Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Déjà 2 ans ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Déjà 2 ans ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 ans ♪   Déjà 2 ans ♪ - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 15:27

Omg, déjà deux ans ... O-O
J'ai adoré ta p'tite histoire Wind, j'ai un peu rigolé sur le coup ...
Bon bah du coup : Longue vie à QCUD ! Et bon anniversaire ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Déjà 2 ans ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 ans ♪   Déjà 2 ans ♪ - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 17:58

Yeeeeah deux ans comme ça passe trop vite ! Je me souviens encore du jour où je me suis inscrite on était quoi moins de dix membres ? :D Je n'aurais jamais pensé que le forum vivrait aussi longtemps et qu'il deviendrait aussi passionnant d'y RP !
Puisse ce magnifique Fox duré encore 20 ans Déjà 2 ans ♪ - Page 2 705078884
J'ai de l'espoir oui
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Déjà 2 ans ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 ans ♪   Déjà 2 ans ♪ - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 18:07

Déjà deux ans ... Il me semble que je suis arrivée alors que le forum avait peut être quelques mois. Il a bien grandi, bien changé. Je me rappellerai toujours de mon arrivée haute en couleurs pour pas dire autre chose, franchement je suis énormément attachée à ce forum et je ne le lâcherai pas, pour rien au monde. Merci à vous pour l'aventure que vous me faîtes vivre au quotidien je vous aime fort, merci à Étoile des Vents pour avoir créer ce forum. Merci à tous d'être là pour le faire vivre, merci merci merci merci ** ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Déjà 2 ans ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 ans ♪   Déjà 2 ans ♪ - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 18:44

C'est toujours quand on pense qu'un chose n'est pas fait pour durer, qu'elle perdure justement. J'adore les petites anecdotes dans ce genre :3

N'empêche pour une première vidéo, elle est très bien expliquée et l'ancien thème me fait rire xD ça fait kikoo mais tous les forums passent plus ou moins par là. Surtout quand on n'est pas expérimenté x)

Enfin bref, deux ans dans l'état qu'il se porte, il est parti pour durer encore longtemps, je suis contente de faire partir de ses 314 membres. Joyeux anniversaire petit forum ! hi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Déjà 2 ans ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 ans ♪   Déjà 2 ans ♪ - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 19:16

JOYEUX ANNIVERSAIRE QCUD

OMG Cette vidée °° je m'en souviendrais toute ma vie xD ah ah elle date x) N'empêche que c'est grâce à elle que je vous ai tous connu ♥ Je souhaite encore à QCUD de longues années de vie :D
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Déjà 2 ans ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 ans ♪   Déjà 2 ans ♪ - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:06

    Bon anniversaire QCUD ♥
    C'est Deathy chérie qui m'a trainé par la main ici, j'y ai retrouvé Moce et Crêpe. C'est toujours un plaisir de RP ici, un de mes meilleurs forums. Longue vie au r-... Au forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Déjà 2 ans ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 ans ♪   Déjà 2 ans ♪ - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:22

J'ai trop rigolé en regardant la vidéo Déjà 2 ans ♪ - Page 2 2574861671
Et puis ton message était tout chou, je suis sûre que ça doit faire plaisir de se retourner et de voir le chemin parcourut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Déjà 2 ans ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 ans ♪   Déjà 2 ans ♪ - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 22:10

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Joyeux anniversaire
Quatre Clans Une Destinée !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

/\_/\
(°_°) |
(UU)
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Déjà 2 ans ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 ans ♪   Déjà 2 ans ♪ - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 0:41

Nyaaa heureusement que je suis revenue aujourd'hui sinon j'aurais sauté l'anniversaire TwT. QCUD a toujours été pour moi une putain de deuxième belle grosse magnifique famille, je remercie tout ceux que j'ai rencontré du début à la fin. QCUD est devenu un forum de dingue, avec des gens de dingues et des moments de dinges. Tout ce qui s'est passé jusque ici à fait grandir ce forum et voilà ce qu'il est de devenu, QCUD est pour moi le meilleur aujourd'hui, quoi que les autres disent c:. Quand je vois encore tout pleins de jeunes -ouunpeuplusvieux- gens arriver sur ce forum pour pouvoir incarner leur propre personne basé sur une série parfaite, je me dis que ce forum en a encore pour de longues et belles années devant lui et je lui souhaite encore de vivre longtemps ♥️ Je me vente quand même d'être dessus depuis longtemps Déjà 2 ans ♪ - Page 2 705078884 mais d'être partie un peu trop vite, mais je souhaite un très bel anniversaire au forum et à femme, car sans elle personne ne serait ici à s'éclater comme chacun le fait aujourd'hui. Merci femme et merci tous le monde ♥️ et bon anniversaire :D ♥️ /FuckLesFautesJeSuisSurPhone/
Revenir en haut Aller en bas

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Déjà 2 ans ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 ans ♪   Déjà 2 ans ♪ - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 21:39

Je squatte.
BON ANNIV LOLOL.
(Je reste égale à moi même, ce message ne sera pas constructif.)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Déjà 2 ans ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 ans ♪   Déjà 2 ans ♪ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà 2 ans ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hé oui, déjà 8D
» Vacances (déjà).
» Joyeux Anniversaire QCUD -- 3 ans déjà !
» Peut-être déjà appliqué?
» Avec quel personnage as tu déjà comparer ton chat 8D?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-