Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modérateurs: X
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Tous les clans sont ouverts.
Tous les Posts importants sont à pourvoir!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

« My destiny is to become large warlike and to be able to save my Clan in only one blow of claw… I am sure and certain ! » ° Nuage de la Mélopée ° [10/03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: « My destiny is to become large warlike and to be able to save my Clan in only one blow of claw… I am sure and certain ! » ° Nuage de la Mélopée ° [10/03]   Jeu 25 Fév 2016 - 1:07

Présentation de Nuage de la Mélopée.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Je suis désolée, mais je ne divulguerai pas mon nom.
Âge : C'est écrit sur mon profil, mais je n'ai pas eu le choix.
Puf : Tchoupi ou Mey.
As-tu lu le règlement ? Oui.
Si oui, donne moi les codes : Miam-Miam'
Comment as-tu connu le forum ? Tout simplement, le top site. Le nom m'a attirée.
Un conseil pour l'améliorer ? Non, il est très bien comme il est. Et félicitations au grapheur qui a réalisé cette magnifique bannière !

Votre Personnage :

Nom : Nuage de la Mélopée.
Âge en lunes : 8 lunes.
Clan : Le Clan des Bois.
Rang : Apprentie.

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Nuage de la Mélopée n'a rien vécu de "passionnant". Elle essaie tout simplement de s'entraîner comme il se doit pour un jour, devenir une personne importante et reconnue au sein du Clan.
Lien(s) familiau(x) : Elle n'en a pas pour le moment.

Physique :
Ecrire ici, 8 lignes minimum. Ici.

Caractère :Ecrire ici, 10 lignes minimum. ICI.

Histoire :Ecrire ici, 10 lignes minimum.
designed by Twist for QCUD

Revenir en haut Aller en bas
Rivière Trouble
Aspirant-Émissaire

Personnage
Cats Points:
110/99999  (110/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: « My destiny is to become large warlike and to be able to save my Clan in only one blow of claw… I am sure and certain ! » ° Nuage de la Mélopée ° [10/03]   Jeu 25 Fév 2016 - 2:00

Bienvenue à toi ! Bon courage pour finir ta fiche ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « My destiny is to become large warlike and to be able to save my Clan in only one blow of claw… I am sure and certain ! » ° Nuage de la Mélopée ° [10/03]   Jeu 25 Fév 2016 - 9:04

Merci beaucoup <3 Par contre, je tiens à prévenir, elle ne sera pas prête avant 3-4 jours car je suis en vacances et du coup, je n'aurai pas trop le temps. Mais j'essaierai de l'avancer petit à petit, derrière le dos de mes parents Alors voilà, j'espère que ce n'est pas dérangeant x)
Etoile des Vents

Personnage
Cats Points:
3035/99999  (3035/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: « My destiny is to become large warlike and to be able to save my Clan in only one blow of claw… I am sure and certain ! » ° Nuage de la Mélopée ° [10/03]   Jeu 25 Fév 2016 - 10:19

Bienvenue parmi nous !
J'ai validé les codes, et tu as jusqu'au 10/03 pour finir ta fiche ^^ Mais n'hésites surtout pas à nous demander si tu as besoin de temps supplémentaire =)
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org
Ruse de la Renarde

Personnage
Cats Points:
2435/99999  (2435/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: « My destiny is to become large warlike and to be able to save my Clan in only one blow of claw… I am sure and certain ! » ° Nuage de la Mélopée ° [10/03]   Jeu 25 Fév 2016 - 12:22

Bienvenue ! =)
Couronne de Lierre
Apprenti Guérisseur

Personnage
Cats Points:
835/99999  (835/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: « My destiny is to become large warlike and to be able to save my Clan in only one blow of claw… I am sure and certain ! » ° Nuage de la Mélopée ° [10/03]   Jeu 25 Fév 2016 - 19:00

Bienvenue par ici !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « My destiny is to become large warlike and to be able to save my Clan in only one blow of claw… I am sure and certain ! » ° Nuage de la Mélopée ° [10/03]   Jeu 25 Fév 2016 - 19:52

Bienvenue à toi :)

Et merci pour la bannière, ça me flatte toujours qu'on en dise du bien ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « My destiny is to become large warlike and to be able to save my Clan in only one blow of claw… I am sure and certain ! » ° Nuage de la Mélopée ° [10/03]   Jeu 25 Fév 2016 - 20:04

Bienvenue !
Chêne Liège
Guerrier

Personnage
Cats Points:
1795/99999  (1795/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: « My destiny is to become large warlike and to be able to save my Clan in only one blow of claw… I am sure and certain ! » ° Nuage de la Mélopée ° [10/03]   Jeu 25 Fév 2016 - 20:12

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « My destiny is to become large warlike and to be able to save my Clan in only one blow of claw… I am sure and certain ! » ° Nuage de la Mélopée ° [10/03]   Jeu 25 Fév 2016 - 22:30

Bienvenue ! hi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « My destiny is to become large warlike and to be able to save my Clan in only one blow of claw… I am sure and certain ! » ° Nuage de la Mélopée ° [10/03]   

« My destiny is to become large warlike and to be able to save my Clan in only one blow of claw… I am sure and certain ! » ° Nuage de la Mélopée ° [10/03]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant