Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Se faire confiance avant tout || Nuage du Soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Aska
Apprentie Guérisseuse

Aska
Messages : 307
Date d'Inscription : 25/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Se faire confiance avant tout || Nuage du Soir  Empty
MessageSujet: Se faire confiance avant tout || Nuage du Soir    Se faire confiance avant tout || Nuage du Soir  EmptyVen 25 Déc 2015 - 18:10


Présentation de Nuage du Soir.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Cassandre
Âge : 17 ans
Sexe :
Puf : Aska
As-tu lu le règlement ? Bien sûr !
Si oui, donne moi les codes : Adios amigos les codes Se faire confiance avant tout || Nuage du Soir  705078884
Comment as-tu connu le forum ? Partenariat
Un conseil pour l'améliorer ? Honnêtement, je n'ai trouvé absolument rien à redire en ce qui concerne organisation, je trouve le règlement incroyablement complet et instructif, et puis le forum est globalement beau

Votre Personnage :

Noms : Patte du Soir | Nuage du Soir | Soir Étoilé
Âge en lunes : 6
Sexe : Femelle
Clan : Ténèbres
Rang : Apprentie-guérisseuse (si ce poste n'a pas encore été pourvu, du moins dans effectif il est toujours libre)

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Nuage du Soir ne préfère pas faire de plans sur la comète, elle a peur d'être déçue. Cependant, comme tous les guérisseurs (elle le suppose), elle a la profonde envie d'aider ses semblables. Elle est prête à tous les sacrifices pour sauver son Clan. Du moins c'est ce qu'elle croyait...
Lien(s) familiau(x) : (je ne sais pas)




Physique :
La nuit était tombée depuis peu lorsque la silhouette menue et agile d'une petite femelle se faufila dans les fourrés. L'obscurité était totalement absorbée par le noir de sa fourrure, mais son poitrail d'un blanc immaculé trahissait sa présence : les rayons de la lune s'y reflétaient. Elle tentait tant bien que mal de se cacher au mieux, fuyant son démon nocturne. Les paupières closes, elle luttait contre la panique. Soudain, un craquement de branche retentit. Sec, tels des os que l'on brisait. Elle ouvrit les yeux, dévoilant son regard incandescent, des iris à la couleur flamme. Tendant l'oreille, elle essaya de localiser son cauchemar. En vain, la nuit avait à nouveau fait tomber un silence de mort.



Caractère :
Nuage du Soir a toujours été d'un calme déconcertant. Dans la pouponnière déjà, c'était toujours celle qui restait auprès de sa mère et qui ne dérangeait jamais personne. Très appréciée pour sa maturité évidente, elle manque cependant cruellement de confiance en elle. Malgré ses capacités de mémorisation phénoménale (elle est capable de se souvenir de tous les visages qu'elle voit, de toutes les voies qu'elle entend, et du nom de toutes les plantes ainsi que leur utilité), elle ne parvient pas à se croire capable de faire quoique ce soit. Cela constitue un handicap important au vu de son rang. En tant que future guérisseuse, elle est censée pouvoir prendre des décisions parfois difficiles pour sauver des vies, mais son manque de confiance en elle lui empêche de jauger les situations avec justesse. Elle devra absolument remédier à ce problème si elle ne veut décevoir personne et exercer son rôle au mieux.
Bien qu'elle soit d'un naturel très posé, Nuage du Soir garde un brin de folie. Il lui arrive de vouloir jouer avec les autres chats de son âge, ou de juste courir jusqu'à être fatiguée. Et malgré son sérieux, ce n'est pas le genre de personnage qui rabroue constamment ses camarades, même si elle se montre très sévère envers ceux qui transgressent les règles.



Histoire :
Il faisait froid cette nuit-là. Le camp était silencieux, la nuit avait rabattu ses épais voiles sombres sur la forêt, plongeant les tanières dans l'obscurité la plus totale. La lune ne brillait pas cette nuit, dissimulée derrière d'opaques nuages. Tout semblait serein, calme. Pourtant, l'agitation qui régnait autour de la pouponnière trahissait la vie qui continuait. En l’occurrence, la naissance de nouveaux membres pour le clan. Si cela est toujours signe de force, cette mise à bas-là inquiétait plus qu'elle ne remplissait de joie les membres du Clan. La reine avait eu de nombreuses difficultés durant la gestation, si bien qu'elle avait fini par ne plus avoir l'autorisation de sortir de la pouponnière et devait être surveillée constamment. Alors quand la mise à bas s'est déclenchée, il a fallu être rapide. Le guérisseur craignait que la reine, déjà épuisée, ne meure et n’entraîne avec elle sa portée. Heureusement, après de longs efforts, trois chatons virent le jour. Patte du Soir fut la seule qui ne nécessita pas de réanimation. Ses deux frères survécurent, et leur mère aussi.
Quelques semaines plus tard, la fratrie était totalement remise, et leur mère ne rêvait plus que de rejoindre à nouveau les rangs des guerriers. Patte du Soir choisit de devenir apprentie-guérisseuse et devient Nuage du Soir, tandis que ses deux frères rejoignent la tanière des apprentis guerriers. A présent, elle n'a plus qu'à tout apprendre du rôle de guérisseur...


