Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 qcud c'était mieux avant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
qcud c'était mieux avant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qcud c'était mieux avant.    qcud c'était mieux avant.  - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 20:22

    On est tellement méchant je l'admets... Allez, on va mettre le mot de passe fondateur à disposition, tu as raison, comme ça le staff serait sur un pied d'égalité avec tout le monde.

    Amy, le problème n'est pas une animation, le problème c'est le "j'm'en fous, je la fais" qui nous a fait fermé le sujet. Elle nous l'aurait demandé, on l’aurait très certainement accepté, moi la première, car ça nous aurait permis de faire une animation sans faire d'effort. Sincèrement, on n'avait quoi à y perdre ? Tu penses qu'on ferme les animations lancées juste parce que "nyark, on est trop vilaine et on faire de Rythm une martyre" ?
    Tu t'énerves trop et pour rien. D'où on est pas ouvert d'esprit ? On essaye de te démontrer par A + B qu'on a pas ça contre Rythm, pas pour l'emmerder, mais pour ne pas que ça se barre en nawak car on a été pris de cours. Mais bon écoute si ce forum est aussi diabolique que tu le prétends... Je suis peut-être Satan en personne :) Ben oui, je suis du staff moi aussi désormais, quel monstre odieux je suis devenue...
Revenir en haut Aller en bas

Wind
Guerrière

Wind
Messages : 104
Date d'Inscription : 25/10/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
qcud c'était mieux avant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qcud c'était mieux avant.    qcud c'était mieux avant.  - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 20:22

Tu apparais dans les dernières 24h.... Aujourd'hui oui. Parce que tu viens pousser ton coup de gueule.
Perso' je ne te vois pas souvent sur la cb, alors oui certes, je ne viens pas souvent non plus (sur la cb), mais je ne te vois pas non plus participer aux animations organisées (telles que le père noel secret, ou encore la loterie). Tu es en fantôme, mais rien ne t'empêche de participer aux animations, ce que tu ne fais pas. Et après ça, tu viens te plaindre que l'on a refoulé celle de Rythm...
Je sais que tu ne forces personne, mais cela me fait rire de voir qu'elles parlent bien derrière tout ça, et surtout approuve tes paroles, mais par la suite, font comme si de rien n'était.
Cela te fou la rage de voir ce que QCUD devient ? Et bien QCUD grandi, se développe, voilà c'est tout. Perso' ma mentalité a changé, c'est normal, j'ai grandi de deux ans. Le staff change, les membres changent, le rpg change... Les évents changent, de nouveaux rangs s'ajoutent (du style animateur)... Même la Tribu a changé ! Et pour moi, on ne change pas dans le mauvais sens. Il y a certes, des détails négatifs, comme sur tout forum, mais personnellement je pense que les membres sont heureux, et aiment rp et venir ici.... Dites-le moi si je me trompe, je suis ouverte aux commentaires, bien entendu. Mais pour le moment, je ne vois que Rythm, qui est énervée parce qu'on lui a retiré son animation, et toi qui rage en parti parce que je t'ai oublié dans le sujet "déjà deux ans", qui vous plaignez. Vous êtes deux + d'autres qui crachent derrière mais bon. 

Donc excuse moi de te contredire de nouveau Amy, mais je ne suis pas d'accord avec tes propos.


[=> Je réponds comme une gamine je sais, de manière aussi puérile que toi, mais je me sens obligée de te répondre.]
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
qcud c'était mieux avant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qcud c'était mieux avant.    qcud c'était mieux avant.  - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 20:26

J'ai même plus envie de perdre mon temps sur ce sujet. Quand tu cesseras de provoquer peut être que nous pourrons parler calmement. Mais vu comment tu te braques j'ai même pas envie d'argumenter. Lorsque tu seras calmée nous parlerons, mais seulement à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
qcud c'était mieux avant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qcud c'était mieux avant.    qcud c'était mieux avant.  - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 20:31

Perle de Miel a écrit:
Amy tu disais que l’on allait encore t’insulter, mais qui t’insulte ? Et qui insulte QCUD cependant ?

C'est vrais, toute les histoires dans lesquelles j'ai été impliquée à cause de mon avis elles sont oubliées. Celles ou on parlait dans mon dos quand j'étais dans le staff par exemple -je ne citerais personne- :'). Trouve moi une seule phrase ou j'insulte qcud comme j'insulterais quelqu'un avant de parler.

Etoile Barbue a écrit:
On est tellement méchant je l'admets... Allez, on va mettre le mot de passe fondateur à disposition, tu as raison, comme ça le staff serait sur un pied d'égalité avec tout le monde.

Je n'ai jamais insinuer ce genres de choses. Moi aussi j'essaye de montrer par A + B mes arguments mais bon. Je n'ai jamais dit que le staff était méchant, mais que sur les forums lgdc il a tendance à être au dessus. D'ailleurs je n'ai pas eue l'occasion de le faire (il me semble) mais félicitation pour ta nomination dans le staff et en tant que chef.

Nuage du Lac a écrit:
Tu es en fantôme, mais rien ne t'empêche de participer aux animations, ce que tu ne fais pas. Et après ça, tu viens te plaindre que l'on a refoulé celle de Rythm...

