Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je croule sous le boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Je croule sous le boulot  Empty
MessageSujet: Je croule sous le boulot    Je croule sous le boulot  EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:28

Salut à tous!!

Comme vous avez pu le constater, depuis un mois je ne suis plus très active... Depuis mi septembre j'ai repris les cours (3ème année de droit à l'unif). Il y a énormément  de boulot cette année, des horaires chargés avec beaucoup de cours jusque 20h30.  Je n'ai pas de vacances avant fin janvier (eh non pas de vacances pour Noël) et il faut vraiment que je me mette à bosser pour mon travail de fin d'année.... Et entre temps si possible profiter de quelques soirées... :3
Jusqu'à présent j'avais quelques entraînements de cross avec ma jument... Maintenant qu'ils sont finis, même si je passe la voir  tous les jours, j'aurais sûrement un peu plus de temps! Bref tout ça pour vous dire que je ne vous oublie pas... J'ai toujours une grande envie de rp... Ne vous inquiétez pas si je mets du temps pour répondre, je ne compte pas quitter le forum, je suis juste complètement overbookée!!! :O
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je croule sous le boulot  Empty
MessageSujet: Re: Je croule sous le boulot    Je croule sous le boulot  EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:43

Ouhlà, bon courage alors! ;)
Pas de vacances pour Noël? C'est triste :( même si le papa noël passera quand même car c'est moi 8D *révélation du siècle* //MUR// Nanan désolée de vous décevoir mais c'est pas moi en fait 8D //DOUBLEMUR// Comment ça vous vous en doutiez déjà dès le début?! Mé c'est vexant!

Tu vas y arriver, je te souhaite bonne chance et bon courage! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je croule sous le boulot  Empty
MessageSujet: Re: Je croule sous le boulot    Je croule sous le boulot  EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:18

C'est horrible de ne pas avoir de vacances de noël...
on pensera fort à toi en tout cas!!! Bon courage pour résister à tout ton boulot!!

♥ courage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je croule sous le boulot  Empty
MessageSujet: Re: Je croule sous le boulot    Je croule sous le boulot  EmptyMer 8 Oct 2014 - 17:04

Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Je croule sous le boulot  Empty
MessageSujet: Re: Je croule sous le boulot    Je croule sous le boulot  EmptyMer 8 Oct 2014 - 20:05

Good Luck ! Prends tout ton temps pour notre rp, ne t'en inquiète surtout pas ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je croule sous le boulot  Empty
MessageSujet: Re: Je croule sous le boulot    Je croule sous le boulot  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 10:02

Merci à toutes ❤
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je croule sous le boulot  Empty
MessageSujet: Re: Je croule sous le boulot    Je croule sous le boulot  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 20:07

Bon courage a toi =) ça dois être dure pas de vacance de noël D: bref courage ♥
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je croule sous le boulot  Empty
MessageSujet: Re: Je croule sous le boulot    Je croule sous le boulot  EmptyVen 10 Oct 2014 - 17:03

Bon courage et désolé pour toi et pour tes vacances D: !

Quand je serais présidente de de l'univers je mettrais des vacances 364 jours sur 365 ! :D Faut quand même travailler :D mais un peu... Un tout petit peu.... Un tout petit petit petit peu...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je croule sous le boulot  Empty
MessageSujet: Re: Je croule sous le boulot    Je croule sous le boulot  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je croule sous le boulot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »
» NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie
» Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU]
» Les liens d'un cœur protecteur sous la carapace de froideur
» Nuage du Lièvre - L'amour brille sous les étoiles (pas vraiment) [END] [21/02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-