Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez
 

 La Tornade retente sa chance | Twist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Et vous les membres. Souhaitez vous que Twist devienne admine ?
Oui j'aimerais qu'elle le soit.
La Tornade retente sa chance | Twist. Vote_lcap81%La Tornade retente sa chance | Twist. Vote_rcap
 81% [ 13 ]
Non j'aimerais pas.
La Tornade retente sa chance | Twist. Vote_lcap19%La Tornade retente sa chance | Twist. Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
La Tornade retente sa chance | Twist. Empty
MessageSujet: La Tornade retente sa chance | Twist.   La Tornade retente sa chance | Twist. EmptySam 30 Aoû 2014 - 13:04




« Candidature de Twist.  »



Bonjour, bonsoir.

Je ne souhaitais pas utiliser le formulaire pour une bonne raison je voulais vous donnez mes idées dans l'ordre que je veux, donc voilà.

Pour commencer, je postules pour devenir admine, je pense avoir fait mon temps en tant que modette et je pense avoir prouvé de nombreuses fois que j'étais capable d'assumer le rôle d'une administratrice.

Commençons commençons. Alors tout d'abord, côté activité je pense que je n'ai pas de faille. Je suis active niveau rp et dans la vie du forum, sans me vanter, je pense être l'une des membres la plus active du forum. J'essaye de trouver de nouveau rp mais j'ai beaucoup de mal en ce moment.

Ensuite j'ai beaucoup d'expérience. Je connais tout le panneau d'admin, pas par cœur mais je le connais. Vous voulez quelque chose laissez moi le temps de le trouver et je vous le rectifie. Je pense avoir fait de nombreuses fois mes preuves.

Je pense être aussi motivé qu'un arc-en-ciel Kawaii ♥ En gros, je me sens gonflée à bloc ! Cette candidature je l'a poste pas sur un coup de tête, je sais ce que c'est niveau responsabilité. Je me montrerais toujours autant responsables. J'ai eu quelques antécédents mais je pense avoir prouvé que... j'étais pas dans un bon jour. Je suis moi-même, je veux dire mon caractère changera pas, je réagis au provocation et ça vous le savez. Mais je ne le dis pas mais je fais des efforts. Peut être pas visible par vous mais j'en fais énormément.

Merci d'avoir lu cette candidature ;)

Twist.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
La Tornade retente sa chance | Twist. Empty
MessageSujet: Re: La Tornade retente sa chance | Twist.   La Tornade retente sa chance | Twist. EmptySam 30 Aoû 2014 - 13:24

Hi c:
Alors je vais répondre d'un point de vue d'une admine o/
Tout d'abord tu es assez ancienne et c'est vrai, tu connais bien le forum, etc. Pour l'expérience je n'en doute pas non plus. Je n'ai pas besoin de développer cette partie.
En revanche, ce qui me chiffonne, c'est la confiance. Peut-on avoir confiance en toi ? Je rappelle que tu t'es fait bannir, que nous avons perdu confiance en toi et que nous t'avons donné d'autres chances. C'est le frein qui me bloque si l'on puis dire. Car avoir confiance en les autres est important surtout pour ce poste. Je sais que tu aimes prendre des responsabilités mais tes jugements ne sont pas toujours justes - je ne dis pas que tu ne sais pas prendre des décisions, hein.
Mais j'admets, que tu as fais des efforts là-dessus. Et j'espère que tu continueras dans cette direction. Pour moi les preuves ne sont pas entièrement là mais ce n'est que mon avis, je pense que les autres seront plus vers le pour, enfin on verra bien. ^^
Pour terminer tu seras beaucoup moins présente à la rentrée comme tu l'as dit - tout le monde le sera je pense - et nous sommes déjà quatre admins, c'est un nombre suffisant. On peut se demander "pourquoi un de plus".
Donc franchement, je ne sais pas. Je ne veux pas te blesser ni rien d'autre, mais je ne sais pas. Réellement. Quelque part je suis pour, et quelque part je suis contre. N'oublions pas que tu es vraiment investie dans ce forum... enfin voilà, j'attendrai d'autres avis pour mon choix définitif. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
La Tornade retente sa chance | Twist. Empty
MessageSujet: Re: La Tornade retente sa chance | Twist.   La Tornade retente sa chance | Twist. EmptySam 30 Aoû 2014 - 13:25


Je réponds en deuxième, bien que je ne sois que modette à l'essai. Bref, je me permets de donner mon avis. Tu as à mes yeux une expérience nettement suffisante du métier. De plus, tu as été modératrice seule pendant assez longtemps sans perdre le rythme, ce qui montre que tu es non seulement expérimentée, mais motivée. En parlant de motivation, on sent à quel point tu as envie d'obtenir ce poste, et on sent aussi à quel point tu es capable de l'assumer, à mon goût. Mais tu démarres un peu au quart de tour, aussi, on ne peut pas le négliger, et tu as eu des antécédents. On sent néanmoins des efforts de ta part pour changer. Au niveau de l'activité, rien à redire, tu es active, tant au niveau Rp qu'au niveau de la vie du forum (on notera ton nombre incroyable de messages d'administration, qui est assez énorme pour une modératrice).
Pourtant, il y a un détail qui me chiffonne: Le STAFF n'a pas parlé de recruter un administrateur en plus. En tout cas, je n'en ai pas entendu parler. Et malgré tes motivations, ton activité ainsi que ton expérience plus que suffisantes, je ne peux te dire pour. Ce sera donc un contre, mais sache que dès que le STAFF recherchera un admin, tu auras vraiment toutes tes chances, car tu as tout les critères nécessaires pour devenir admine.


