moment ! Personne ne veut rejoindre le Côté Obscure de la force ces temps-ci, c'est bien triste tout ça ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je suis tout et toi tu es mon camarade [09/12] Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout et toi tu es mon camarade [09/12]   Je suis tout et toi tu es mon camarade [09/12] EmptyJeu 26 Nov 2015 - 15:12

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je suis tout et toi tu es mon camarade [09/12] Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout et toi tu es mon camarade [09/12]   Je suis tout et toi tu es mon camarade [09/12] EmptyJeu 26 Nov 2015 - 15:35

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Je suis tout et toi tu es mon camarade [09/12] Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout et toi tu es mon camarade [09/12]   Je suis tout et toi tu es mon camarade [09/12] EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:48

Bienvenue !
Je me sens moins seul sur ce forum de filles. xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je suis tout et toi tu es mon camarade [09/12] Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout et toi tu es mon camarade [09/12]   Je suis tout et toi tu es mon camarade [09/12] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis tout et toi tu es mon camarade [09/12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre
» Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume et sa fiche de gestion
» Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume [04/06][FINIE, EN ATTENTE DE VALIDATION]
» Je suis Smaug, je suis le feu, je suis ... La mort !
» Parce que je suis celui qui règnera, parce que je suis le roi ∆ Vagabond [26/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-