designed by Twist for QCUD




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Se faire confiance avant tout || Nuage du Soir  Empty
MessageSujet: Re: Se faire confiance avant tout || Nuage du Soir    Se faire confiance avant tout || Nuage du Soir  EmptyVen 25 Déc 2015 - 18:47

Bienvenue ! hi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Se faire confiance avant tout || Nuage du Soir  Empty
MessageSujet: Re: Se faire confiance avant tout || Nuage du Soir    Se faire confiance avant tout || Nuage du Soir  EmptyVen 25 Déc 2015 - 18:48

Bienvenue <3!
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Se faire confiance avant tout || Nuage du Soir  Empty
MessageSujet: Re: Se faire confiance avant tout || Nuage du Soir    Se faire confiance avant tout || Nuage du Soir  EmptyVen 25 Déc 2015 - 18:51

Bienvenue ! Comme dit sur la CB il nous faudra un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Se faire confiance avant tout || Nuage du Soir  Empty
MessageSujet: Re: Se faire confiance avant tout || Nuage du Soir    Se faire confiance avant tout || Nuage du Soir  EmptyVen 25 Déc 2015 - 18:55

Bienvenue ici ! Joli nom, et belle présentation , tout est complet ! :D J'ai un doute pour le rang d'apprentie guérisseuse, nous allons en parler :) Sur ce, je te valide les codes !
Revenir en haut Aller en bas

Aska
Apprentie Guérisseuse

Aska
Messages : 307
Date d'Inscription : 25/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Se faire confiance avant tout || Nuage du Soir  Empty
MessageSujet: Re: Se faire confiance avant tout || Nuage du Soir    Se faire confiance avant tout || Nuage du Soir  EmptyVen 25 Déc 2015 - 19:03

Merci à tous ♥

Nuage du Léopard, merci pour la validation, si je peux pas être apprentie-guérisseuse, apprentie guerrière ça m'ira aussi (je changerai peut-être quelques trucs dans ce cas) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Se faire confiance avant tout || Nuage du Soir  Empty
MessageSujet: Re: Se faire confiance avant tout || Nuage du Soir    Se faire confiance avant tout || Nuage du Soir  EmptyVen 25 Déc 2015 - 19:11

Bienvenue parmi nous, ton personnages m'a l'air très sympathique ! (et j'aime bien le nom aussi).
Le poste d'apprenti-guérisseur est bel et bien libre ! Cependant, il te faudra passer un test de rp pour pouvoir accéder au poste ^^
Comme ta présentation me semble terminée, nous allons nous dépêcher pour créer ton test, il devrait arriver durant le week-end !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Se faire confiance avant tout || Nuage du Soir  Empty
MessageSujet: Re: Se faire confiance avant tout || Nuage du Soir    Se faire confiance avant tout || Nuage du Soir  EmptyVen 25 Déc 2015 - 19:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Se faire confiance avant tout || Nuage du Soir  Empty
MessageSujet: Re: Se faire confiance avant tout || Nuage du Soir    Se faire confiance avant tout || Nuage du Soir  EmptyVen 25 Déc 2015 - 19:55

Bienvenue ma future esclave? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Se faire confiance avant tout || Nuage du Soir  Empty
MessageSujet: Re: Se faire confiance avant tout || Nuage du Soir    Se faire confiance avant tout || Nuage du Soir  EmptyVen 25 Déc 2015 - 20:14

Bienvenue ! J'espère que tu pourras devenir apprentie-guérisseuse en tous cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Se faire confiance avant tout || Nuage du Soir  Empty
MessageSujet: Re: Se faire confiance avant tout || Nuage du Soir    Se faire confiance avant tout || Nuage du Soir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire confiance avant tout || Nuage du Soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esprit des Oracles ~ père de Nuage du Lion, Nuage de Nacre et Nuage de pissenlit
» Les liens d'Aska || Nuage du Soir ♪
» Tout l'art est dans le hasard - PV Nuage d'Améthyste
» un murmure avant la mort [27/10]
» Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-