Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modérateurs: X
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Tous les clans sont ouverts.
Tous les Posts importants sont à pourvoir!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Le mensonge est un art délicieux et complexe - Nuage Sucrée || [03/03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Le mensonge est un art délicieux et complexe - Nuage Sucrée || [03/03]   Jeu 18 Fév 2016 - 12:37


Présentation de Nuage Sucré

Vous :

Prénom (Facultatif) : Mathilde
Âge : 16 ans
Sexe : Fille
Puf : Glups
As-tu lu le règlement ? Oui
Si oui, donne moi les codes : Validés par le pot de miel ♥
Comment as-tu connu le forum ? Partenariat power :3
Un conseil pour l'améliorer ? Non aucun ^^

Votre Personnage :

Noms : Patte Sucrée - Nuage Sucré - Délice Sucré
Âge en lunes : 8 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Bois
Rang : Apprentie

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat :  Nuage Sucré, tu es maligne. Rusée comme un renard. Tes envies ? Ton bus ? Obtenir strictement tout ce que tu veux. Ce que tu veux exactement ? Tu ne le sais pas encore. Mais tu as le temps pour y réfléchir, tu es encore très jeune.
Lien(s) familiau(x) :
Mère : Mélodie Divine - Inventée - Bois - Guerrière
Père : Souffle du Mistral - Inventé - Bois - Guerrier
Frère : Nuage Rêveur - Inventé - Bois - Apprenti




Physique :
Pour le moment on ne peut pas dire si tu es belle ou pas Nuage Sucré. On peut dire que tu n'es pas mal. Voir jolie. Mais belle...Seul l'avenir nous le dira. En effet, pour le moment tu ne fais qu'entamer ta croissance.
On devine déjà que tu seras de taille moyenne, et que tu seras du genre assez fine et svelte. Tes pattes ont poussé en premier, ce qui donne un peu l'impression d'échassier lorsque l'on te voit. Néanmoins tu n'as pas a t'inquiéter, le reste de ton corps poussera bientôt et rétablira un certain équilibre dans ta morphologie. Si ta croissance est correcte du moins.
De vrais muscles commencent à faire leur apparition au niveau de tes épaules, de tes pattes. Ce ne sont pas des muscles dit carrés mais des muscles longs qui, plus tard, accentueront l'impression de minceur qu'il y aura sans doute dans ta silhouette.
Si ta démarche est un peu bizarre pour le moment, on sent bien que tu as une certaine assurance lorsque tu te déplaces. Peut être que dans quelques lunes tu auras la grâce et l'aisance de ta mère. Ses mouvements de panthère. En tout cas c'est tout ce que l'on peut te souhaiter !
Passons maintenant à ton pelage. Il est, dans l'ensemble, d'une couleur assez banale. Il est vrai que tu n'es pas le genre de chatte sur qui on se retourne en mode : "- Wahou ! Je veux la même couleur de poil !". Non. Définitivement non. Ta fourrure est d'un brun aux nuances changeantes, un peu grisé au niveau du visage, et plutôt crème au niveau du ventre et de l'intérieur des cuisses. Sur le reste du corps la couleur tourne autour du brun noisette, et se fonce à certains endroit. Cette couleur brune est la base. Par dessus se croise des rayures brunes foncés, quasiment noires sur certaines parties de ton corps. Oui en gros tu es une femelle au pelage brun tigré. Le basique quoi. La particularité de ton pelage à toi c'est qu'il a une certaine longueur. Il n'est pas long non plus, il est mi-long en fait. En hiver il s'épaissit et te garde au chaud, et en été il perd un peu. Pourtant il faut bien avouer que, même si tu es avantagée par rapport à ceux qui ont vraiment le poil long, eh bien tu as chaud lorsque le soleil tape fort. Eh oui, c'est comme ça.
Enfin, parlons de ton visage. D'une forme triangulaire aux bouts arrondis, comme tes oreilles, il est pourvu de traits fins, plutôt agréable et indubitablement féminins. Tes moustaches sont blanches, tranchant avec le reste du visage. Lorsque tu bailles on voit tes petits crocs blancs, aussi blancs que tes griffes et ta petite langue rose. Enfin, il y a tes yeux. En amande, comme pour tous les chats (ou presque) il sont dorés. Parfois ils se teignent de verts ou de bruns, cela dépend de l'éclairage surtout. Si il fait un grand soleil ou si il pleut. Mais la majorité du temps il demeure d'un joli doré, très expressif.
En conclusion on peut donc dire que tu es une jolie femelle mais, néanmoins, ta croissance est en cours et on ne peut prévoir comment tu deviendras.



