Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Déjà 2 ans ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Déjà 2 ans ♪ Empty
MessageSujet: Déjà 2 ans ♪   Déjà 2 ans ♪ EmptyMer 10 Fév 2016 - 11:48

Bonjour tout le monde :)
Bon alors aujourd'hui je poste cette annonce pour vous parler de quelque chose d'important... Il y a deux ans, le 10 février 2014, nous étions un lundi. Je crois que cela mérite d'être fêté parce que le lundi c'est cool.
Voilà, fin de l'annonce, bonne journée à tous ♥️ Déjà 2 ans ♪ 3655771689


Non plus sérieusement. Aujourd'hui, le 10 février 2016, c'est l'anniversaire de quelqu'un. Ou plutôt... De quelque chose. Devinez-devinez... ? 
Il s'agit oui en effet, de l'anniversaire du forum ! Déjà 2 ans ♪ 1485170853 
Et oui, déjà 2 années entières que QCUD existe ! Que de nouveaux membres s'inscrivent, que des rps s'écrivent, que des discussions et des amitiés éclosent sur la CB... Deux ans déjà que de nombreuses personnes ont rejoint la grande aventure de Quatre Clans Une Destinée.
Comme j'aime beaucoup la nostalgie Déjà 2 ans ♪ 2574861671 Je vais vous raconter l'histoire de la création du forum, pour ceux qui ne la connaisse pas Déjà 2 ans ♪ 705078884 Pour les autres, vous pouvez sauter ce paragraphe, ou bien le lire si vous aussi vous aimez la nostalgie et les histoires mal racontées :D
Donc... J'ai découvert les forums rpg au début de janvier 2014. Je me suis inscrite sur un forum lgdc, et j'ai commencé à apprendre tout ce qu'il fallait savoir sur les forums. Comment fonctionne le rpg, la cb, les mps... Et sans vous mentir, j'étais une très mauvaise élève. 
En février, j'ai été opérée de la cheville gauche Déjà 2 ans ♪ 705078884, et durant ma convalescence, je m'ennuyais à mourir. Du coup, plop, l'idée de créer mon propre forum m'est venue. Une idée idiote à la base, puisque je ne connaissais rien au rpg, à part les bases réglementaires. (pour vous dire, je ne savais même pas ce qu'était un graph), mais j'ai quand même voulu tenter l'affaire. J'ai alors demandé à Sably de venir m'aider.
J'ai fait une magnifique pub de promotion pour le forum (cliquez ça vaut la peine de voir cette magnifique video) qui a d'ailleurs ramené plusieurs membres, par je ne sais quel miracle xD 
Et puis alors que nous galérions à faire quelque chose de ce forum, plusieurs personnes sont venues nous aider, se rajoutant au fur et à mesure... Corbac, de qui vient l'idée de la Tribu des Solitaires/Confrérie, Orchi, qui m'a énormément aidé depuis la naissance du forum, AmyHoney, Twist, Leo, Waki, Lynxou... Et puis le Staff a commencé à grandir, le rpg aussi,et au fur et à mesure on s'améliorait. Les membres s'inscrivaient, des idées germaient... 
Au départ, je ne pensais vraiment pas que QCUD allait marcher. Pour moi c'était une idée sortie de nul part, tandis que je m'ennuyais à mourir sans pouvoir marcher. Mais finalement... Lorsque je vois ce que le forum est devenu... J'hallucine toujours autant x)
Nous sommes aujourd'hui 313 membres, c'est simplement énorme. J'entends des membres dire que ce forum est le meilleur qu'ils connaissent, qu'ils l'adorent....etc, et puis moi je regarde et je me dis toujours "waw". Même si, pour moi, QCUD mérite toujours de s'améliorer. Il y a des forums bien plus gros que lui, et surement meilleurs aussi, mais je suis tout de même heureuse qu'il vous plaise. Je suis contente lorsque je vois que vous vous amusez, que vous prenez plaisir à rp, à venir sur la CB... Je sais que ce n'est pas toujours le cas, qu'il y a eu des hauts et des bas.... Mais pourtant vous êtes toujours là. Et je vous remercie, tous. Tous les membres qui font ou on fait partie du Staff, et sans qui je n'aurai rien pu faire, moi qui ne sait ni grapher ni coder. Mais je remercie aussi les membres, qui font vivre le forum chaque jour ! :DDD
Je ne peux pas citer tout le monde, même si j'aimerai le faire, alors je vais simplement stopper mon petit message qui est déjà bien long, et je vous remercie, tous tous tous, et.... et.... Et je souhaite encore un Joyeux Anniversaire à QCUD ! ♥️♥️♥️

