Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [MINI-ÉVENT] Une Patrouille Guerrière... VS Solitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

L'Ancêtre
PNJ

L'Ancêtre
Messages : 761
Date d'Inscription : 25/05/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
[MINI-ÉVENT] Une Patrouille Guerrière... VS Solitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ÉVENT] Une Patrouille Guerrière... VS Solitaires   [MINI-ÉVENT] Une Patrouille Guerrière... VS Solitaires - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 12:14

Le rp est Coeur de Cendres est donc terminé. Cendres va pouvoir ouvrir un nouveau sujet. Cependant, pour cela, il faut que je puisse créer une nouvelle terre, la terre que vous allez conquérir. La Confrérie possédera donc 6 terres, au lieu des 5 que chaque Clans possèdent, mais cela reste équitable vu que les Clans possèdent les terres libres, auxquelles nous n'avons pas accès èé
Mais avant de créer cette terre, j'ai besoin de votre avis. C'est vous qui allez déterminer de quelle nature sera cette nouvelle parcelle de terrain.

Donc : Comment souhaitez-vous l'appeler, et que trouverons-nous là-bas ? Plaine, point d'eau, bois... ? A vous de choisir ! Donnez vos propositions à la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
[MINI-ÉVENT] Une Patrouille Guerrière... VS Solitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ÉVENT] Une Patrouille Guerrière... VS Solitaires   [MINI-ÉVENT] Une Patrouille Guerrière... VS Solitaires - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 12:28

/Juste préciser que j'y participerais donc en tant que Tigre plus Nuage :)/

Perso' je dirais peut être un point d'eau ? Ce serait logique que la Confrérie voudrait de l'eau en plus je ne sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
[MINI-ÉVENT] Une Patrouille Guerrière... VS Solitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ÉVENT] Une Patrouille Guerrière... VS Solitaires   [MINI-ÉVENT] Une Patrouille Guerrière... VS Solitaires - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 12:53

Normalement, nous devons prendre cette terre car nous manquons de nourriture. De plus, la Confrérie ne sait pas nager [MINI-ÉVENT] Une Patrouille Guerrière... VS Solitaires - Page 2 3655771689 on est trop nuls xD

Cependant, un petit point d'eau du style mare pourrait être chouette.

Voilà tout ce que je propose :

-Un petit marais, où l'on pourrait trouver des grenouilles, des serpents...etc. 
-Une petite mare, où l'on pourrait trouver du poisson, mais comme on pêche pas... o/ Mais peut-être des poules d'eau ?
-Une clairière, où l'on pourrait chasser, mais aussi s'entraîner.
-Un petit bois, où l'on trouverait toute sorte de proies.
-Une cabane de bipède abandonnée, en bordure de la Forêt aux Conifères ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
[MINI-ÉVENT] Une Patrouille Guerrière... VS Solitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ÉVENT] Une Patrouille Guerrière... VS Solitaires   [MINI-ÉVENT] Une Patrouille Guerrière... VS Solitaires - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 12:55

Je me permet de proposer mon idée :p
Cela pourrais être, comme disais Tigre, un point d'eau, et pour un peu plus d'originalité, peut-être une cascade, où de nombreuses proies viennent s'abreuver?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
[MINI-ÉVENT] Une Patrouille Guerrière... VS Solitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ÉVENT] Une Patrouille Guerrière... VS Solitaires   [MINI-ÉVENT] Une Patrouille Guerrière... VS Solitaires - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 13:17

    Peut-être éviter un marais, étant donné qu'on a déjà des tourbières -de la boue, de la boue, de la boue... Je verrais bien une clairière ombragée, où se trouverait une mare suffisamment conséquente pour tenir l'été :)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
[MINI-ÉVENT] Une Patrouille Guerrière... VS Solitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ÉVENT] Une Patrouille Guerrière... VS Solitaires   [MINI-ÉVENT] Une Patrouille Guerrière... VS Solitaires - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:09

Une proposition de Pluie que je trouve super ! => 
Rain' a écrit:
"un point d'eau assez dangereux car les bipèdes viennent parfoisfaire des je ne sais pas des promenades pêches piques niques boire leur chien xD et ce serair pour ça que les clans n'en n'ont jamais voulu rt l'ont abandonné mais il sera abondant en nourriture car ces même bipèdes pourraient prendre soin de cet endroit, nourrir les n'êtes (une sorte de terre d élevage ?) "




Ca rejoint un peu votre idée de point d'eau, tout en rajoutant de l'aventuuure èé
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
[MINI-ÉVENT] Une Patrouille Guerrière... VS Solitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ÉVENT] Une Patrouille Guerrière... VS Solitaires   [MINI-ÉVENT] Une Patrouille Guerrière... VS Solitaires - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:32

Ah ouai je trouve cette idée géniale :D c'est ma préférée du coup <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
[MINI-ÉVENT] Une Patrouille Guerrière... VS Solitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ÉVENT] Une Patrouille Guerrière... VS Solitaires   [MINI-ÉVENT] Une Patrouille Guerrière... VS Solitaires - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:33

Toujours des places pour la patrouille ? :f
J'aimerais bien participer avec Jade mais si il vous manque des solitaires, je participerais avec Abélard !
Et j'aime bien l'idée de Pluie pour le terrain :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
[MINI-ÉVENT] Une Patrouille Guerrière... VS Solitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ÉVENT] Une Patrouille Guerrière... VS Solitaires   [MINI-ÉVENT] Une Patrouille Guerrière... VS Solitaires - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:39

Il manque surtout des solitaires en fait :) Il n'y a que Pluie qui s'est proposée. La patrouille me semble assez complète, mais si un dernier membre est intéressé, c'est possible ! =)

Du coup... Ca serait mieux avec Abélard, mais c'est comme tu veux Uwny ♪
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
[MINI-ÉVENT] Une Patrouille Guerrière... VS Solitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ÉVENT] Une Patrouille Guerrière... VS Solitaires   [MINI-ÉVENT] Une Patrouille Guerrière... VS Solitaires - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:47

La nouvelle terre a été crée ici > https://warriorsrpg.forumactif.org/f202-le-point-d-eau

Coeur de Cendres tu peux donc dès à présent poster le rp. La patrouille est au complet, vous êtes 5, et vous allez rencontrer Pluie et Abélard, deux solitaires.

Comme on est en hiver, il n'y aura pas de bipèdes. Battez-vous s'il le faut, mais vous devez gagner la terre è-é. Pour le moment, on l'appellera le Point d'Eau, mais le nom changera peut-être plus tard x)
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

[MINI-ÉVENT] Une Patrouille Guerrière... VS Solitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ÉVENT] Une Patrouille Guerrière... VS Solitaires   [MINI-ÉVENT] Une Patrouille Guerrière... VS Solitaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MINI-ÉVENT] Une Patrouille Guerrière... VS Solitaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maelström, tyran des solitaires.
» Plume d'une Lune | Tribu des Solitaires
» Baie Empoisonnée- Femelle- Tribut des Solitaires {A FINIR}
» [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans
» Patrouille Frontalière Bois-Ténèbres / Patrouille de Chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-