Caractère :
Nuage Sucré, tu es...délicieuse. Malgré ton jeune âge tu sais manier les mots, flattant les égos, les regonflant à bloc. Oh oui, ça, tu sais y faire. C'est sans doute un talent chez toi. Et après tout tant mieux non ? Comme ça les autres félins ne voient en toi qu'une jeune chatte très courtoise et bien élevée, peut être un peu niaise. Une féline à la voix sucré, mais pas trop, tout juste ce qu'il faut. Ainsi tu enroules dans ton piège ceux qui ne font pas attention. Ils oublient que tu es bien plus maligne que tu en as l'air. Car oui, tu es intelligente, de cela personne ne pourrait en douter...Enfin personne ne pourrait en douter si tout le monde faisait l'effort de ne pas écouter tes douces paroles.
Tu mens comme tu respires. Bon toi tu préfères dire que tu ne dis pas toute la vérité ou que tu l'améliores ou bien encore que tu la modifies un chouilla.
Mais alors pourquoi ce petit jeu ? Pourquoi cette manipulation ? Es-tu un être sauvage assoiffé de sang ? Ben non. Rien d'aussi cliché ! En fait, tu veux juste obtenir ce que tu veux des autres. Et avec de la flatterie tout est possible. Devant ton jolie minois et en entendant tes doux ronrons on oublie vite le sourire espiègle et la lueur amusée de tes yeux. Parce que oui finalement ce n'est qu'un jeu. Un jeu ou tu découvres la puissance que peuvent avoir les mots. Tu ne demandes pas la lune toi. Tu veux juste qu'on t'aide pour réaliser une tâche que tu as la flemme de faire toute seule, ou te faire bien voir auprès des plus âgés et expérimentés. Tu n'es pas une traîtresse sans honneur ni vergogne. Non loin de là. Tu es une petite apprentie très loyale. Peut être juste un tout petit peu trop joueuse et un chouilla égoïste. Oui peut être.
Il est vrai que c'est d'abord ton propre intérêt qui compte, ce qui provoque quelques tensions avec les autres chats de ton âge. Pourtant tu n'es pas méchante. C'est juste ton comportement qui rebute. En dehors de ça tu restes quand même quelqu'un de très sociable et qui, quand elle n'a pas décider de s'amuser, peut avoir de très bonnes conversations.
De plus tu es une petite femelle très vive, très joyeuse. Et même si parfois tu t'amuses au détriment des autres tu restes une félin avec un bon fond. Très courageuse, mais un peu paresseuse, tu hésites parfois face aux tâches un peu moins palpitantes. Cependant ta soif d'apprendre est bien présente ce qui fait de toi une minette très agréable à supporter pendant une leçon.
Autrement tu restes quand même une apprentie très têtue qui sait ce qu'elle veut. Du genre rebelle et insoumise il vaut mieux savoir te recadrer car quand on te donne la main tu essayes de manger le bras. Très aventurière tu cherches, comme beaucoup d'apprentis, un peu trop les ennuies et tu oublies que les adultes ont parfois raison...



