Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Esprit du Léopard & Étoile des Tempêtes
        Modératrice : Profondeur des Abysses
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

17/03 : Nombreuses nouveautés sur QCUD (www)
17/03 : Résumé de la guerre (www)
17/03 : Assemblée des Clans! (www)
17/03: Recrutement de modérateur (www)
Clan des Bois, Clan des Ténèbres & Confrérie prioritaires ! Les autres Clans sont Fermés.
La Confrérie recherche un Soigneur & un Apprenti Soigneur !
Ainsi que des chefs de catégorie !
Le Clan de la Neige recherche un apprenti-guérisseur et un guérisseur !
Le Clan des Ténèbres recherche un apprenti-guérisseur !
Le Clan des Bois recherche des guerriers !
Merci de vous référer aux Effectifs (www)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les liens d'un cœur protecteur sous la carapace de froideur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Requiem du Chaos
Chef de Troupe des Traqueurs
avatar

Messages : 44
Date d'Inscription : 21/05/2016


Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Les liens d'un cœur protecteur sous la carapace de froideur   Mer 25 Mai 2016 - 13:46

Salut à twa et bienvenu sur ma fiche de liens. Ici sont mis-à-jour chaque liens, chaque rps en cours et terminé, comme ça vous n'aurez pas besoin de regarder chaque page, c'est top ! Bref. Si vous venez ici, c'est que vous désirez un lien précis, un ami pour jouer ou... bah juste voir. Dans tous ces cas, vous pouvez lire le caractère de mon personnage son physique et son histoire, just here.

Une fois fait, vous pouvez me proposer ce que vous désirer, il ne faut que ça colle qu'au caractère de mon matou, mais en quelques mots il est : froid, calme, patient, sans pitié, honorable, juste et protecteur envers ceux qu'il est proche, mais il est dur de s'approcher de lui. Cependant, lorsqu'il verra quelqu'un faire du mal à quiconque, il va agir puisqu'il ne tolère pas la violence gratuite. Physiquement, un mâle agile au pelage blanc et aux regards marrons. Sa vie est... assez triste. Son père est inconnu (ouvert pour un lien :a:) et sa mère s'est fait tuer sous ses yeux. Il a été ensuite prit en "otage" par les meurtriers et devait faire des combats à mort pour survivre. C'est à cet époque qu'il a dû mangé de la chair de ses adversaires, autrement il ne récupérait pas assez vite dû aux faibles portions de ses kidnappeurs. Prit d'un élan de rage, il tua tous les membres qui le retenait prisonnier et retourna à sa vie de solitaire. Plus tard, il fût recruter par un rabatteur au début de la formation et désormais, il ne désire plus tuer et ne supporte par la compagnie, il est donc devenu traqueur parce que lorsqu'il traque sa proie, plus rien n'entre dans son monde. Aussi, il est important de savoir que Requiem du Chaos ne révèle et ne révéleras pas son passé. Il ne l'évoquera même pas, seul des cicatrices peuvent en témoigner. Mon matou pourrait vous le dire sous une seule condition, une confiance aveugle et ça, pas même son confident ne le saurait.

Les liens actuels :
Petite Écume > Protégée. Cette petite chatonne a en effet sû s'approprier du matou. Il l'adore et la voit presque comme un père verrait son enfant. C'est un lien réciproque et très fort.

Pirate > Encore inconnu...

Harfang des Neiges > Encore inconnu...

Lueur > Compagne. Il est tombé sous le charme de cette femelle et désormais, il lui est impossible de la quitter. Requiem du Chaos l'aime passionément même s'il ne lui dit pas directement, mais aucun doûte possible. Il lui est fidèle et protecteur. En cas de problème il l'écoute et il sera même prêt a faire du mal à ceux qui la blesse.

Cœur de Cendres ­> Encore inconnu...