Je suis en fantôme, certes. J'aurais pu participer aux animations, certes. Sauf que je suis en première, que j'ai plus de deux heures de trajets par jours, que j'ai genre masses de devoirs parce que mes profs décident de nous faire chier et que le week end je profite de ma famille et de mes anciens amis, alors j'ai peu de temps pour les forums et je privilégie ceux sur lesquels je rp.

Nuage du Lac a écrit:
Mais pour le moment, je ne vois que Rythm, qui est énervée parce qu'on lui a retiré son animation, et toi qui rage en parti parce que je t'ai oublié dans le sujet "déjà deux ans", qui vous plaignez. Vous êtes deux + d'autres qui crachent derrière mais bon.

Je rage ? Si tu le dis hein. Pour le sujet des deux ans j'ai simplement fait la remarque, je ne rage pas.

Tu as le droit de ne pas être d'accord, mais j'ai le droit de donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
qcud c'était mieux avant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qcud c'était mieux avant.    qcud c'était mieux avant.  - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 20:34

Tu n'es pas la seule à grandir. Tu dis avoir des longs trajets à faire mais en quoi cela te donne le droit de venir lâcher ta rage ici ? Clairement je trouve ça gamin, tu es pas la seule à être fatiguée par ton année. Oui je suis que en seconde mais oh, on a tous nos problèmes et on s'en plaint pas donc la je ne comprends pas. Sur ce je n'interviens plus.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
qcud c'était mieux avant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qcud c'était mieux avant.    qcud c'était mieux avant.  - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 20:36

La remarque.... Tu la faites, oui.... Mais bon, puisque par derrière tu dis que ma réponse résonne "trop faux-cul kwa". Et que "encore heureux que ce soit pas intentionnel".
Mais bon, ça bien sur, tu es obligée de le balancer dans la convo skype. Et permets moi de te dire que si tu ne rageais pas, tu n'aurais surement pas perdu ton temps à le dire à tout le monde.

Sur ce... :3
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
qcud c'était mieux avant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qcud c'était mieux avant.    qcud c'était mieux avant.  - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 20:39

Tiens, j'aimerais bien savoir comment t'es au courant de ca hein :').
Et après c'est moi qui ne suis pas sincères, alors que quelqu'un sur la conversation balance tout ?

Tu veux que je sois honnête ? Ok.
J'ai pensée que ta réponse ne l'était pas. Je l'avoue, je l'admet, je l'assume. Pourquoi ? Et je vais sans doute passer encore une fois pour une égoïste mais je pensais avoir fait quand même pas mal de truc pour ce forum.

Il m'en faut peu pour raconter ma vie sur Skype je le fais genre h24 quoi :') Alors non, c'est pas de la rage, plus de la frustration je dirais.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
qcud c'était mieux avant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qcud c'était mieux avant.    qcud c'était mieux avant.  - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 20:47

Je le sais c'est tout, je ne pense pas pouvoir encore te faire confiance après ça, donc je ne pense pas qu'il soit nécessaire de te dire de quelle manière j'ai appris cela.
Maintenant je vais arrêter de répondre puisqu'à mon goût cette discussion tourne en rond. Je pense (mais c'est mon avis personnel, tout comme tu as si bien donné le tien), que tu as posté ce sujet simplement parce que tu rageais, car je ne vois pas d'autre explication, et tu n'en donnes aucune "claire". Après, excuse moi si je me trompe, je donne là l'affaire de mon point de vue personnel
Parce que créer un sujet pareil parce qu'on a archivé un sujet d'animation... Disons que c'est un peu... Ridicule ? Puérile ? Je ne sais pas trop, mais ça ne tient pas debout.
Dernière chose : D'après moi, le staff n'est pas supérieur aux membres, mais nous sommes là pour gérer le bon fonctionnement du forum. Sinon, pourquoi créer un staff ? Comme l'a dit Nix, laissons tout le monde faire ce qu'il veut, et puis voilà quoi. Si on fait, ce serait la totale galère.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
qcud c'était mieux avant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qcud c'était mieux avant.    qcud c'était mieux avant.  - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 20:50

Je ne me sens plus a ma place sur ce forum en tant "qu'ancien membre", voilà tout.
Mais bon puisque tout le monde semble d'accord sur le sujet, fermons donc le topic.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
qcud c'était mieux avant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qcud c'était mieux avant.    qcud c'était mieux avant.  - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 21:01

Je comprends tout à fait que tu ais ce sentiment de "c'était mieux avant". Les membres ont changé, la communauté a évolué, donc forcément vu que tu as pris du recul par rapport à tout ça, tu dois te sentir nostalgique.

Je vais pas répéter ce qui a été très bien dit par Nix, mais c'est évident qu'il faut passer par le staff. Peut-être que ça aurait été plus doux d'envoyer d'abord un mp à Rhytm avant de look son sujet, mais faire un scandale de cette histoire sur la place publique c'est pas non plus y mettre les formes.

Je vous connais mal toutes les deux, mais visiblement, il y a que des sentiments derrière ce que vous dites, rien de solide. Vous ressentirez probablement les choses différemment si vous étiez des membres encore actives, impliquées et immergées dans la vie du forum.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

qcud c'était mieux avant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qcud c'était mieux avant.    qcud c'était mieux avant.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qcud c'était mieux avant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malédiction de la Terreur - Oublie moi... Il vaut mieux.
» Tiens bon QCUD ♥
» QCUD AWARDS
» QCUD Awards #2
» Je quitte QCUD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-