Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alors comme ça on vieillit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Alors comme ça on vieillit ?  Empty
MessageSujet: Alors comme ça on vieillit ?    Alors comme ça on vieillit ?  EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:09

Hey hey tout le monde c:

J'appelle à l'acceuil notre apprenti guérisseur du clan des flammes préféré c: Oui c'est de toi que je parle espèce de Lierrou. Comme ça tu prends une année en plus. Dur dur de vieillir un ? 8D Pour fêter ça PIZZA ! nan pas de pizzas désolé :c Mais si tu veux, j'ai ça pour toi c:

L'ancienne que je t'ai fait était pas top alors voilà, je la trouve mieux c: et puis une année en plus ça ce fait non ? c:

Alors comme ça on vieillit ?  Q0wtCNR
Code:
[img]http://i.imgur.com/Q0wtCNR.png[/img]

J'espère que tu passes une bonne journée (même si tu dois être en cours niark 8DDD) et que tu profites bien de ton anniv' petit Lierrou, produit pchit pchit c:

P.S.: Comment ça ce message était pourris ? D8 Bon ok.. c'est vrai, mais c'est l'intention qui compte n'est ce pas ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Alors comme ça on vieillit ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on vieillit ?    Alors comme ça on vieillit ?  EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:19

Ohlalala c'est l'anniversaire du cinglé??? Mon dieu *s'enfuit*

Joyeux anniversaire ptit Lierrou ♥ Profite bien ahaha ;) ouioui j'ai pas de cadeau désoléééééé *calin cadeau*
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Alors comme ça on vieillit ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on vieillit ?    Alors comme ça on vieillit ?  EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:50

Oh p'tit Lierrou ♥
Je rentre tout juste des cours donc je passe rapidement mais je te souhaite un super anniversaire et que tu vieillisses pas trop vite non plus histoire qu'on continue de croiser ta p'tite tête sur la CB pendant encore un bon moment voir de longues années. Profite bien de cette journée (malheureusement déjà bientôt finie) qui est la tienne. Longue vie à toi ♥
Bisouuuuus c:
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Alors comme ça on vieillit ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on vieillit ?    Alors comme ça on vieillit ?  EmptyMer 2 Mar 2016 - 19:01

Wakiki → Hey ! Merci beaucoup pour ton cadeau, je vais l'enfiler rapidement ! Eh oui, que veux-tu je me fais vieux... bientôt 100 ans... :c Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'on poste ici et encore moins qu'on m'offre quelque chose mais merci beaucoup, ça me fait plaisir ♥️
Par contre je n'ai pas cours les mercredis après-midi, donc j'en ai profité héhé. En tous cas c'est meugnon d'avoir pensé à moi, je croyais passer inaperçu Alors comme ça on vieillit ?  705078884

Rain → Hello ! ♥️ Pas de souci, tu feras un parfait cadeau une fois découpée en petits morceaux >8D 
Plus sérieusement, je suis content que tu aies posté ici, et même si tu ne l'avais pas fait, je m'en fiche un peu, j't'aime quand même... Nuage Solaire Alors comme ça on vieillit ?  2574861671

Twist → Hola ! Ahah, merci beaucoup ! :) Pas de problème en ce qui concerne profiter de mon côté, hihi. Alors comme ça on vieillit ?  705078884 Je suis heureux que tu aies posté aussi, juste après une journée de cours qui plus est ! Longue vie à nous deux alors ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Alors comme ça on vieillit ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on vieillit ?    Alors comme ça on vieillit ?  EmptyMer 2 Mar 2016 - 19:08

Nié je suis trop nulle j'avais pas vu que c'était ton anniv *^*
Du coup je te souhaite un Joyeux n'Anniversaireeeeuhhh ♥️ Et je t'envoie des bisous via ordinateur :p

(PS : Je viens de me souvenir que c'est moi qui t'avais ramené sur QCUD non ? Via LGDC UGSF où tu t'appelais Produit ? Ou alors nan je dis n'importe quoi ? Enfin bref, dans tous les cas, je regrette pas que tu sois venu Alors comme ça on vieillit ?  705078884 )
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Alors comme ça on vieillit ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on vieillit ?    Alors comme ça on vieillit ?  EmptyMer 2 Mar 2016 - 19:48

Re joyeux anniversaire Lierrou !
Profite bien de tes seize ans du coup !
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Alors comme ça on vieillit ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on vieillit ?    Alors comme ça on vieillit ?  EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:13

Wind → Pas de souci, comme dit plus haut, je n'y apporte pas vraiment d'importance x) Merci dans tous les cas, et il me semble que c'est toi qui m'a amené ici oui, mais je ne sais plus du tout de quel forum -d'ailleurs j'ai du disparaître dans ses tréfonds tel un parfait impoli- et honnêtement, peu importe, maintenant que je suis ici, je compte bien rester ! Alors comme ça on vieillit ?  705078884 ♥️

Uwny → Merci encore ! J'y compte bien ! Alors comme ça on vieillit ?  2574861671 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Alors comme ça on vieillit ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on vieillit ?    Alors comme ça on vieillit ?  EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:30

Joyeux anniversaire Lierrouuuu !

Fêtes bien tes 10 ans, n'oublie pas de mettre tes dents sous l'oreiller pour que la petite souris passe ♥ ♥
( je t'offre un bon pour une blague pourrie pour mon propre anniversaire, allez sans rancune )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Alors comme ça on vieillit ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on vieillit ?    Alors comme ça on vieillit ?  EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:51

Joyeux anniversaire, en espérant que tu aies pu profiter de ta journée ❤
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
Alors comme ça on vieillit ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on vieillit ?    Alors comme ça on vieillit ?  EmptyJeu 3 Mar 2016 - 7:40

Joyeux anniversaire ❤️

PS: Moi, à la bourre? Jamais! Je rends juste honneur à Lierrou et ces lates! Alors comme ça on vieillit ?  705078884
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Alors comme ça on vieillit ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on vieillit ?    Alors comme ça on vieillit ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors comme ça on vieillit ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors comme ça on avait zappé ? :B
» Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D
» Alors... Première petite pause sur ce fow...
» Douceur du Temps ~ La vie a choisie pour moi alors je la sauve
» Les kawaiis régneront sur le monde, alors craints les putains d'arc-en-ciel et montre sur ton poney caca papillon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-