RP en cours :
Avec Pirate
Avec Harfang des Neiges
Avec Cœur des Cendres
Avec Lueur

Si vous désirez un lien, envoyez-moi votre nom, une description psychologique et un lien souhaiter. J'ai une limite de trois rps en cours, sinon mes réponses risquent d'être lente. Ici, j'ai passé mon quota, soyez patient :3


Dernière édition par Requiem du Chaos le Jeu 9 Juin 2016 - 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Ecume
Chaton
avatar

Messages : 19
Date d'Inscription : 20/05/2016


Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Les liens d'un cœur protecteur sous la carapace de froideur   Mer 25 Mai 2016 - 16:37

Coucou Requiem :3 je viens juste te rappeler le lien de protégée dont on avait parlé sur la CB et sur nos prez, pour ma Petite Ecume <3 Je te rappelle quand même son caractère : elle est manipulatrice, sarcastique, menteuse, moqueuse, rancunière, même si elle s'en servira majoritairement pour se protéger, mais elle est également protectrice, aimante, douce, généreuse et sincère envers ceux qu'elle aime. Enfin, elle est discrète, à l'écoute, curieuse, observatrice et intelligente.
C'est une chatonne blanche et gris perle, avec des yeux verts émeraude (faut que je rectifie la signa mais j'avais un peu la flemme)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de l'Ouragan
Apprenti
avatar

Messages : 215
Date d'Inscription : 26/10/2015


Personnage
Cats Points:
705/99999  (705/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Les liens d'un cœur protecteur sous la carapace de froideur   Jeu 26 Mai 2016 - 0:50

Je te propose : FINESSE OBSCURE , mon double-compte émissaire de la confrérie.

Je cite : Mystérieuse , Spontané , réservé , directe , honnête , orgueilleuse , sensible . Ce sont les mots qui reviennent souvent chez le caractère de Finesse . C'est une femelle naturellement discrète mais lorsqu'on arrive à la limite de sa patience , ça lui arrive de péter un plomb . Elle rarement du genre ''agressive'' mais si on l'a provoque , attendez-vous à ce qu'elle finit par sortir les griffes . C'est une femelle très orgueilleuse . Elle déteste montrer sa peine et lorsqu'on touche un de ces points faibles , elle va cacher sa peine de n'importe quel façon : par la rage , la moquerie , le sourire , etc. Ça peut arriver d'être ironique et sarcastique mais elle agit souvent très spontanément dans tout ce qu'elle entreprend , ou presque. C'est pas mal en gros le caractère de Finesse Obscure.

C'est une émissaire de 26 lunes qui est assez remarqué chez la gente masculine . Elle est extrêmement discrète mais lorsqu'elle doit faire son apparition , elle est observé de plusieurs. Son pelage est gris charbon ou noir , tout dépendant de la luminosité et elle a de magnifiques yeux vert feuille . Non pas qu'elle est une déesse mais elle est mystérieuse et attirante . Elle sait très bien se fondre dans le décors mais aussi y sortir .


Sachant que ton matou est vachement plus vieux que mon émissaire , j'ai deux propositions à te faire:


Confident(e) (légèrement plus vieux ou vieille de préférence) : Il est à l'écoute , digne de confiance , loyal et extrêmement gentil(le) avec moi . Il ou elle ne m'a jamais jugé sur qui je suis , mon passé ou les choix que je faisais . Par contre , il(elle) me conseillait toujours pour ne pas que je fasse les mauvais choix . En tous cas , le moins possible. Sans lui (ou elle) , je ne sais pas à qui je pourrais me confier. Je sais qu'il(elle) ne trahirait jamais et je l'adore.

ou

Modèle de Jeunesse: Quand j'étais petite , je voulais devenir comme lui (ou elle) . Je l'admirais plus que n'importe qui dans la Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Requiem du Chaos
Chef de Troupe des Traqueurs
avatar

Messages : 44
Date d'Inscription : 21/05/2016


Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Les liens d'un cœur protecteur sous la carapace de froideur   Ven 27 Mai 2016 - 23:33

