Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je retente, on ne sait jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Je retente, on ne sait jamais Empty
MessageSujet: Je retente, on ne sait jamais   Je retente, on ne sait jamais EmptyMer 15 Juin 2016 - 18:52



  
  
  
  
Candidature de Wave/Plumy
  
« Citation qui en jette son poireau. »

   

    
Quel poste convoites-tu ? Journaliste, une deuxième fois

    Ton expérience : Mon expérience en tant que journaliste ? Eh bah aucune, qu'est-ce que vous voulez ? x) Non, je n'ai aucune expérience, sinon la biologie, car mon père est écrivain mais était journaliste avant. Mais justement, j'ai envie d'essayer ( enfin de réessayer )


     Tes Motivations : Ma première motivation : je voulais vraiment devenir journaliste, mais je pense que je m'y suis vraiment mal prise. Alors je veux retenter, et essayer de faire mieux. 

Ensuite, j'adore écrire, et découvrir l'organisation d'un journal de fow m'intéresse vraiment. J'ai envie d'apprendre à bien rédiger un article intéressant avec d'autres membres. En bref, ce sont toutes mes motivations. La seule qui pourrait être à évoquer est que je veux être impliquée dans la vie du forum, parce que je l'aime beaucoup et voilà. En plus, je pense que si je suis prise, ça me motivera à RP quand j'ai la flemme de le faire, me dire qu'après je dois faire le journal... x)