Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poussi à la quête de liens perdus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Poussi à la quête de liens perdus !  Empty
MessageSujet: Poussi à la quête de liens perdus !    Poussi à la quête de liens perdus !  EmptyMer 1 Juin 2016 - 8:48

Hello toi !

Invité ?! Toujours là ? Bon, je tiens à dire que j'ai la,flemme de faire une fiche ouu d'en commander, donc vala
Tu l'auras compris, je fais une demande de liens. Donc voilà un peu mon matou en... Orange sur blanc ! :p
Caractère ~ C'est un chat aimable. Il peut accepter qu'il est de nature solitaire, et même il honore ses origines. Il l'avoue. Dans le feu de l'action, il est plutôt de préférance combat, il peut s'emporter au point de tuer, peut être. Mais il n'est pas méchant, il est plutôt gentil. Avec des proches. Il peut vrai-semblablement être très sarcastique avec ceux qui l'insultent. Et puis il est très critique. Il aime donner son avis sur certaines choses, et il trouve cela amusant de prendre la paroles aux Assemblées.

Physique ~ C'est un bien joli chat. Pas étonnant qu'on soit tombé amoureuse de lui ! Huhu, il a, comment dire, un pelage gris clair et roux, gris clair comme de la poussière, roux comme du feu. Son museau et le début de son torde sont blancs  comme de la neige. Ses yeux, sont d'un jaune-vert magnifique, mais impossible de détailler plus sur ce sujet. Pour préciser, ses pattes sont blanches, du même blanc profond que son museau et le début de son torse. En revanche, sa queue, elle, est dotée d'un noir profond.

Histoire ~ C'est l'histoiire de deux chats, qui s'aimaient à la folie. Il firent des chatons. Nous allons nous intéresser à l'un d'entre eux. Baptisé Petite Poussière. C'est un chaton joueur' et enthousiaste malgré lui. Il aime s'amuser. Il aime son Clan. Il aime sa famille. Il aime son mode de vie. Plus pour longtemps... Un jour, lors d'une tempête de neige, les parents disaparaîssent. Tragédie. Petite Poussière et ses frères partent à l'assaut. Mais rien. Et puis ses frères eux-mêmes disaparaîssent. Comme ses parents. Petite Poussière rentre au camp tête et queue basse. Il a tout perdu. Tout. Il se fait alleter par une reine adoptive. Puis devint apprenti. Et fait connaissance  avec Poussière de Feu. Il est fort au combat. Sa matière préférée. Il devient guerrier rapidement, sous le nom de Poussière de Feu. Mais aujourd'hui encore, ce jeune chat cherche partout, dans les plus vastes terres libres, dans le plus profond des terriers, dans la plus allongée des plaines... Tout ça en restant dans les alentours des Clans. Chaque jour, après sa patrouille matinale, il découvre bout à bout un nouveau territoire. Mais... Il hésite. Il hésite à devenir solitaire. Il lui faut une preuve qu'il est vraiment de nature Clanique. Peut être... Un amour de jeunesse ?

Liens recherchés ~
-Une compagne d'amuur
-Des amis
-Des ennemis qui se moquent de lui
-Des ennemis tout court
-Si t'as d'autre idée, dis-le !


Liens actuels ~
-Nuit d'Aurore * Son frère, il s'en souviendra dans longtemps, longtemps !


Rp en cours
-Rien, jeune padawan !


Rp terminés
-Rien de chez rien, Invité…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Poussi à la quête de liens perdus !  Empty
MessageSujet: Re: Poussi à la quête de liens perdus !    Poussi à la quête de liens perdus !  EmptyMer 1 Juin 2016 - 13:48

Hey ! Un lien ? Bah oui suis-je bête pourquoi je serais là sinon ? é_è Pardon x) Dooonc je te dis mes persos haha (j'en ai 4, good luck)

Nuage du Léopard - Neige - Très très prochainement guerrière - 20 lunes - Apprentie (oui à 20 lunes c'est pour ça qu'elle passe bientôt guerrière xD) - gentille, curieuse, joueuse, jalouse et serviable c: Comme tu veux pour le lien ~

Astre du Blizzard - Flammes - Guerrier - 20 lunes - sarcastique, sadique, arrogant, chiant, blablabla ... x) Mais gentleman, gentil et doux avec certaines personnes et dans certaines circonstances. J'veux bien un lien positif, pasque mon blizzi il a genre pas beaucoup d'amis lel, sinon lien négatif c: Ou t'as une autre idée ? J'verrais bien exceptionnellement meilleurs amis :D

Petit Soleil - Ténèbres - Chaton - 5 lunes - arrogant, veux tout diriger, veux du pouvoir, mais gentil et doux avec sa soeur et ses amis. Une idée haha ?