Vu mon personnage et son caractère, je doûte que modèle soit adéquat. Mon personnage est froid, très froid. Il est calme et peu bavard, autre un lien fort comme sa protégée Petite Écume (ou une possible compagne :a: ) il va rester de marbre. Ton personnage, de ce que je comprend, est timide mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Pour finir, disons que mon personnage va en avoir plus "rien à foutre" des confidences autre qu'il soit jumelé à une très forte amitié et je doûte que ton personnage soit prête à tant de froideur. Il faudrait un personnage plus "têtue" et faut direct qu'il l'adore, sinon ton chat va plutôt lui tomber sur les nerfs, c'est ainsi que je le vois :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cœur de Cendres
Traqueur
avatar

Messages : 99
Date d'Inscription : 16/02/2016


Personnage
Cats Points:
170/99999  (170/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Les liens d'un cœur protecteur sous la carapace de froideur   Lun 30 Mai 2016 - 18:25

Hello What a Face ça fait plaisir d'avoir enfin le chef des traqueurs!
Brefouille, Cœur de Cendres est un trèèèèèès très grand traqueur, au pelage écaille-de-tortue, aux yeux émeraudes, mais tout le monde s'en fout x)
Il est habituellement curieux, attentif, déteste la foule, si on vient lui parler, il se montre gentil par politesse, très respectueux, fidèle et discipliné envers ses aînés, mais son point le plus faible est la colère *_* Il est extrêmement impulsif, et devient violent, agressif, cruel, sans-cœur, et méprisant (seulement envers les autres membres que ses aînés)

Je voulais te proposer amis proches? Comme ce matou n'a pas vraiment d'amis, son chef pourrait en faire partie? Il le respecte beaucoup, et est comme un modèle de chasseur pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lueur
Chef de Troupe des Rabatteurs
avatar

Messages : 25
Date d'Inscription : 28/05/2016


Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Les liens d'un cœur protecteur sous la carapace de froideur   Lun 30 Mai 2016 - 20:21

Bonjour, cher compagon! Je vois que tu m'a déjà noté! Donc, faudra qu'on prévois un pitit RP! Je fais ma fiche et te note^^

BOB LENNON!!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.php
Requiem du Chaos
Chef de Troupe des Traqueurs
avatar

Messages : 44
Date d'Inscription : 21/05/2016


Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Les liens d'un cœur protecteur sous la carapace de froideur   Mar 31 Mai 2016 - 0:56

Coeur de Cendres > Ça me plairait ! Tu commence le RP ?

Lueur > Well ! Tu commences le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lueur
Chef de Troupe des Rabatteurs
avatar

Messages : 25
Date d'Inscription : 28/05/2016


Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Les liens d'un cœur protecteur sous la carapace de froideur   Mar 31 Mai 2016 - 9:07

Ok, je trouve un endroit dans la confrérie. Tu viens ou je viens te voir? C'est une rencontre ou on se connaît déjà bien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.php
Requiem du Chaos
Chef de Troupe des Traqueurs
avatar

Messages : 44
Date d'Inscription : 21/05/2016


Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Les liens d'un cœur protecteur sous la carapace de froideur   Mar 31 Mai 2016 - 13:04

Euh... J'ai pas de préférence, mais nos personnages se connaissances de vue. Au moins toi parce que le miens ça fait très longtemps qu'il est dans la Confrérie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lueur
Chef de Troupe des Rabatteurs
avatar

Messages : 25
Date d'Inscription : 28/05/2016


Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Les liens d'un cœur protecteur sous la carapace de froideur   Mar 31 Mai 2016 - 17:36

Ok! Je commence, donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les liens d'un cœur protecteur sous la carapace de froideur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'un cœur protecteur sous la carapace de froideur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Un temple sous terre [PV Kusari]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Quatre Clans, Une Destinée :: Votre Personnage :: Gestion des Personnages :: Demande de liens-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet