Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Déjà 2 ans ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Déjà 2 ans ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 ans ♪   Déjà 2 ans ♪ - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:20

... Je me souviens encore du design d'anniversaire des 1 an de QCUD. Une année, ça passe tellement vite. Je me souviens de toutes les merdes qu'on a eues, des changements de staff, des engueulades, xD.
Je viens de rentrer de Paris j'ai même pas pu être là le 10, mais joyeux anniversaire au forum ♥
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Déjà 2 ans ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 ans ♪   Déjà 2 ans ♪ - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2016 - 18:13

Joyeux Anniversaire QCUD, avec quelques jours de retard.
Je viens seulement de voir le message et je dois avouer que je l'ai un peu amer.
Je ne suis pas égoïste, je m'efforce de ne pas l'être au quotidien mais ce soir, j'ai envie de l'être, ca va paraître con, je sais, mais je m'en fou. Je ne tiens pas à foutre la merde, simplement relever un truc qui m'a chagrinée.

Etoile des Vents a écrit:
Et puis alors que nous galérions à faire quelque chose de ce forum, plusieurs personnes sont venues nous aider, se rajoutant au fur et à mesure... Corbac, de qui vient l'idée de la Tribu des Solitaires/Confrérie, Orchi, qui m'a énormément aidé depuis la naissance du forum, Honey, Twist, Leo, Waki, Lynxou... Et puis le Staff a commencé à grandir, le rpg aussi,et au fur et à mesure on s'améliorait. Les membres s'inscrivaient, des idées germaient...

Comme dit, je n'aime pas passer pour une égoïste qui ne pense qu'à elle mais je tiens a rappeller que je me suis inscrite le 25 février 2014, soit deux semaines après l'ouverture du forum, que c'est, si ma mémoire est bonne grâce à moi qu'Orchi et Lynxou (entre autres) se sont retrouver ici, j'ai apportée mon lot d'ides. Alors oui, je sais que tout le monde ne peut pas être citée mais voilà, je l'ai un peu mauvaise quand même. Je dis ca mais c'est tout.

Je cherche pas la merde, je cherche pas des excuses, après tout je ne rp même plus.
Bonne continuation au forum, qu'il puisse vivre encore de belles années.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Déjà 2 ans ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 ans ♪   Déjà 2 ans ♪ - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2016 - 18:54

Nye D: Je suis désolée Amy, vraiment vraiment désolée D: 
Je t'ai rajoutée, même si maintenant c'est un peu tard Déjà 2 ans ♪ - Page 3 3655771689 Ne m'en veux pas, c'était vraiment pas intentionnel D:
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Déjà 2 ans ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 ans ♪   Déjà 2 ans ♪ - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 8:07

Bon anniversaire qcud!
Je sais, je suis en retard mais bon... Déjà sa ne change pas de d'habitude et ensuite c'est l'intention qui compte comme on dit :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Déjà 2 ans ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 ans ♪   Déjà 2 ans ♪ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà 2 ans ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hé oui, déjà 8D
» Vacances (déjà).
» Joyeux Anniversaire QCUD -- 3 ans déjà !
» Peut-être déjà appliqué?
» Avec quel personnage as tu déjà comparer ton chat 8D?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-