Killian - Ténèbres - Guerrier - 20 lunes - calme, protecteur, vengeur comme aussi jaloux, impulsif et égoïste mais il aime pas cette partie de lui, et intelligent et rusé ~ Ton chat est un ancien solo ? Killian aussi. Une idée de rencontre ou je ne sais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Poussi à la quête de liens perdus !  Empty
MessageSujet: Re: Poussi à la quête de liens perdus !    Poussi à la quête de liens perdus !  EmptyMer 1 Juin 2016 - 13:51

J'ai trop de gens qui veulent du positif... mais pourquoi pas ennemi ? Mon personnage est froid, patient mais mieux ne pas le provoquer puisque ce matou dans son histoire, à vu sa mère se faire tuer sous ses yeux, il a fait du combat félin donc abattu plusieurs sans problème et à même été cannibale. Par contre, en amitié, il reste froid mais si quelqu'un tente de blesser son ami, il le protégera coute que coute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Poussi à la quête de liens perdus !  Empty
MessageSujet: Re: Poussi à la quête de liens perdus !    Poussi à la quête de liens perdus !  EmptyMer 1 Juin 2016 - 14:02

Heya !
Pour Léow, Poussi pourrait venir frimer à l'Assemblée devant elle Parce que c'est un gros con Poussi à la quête de liens perdus !  705078884
Pour Blizzi, Poussi pourrait essayer d'être gentil avec lui :mouton:
Pour Soleilou, ce serait un peu dur, parce que c'est un chaton et même ambicieux y va pas se promener sur le territoire ennemi Poussi à la quête de liens perdus !  705078884
Pour Killian, ce pourrait être des pies à l'Assemblée hi
Et pour... Ah non c'est tout je crois X)
Je me rend compte que ça fait Poussi -> POUSSIN

Chaos, oui, pourquoi pas ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Poussi à la quête de liens perdus !  Empty
MessageSujet: Re: Poussi à la quête de liens perdus !    Poussi à la quête de liens perdus !  EmptyMer 1 Juin 2016 - 14:11

C'est ce que j'ai dise x) Donc, on fait un RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Poussi à la quête de liens perdus !  Empty
MessageSujet: Re: Poussi à la quête de liens perdus !    Poussi à la quête de liens perdus !  EmptyMer 1 Juin 2016 - 14:20

Si tu veux, tu peux le lancer ? En ce moment je suis super occupée, je répond dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Poussi à la quête de liens perdus !  Empty
MessageSujet: Re: Poussi à la quête de liens perdus !    Poussi à la quête de liens perdus !  EmptyMer 1 Juin 2016 - 14:25

Okay, mais je vais en cours là :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Poussi à la quête de liens perdus !  Empty
MessageSujet: Re: Poussi à la quête de liens perdus !    Poussi à la quête de liens perdus !  EmptyMer 1 Juin 2016 - 14:59

Oki Poussi à la quête de liens perdus !  705078884
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Poussi à la quête de liens perdus !  Empty
MessageSujet: Re: Poussi à la quête de liens perdus !    Poussi à la quête de liens perdus !  EmptyMer 1 Juin 2016 - 16:31

C'est à dire que l'assemblée n'est pas tout de suite tout de suite quoi xD Donc bon je veux bien mais va falloir attendre :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Poussi à la quête de liens perdus !  Empty
MessageSujet: Re: Poussi à la quête de liens perdus !    Poussi à la quête de liens perdus !  EmptyJeu 2 Juin 2016 - 18:45

Ben... On va attendre Poussi à la quête de liens perdus !  705078884
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Poussi à la quête de liens perdus !  Empty
MessageSujet: Re: Poussi à la quête de liens perdus !    Poussi à la quête de liens perdus !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussi à la quête de liens perdus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'atelier de Poussi [0/2]
» Nuage d'Idéal ~ "Je serai toujours en quête de l'Idéal Parfait."
» Liens :B
» En quête de mentor !
» Liens pour moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-