Histoire :
Tu es née au sein de ton Clan d'origine. Eh oui. Tu n'as pas une histoire très compliquée avec des complots, des meurtres et un passé tâché de sang. Non tu as une histoire des plus banales, qui n'a d'ailleurs pas fini de s'écrire, n'oublions pas que tu n'as que sept lunes, pas plus.
Ta mère, Divine Mélodie, vous mit donc au monde toi et ton frère, Nuage Rêveur. Ton père, Souffle du Mistral apprit votre naissance en rentrant de patrouille. Il fut très déçu d'avoir loupé cette naissance mais vous voir vous et votre mère en pleine santé le réconforta amplement. Ton nom à toi c'était Patte Sucrée, tandis que ton frère, un petit mâle noir comme ton père, se nommait Petit Rêve.
Vous étiez très sages au tout début de votre vie, ce qui était normal puisque de toute façon vous ne pouviez pas vous déplacer vraiment. Mais très vite tu commenças à marcher et donc à faire des bêtises. Si tu étais très vive et pleine d'assurance, ton frère, quant à lui, était beaucoup plus timide et réservé. Mais grâce à ta naturelle joie de vivre il suivit rapidement le mouvement et il commença, lui aussi, à faire les quatre cents coups !
Insupportables mais tellement mignons ! Vous étiez les deux petits diablotins de votre Camp ! Rapidement tu compris qu'avec quelques ronronnements et mots doux tu pouvais avoir ce que tu voulais auprès des anciens ou même des guerriers...Et de tes parents ! Peut être qu'ils vous gâtaient un peu trop. Mais bon quelle sorte de parent ne veut pas le bonheur de ses enfants ?
Pourtant il fallut se résoudre à vous sortir de la pouponnière ! Agés tous les deux de six lunes passées vous étiez maintenant trop grands pour rester avec les autres chatons. Et puis il faut dire que c'était énormément de travail pour votre mère que de vous surveillez ! Il fut donc décidé que vous seriez nommés apprentis. Tu pris donc le nom de Nuage Sucré et ton frère de Nuage Rêveur. Ta mentor était une guerrière assez âgée nommée Epine de Houx. Elle t'apprenait pas mal de choses, mais, au bout d'une lune il y eut un petit accident avec des branchages épineux et ta chère mentor perdit la vue. Elle ne pouvait donc plus rien t'enseigner et décida, à contre cœur, de rejoindre la tanière des anciens. Aujourd'hui, petite Nuage Sucré, tu recherches donc un mentor qui saurait t'apprendre de nouvelles choses afin que tu deviennes une guerrière émérite.


designed by Twist for QCUD






Dernière édition par Nuage Sucré le Jeu 18 Fév 2016 - 16:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chêne Liège
Guerrier
avatar

Messages : 1361
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Cats Points:
1795/99999  (1795/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Le mensonge est un art délicieux et complexe - Nuage Sucrée || [03/03]   Jeu 18 Fév 2016 - 12:47

Bienvenue ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur de Sable
Guerrière
avatar

Messages : 467
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Cats Points:
1245/99999  (1245/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Le mensonge est un art délicieux et complexe - Nuage Sucrée || [03/03]   Jeu 18 Fév 2016 - 12:50

    Bienvenue à toi ! Et excellent choix de clan, muéhéhé ♥

    Bon courage pour finir ta prez, tu as jusqu'au 3 mas pour la terminer et te dégoter un kit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruse de la Renarde

avatar

Messages : 1949
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Cats Points:
2435/99999  (2435/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Le mensonge est un art délicieux et complexe - Nuage Sucrée || [03/03]   Jeu 18 Fév 2016 - 13:16

Bienvenue ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le mensonge est un art délicieux et complexe - Nuage Sucrée || [03/03]   Jeu 18 Fév 2016 - 13:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Aurore
Guerrier
avatar

Messages : 421
Date d'Inscription : 02/10/2015


Personnage
Cats Points:
1200/99999  (1200/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Le mensonge est un art délicieux et complexe - Nuage Sucrée || [03/03]   Jeu 18 Fév 2016 - 13:18

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le mensonge est un art délicieux et complexe - Nuage Sucrée || [03/03]   Jeu 18 Fév 2016 - 13:21

Bienvenue Nuage Sucré Ptit Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Murmure du Soir
Apprentie Guérisseuse
avatar

Messages : 307
Date d'Inscription : 25/12/2015


Personnage
Cats Points:
555/99999  (555/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Le mensonge est un art délicieux et complexe - Nuage Sucrée || [03/03]   Jeu 18 Fév 2016 - 13:44

Bienvenuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le mensonge est un art délicieux et complexe - Nuage Sucrée || [03/03]   Jeu 18 Fév 2016 - 15:02

Merci à tous !
Je crois avoir trouver le code :3
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Miel
Guerrière
avatar

Messages : 359
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Cats Points:
0/99999  (0/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Le mensonge est un art délicieux et complexe - Nuage Sucrée || [03/03]   Jeu 18 Fév 2016 - 15:37

Bienvenue !
Je valide le code :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebattleofclans.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le mensonge est un art délicieux et complexe - Nuage Sucrée || [03/03]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mensonge est un art délicieux et complexe - Nuage Sucrée || [03/03]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Bal de Noël : Le (délicieux) Buffet.
» Rien qu'un petit mensonge [PV]
» Le mensonge adoucit les moeurs [pv Lysandre]
» Isabelle Deschanel • « La vie et le mensonge sont synonymes. »

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Quatre Clans, Une Destinée :: Votre Personnage :: Vos Présentations :: Vieilles présentations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.