PS : A l'occasion de l'anniversaire, les résultats des QCUD Awards ont été posté ici (www) & le tirage de la loterie a été fait ici (www)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Déjà 2 ans ♪ Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 ans ♪   Déjà 2 ans ♪ EmptyMer 10 Fév 2016 - 11:53

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! :D
Sérieusement, c'est passé vite, 2 ans. OK, j'ai pas toujours été là mais j'ai vu le forum au début, quand on était pas beaucoup mais qu'on s'amusait comme des fous *w* Puis c'est toujours pareil visiblement, mais juste avec plus de monde, plus d'histoire derrière tout le forum.
Je félicite donc tout le STAFF, toutes les personnes ui ont été à faire grandir QCUD :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Déjà 2 ans ♪ Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 ans ♪   Déjà 2 ans ♪ EmptyMer 10 Fév 2016 - 12:05

Je souhaite un Joyeux Anniversaire au forum ! :D
Je suis dessus depuis peu de temps, mais c'est toujours émouvant de voir qu'un forum à autant d'histoire, et qu'il a réussis à tenir 2 ans alors que d'autres coulent très vite ! ♥
J'espère qu'il tiendra encore de nombreuses années avec une telle activité ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Déjà 2 ans ♪ Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 ans ♪   Déjà 2 ans ♪ EmptyMer 10 Fév 2016 - 12:08

En tout cas QCUD est une grande réussite, bravo Déjà 2 ans ♪ 705078884
Je suis pas là depuis hyper longtemps, mais suffisamment pour dire les gens sont actifs et terriblement sympathiques !

Bon anniversaire et longue vie à QCUD <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Déjà 2 ans ♪ Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 ans ♪   Déjà 2 ans ♪ EmptyMer 10 Fév 2016 - 12:18

Joyeux Anniversaire QCUD! ♥
Ca ne fait qu'un mois que je suis ici mais je suis très émue de voir qu'un beau forum comme celui-ci ait déjà tenu 2 bonnes années ! Félicitations au Staff qui gère très bien ce forum et également les membres qui gèrent pour leur activité sur QCUD ! ♥
Longue vie à QCUD ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Déjà 2 ans ♪ Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 ans ♪   Déjà 2 ans ♪ EmptyMer 10 Fév 2016 - 12:20

J'ai envie de pleurer, c'était touchant :') Je suis heureuse de m'être inscrite, et je ne le regrette pas.

Joyeux anniversaire ♥♥♥ 2 ans, ça se fête o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Déjà 2 ans ♪ Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 ans ♪   Déjà 2 ans ♪ EmptyMer 10 Fév 2016 - 12:20

Oulalalalaaaaa! Deux ans, j'ai envie de dire "seulement" et "déjà" à la foi! Ç’a pas été du gâteau pour en arriver là hein %) On a tous eu des petits problèmes, des baisses de moral, mais à chaque fois, il y avait toujours quelqu'un pour nous soutenir moralement, et ça c'est beau. QCUD c'est une grande famille qui brave les océans et les frontières pour relier tous le membres grâce à la magie d'internet, et c'est génial ♥️.

Oui, je suis un peu poète aujourd'hui. Tout ceci m’émeut :hautain:
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Déjà 2 ans ♪ Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 ans ♪   Déjà 2 ans ♪ EmptyMer 10 Fév 2016 - 12:31

Joyeux Anniversaire, Quatre Clan Une Destinée ! ♥♥
Haha elle était drôle la vidéo ! xD
Longue vie à QCUD ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Déjà 2 ans ♪ Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 ans ♪   Déjà 2 ans ♪ EmptyMer 10 Fév 2016 - 12:56

Joyeux Anniversaire QCUD ! Déjà 2 ans ♪ 2574861671

Je ne suis arrivé que depuis 1 an, et je ne regrette absolument pas. Il y a toujours quelque chose à faire, quelqu'un avec qui parler, dans les bons et les mauvais moments. La CB est le paradis des glandeurs. Déjà 2 ans ♪ 705078884

Sinon Wind, les commentaires de la vidéo sont tellement magiques... xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Déjà 2 ans ♪ Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 ans ♪   Déjà 2 ans ♪ EmptyMer 10 Fév 2016 - 13:58

Petit QCUD est devenu grand x)
Cela fait à peu près 4 mois que je suis ici et je ne le regrette absolument pas (mais alors pas du tout!) 2 ans <3! ça se fête! C'est cool qui soit aller aussi loin mais ça le serais encore plus s'il le durait encore plus! (Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort!! Déjà 2 ans ♪ 705078884 ) Bref, je résume ce que je pense:
Merci et longue vie à Quatre Clans Une Destinée! <3

PS: la vidéo, je l'avais déjà vu, elle vaut le coup d'oeil! x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Déjà 2 ans ♪ Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 ans ♪   Déjà 2 ans ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà 2 ans ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-