J'ai l'impression que ce pavé est mieux rédigé que ma candidature *heum*

EDIT: j'avais pas vu le message de Honey, du coup j'avais dit que je répondais en première mais nan u_ù
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
La Tornade retente sa chance | Twist. Empty
MessageSujet: Re: La Tornade retente sa chance | Twist.   La Tornade retente sa chance | Twist. EmptySam 30 Aoû 2014 - 13:26

Excuse moi de te dire ça. Mais je serais toujours aussi active. Sauf que je ne pourrais pas rp la semaine. Et depuis la fois où je me suis bannie je pense avoir fait mes preuves mais apparemment c'est pas le cas.

EDIT : Aussi comme vous le savez. Wind ne pourra venir que le WE et je pense que d'autre feront de même. Je pense... enfin je vais me taire.
Revenir en haut Aller en bas

Rhythm Star.
Rpyeur à la retraite

Rhythm Star.
Messages : 649
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
La Tornade retente sa chance | Twist. Empty
MessageSujet: Re: La Tornade retente sa chance | Twist.   La Tornade retente sa chance | Twist. EmptySam 30 Aoû 2014 - 15:27

Bref, on m'avais dit que vous avez instaurée un truc comme quoi tout le monde peux s'exprimer me semble-t-il.
Bon, en lisant les messages, je suis d'accord avec ce qui a était dit.
Après, c'est normal qui ne te font plus trop confiance, tu as été banni. Et accorder de nouveau sa confiance à quelqu'un n'est pas facile. Puis, qui dira que tu seras active ? Puis, le forum a la rentrée sera moins actif, cela va de soit. Car n'oublions pas que certains vont passer le bac ou le brevet. Le forum sera sans doute plus actif lors des week-end certes. Je suis pour les contres que l'on t'a mis. Ils n'ont pas besoin d'admin pour l'instant, et concernant ton activité. Je te conseille de la mettre sur tes cours pour avoir une mention au brevet au moins. Bref, j'avais que ça a dire et voila.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
La Tornade retente sa chance | Twist. Empty
MessageSujet: Re: La Tornade retente sa chance | Twist.   La Tornade retente sa chance | Twist. EmptySam 30 Aoû 2014 - 16:49

*soupir légèrement* C'est la troisième je crois 83 ou peut-être la deuxième La Tornade retente sa chance | Twist. 3873436071 ?
Bref. Tu es une personne " haute en couleurs " ce n'est pas méchant rassure toi. Tu
fais tout pour que le forum soit bien entretenu bref, tu y met beaucoup du tient,
c'est ce qui doit être, je pense, retenu.
Après voila, je pense que ma réponse ne va pas t'étonner. Depuis notre accrochage, j'ai
énormément de mal à te faire confiance, tu dis que nos délires ne doivent pas être partagés
mais alors pourquoi es-tu la première à le faire ? Je n'aimerai vraiment pas revenir
sur cet incident mais bon, c'est ça qui me bloque avec toi. Moi je serai la 7/7 lors de la reprise et j'en fais le serment. Je ne tarde pas plus, car je pense que ma réponse ne te surprendra pas, depuis j'ai beaucoup de mal à te faire confiance et j'en passe pour les détails, tu peux me détester après ça, je suis franche et basta, moi se sera un contre aussi et définitif :) mais continue à t'investir pour le forum, et comme dit borey, si la prochaine fois on recherche quelqu'un, tu seras le plus qualifier pour l'être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
La Tornade retente sa chance | Twist. Empty
MessageSujet: Re: La Tornade retente sa chance | Twist.   La Tornade retente sa chance | Twist. EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:18

Juste, Sympho on a autorisé les membres à "s'exprimer" dans les sondages uniquement et c'est pas parce que tu peux pas me blairer que c'est la fête.
Crevette, normalement un admin "normal" ne doit pas parler en fonction de ses affinités hors c'est ce que tu fais. J'ai postée cette candidature malgré que je savais qu'elle allait être refusée pourquoi ? J'ai de l'espoir et oui. Mais apparemment vous pouvez pas comprendre à quels point j'aime ce forum et je veux l'aider donc j'attends plus d'avis avec impatience histoire qu'on m'engueule un peu. Je ne suis pas énervé.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
La Tornade retente sa chance | Twist. Empty
MessageSujet: Re: La Tornade retente sa chance | Twist.   La Tornade retente sa chance | Twist. EmptySam 30 Aoû 2014 - 18:04

Mais tu vois Twist, ce n'est pas méchant, mais on dirait que tu ne respectes pas nos choix, tu trouves quelque chose pour nous contredire :/
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
La Tornade retente sa chance | Twist. Empty
MessageSujet: Re: La Tornade retente sa chance | Twist.   La Tornade retente sa chance | Twist. EmptySam 30 Aoû 2014 - 18:37

à chaque fois c'est la même histoire. La prochaine fois, je me la fermerai, comme tu n'aimes
pas les avis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
La Tornade retente sa chance | Twist. Empty
MessageSujet: Re: La Tornade retente sa chance | Twist.   La Tornade retente sa chance | Twist. EmptySam 30 Aoû 2014 - 18:42

J'accepte vos critiques y a pas de souci. Mais dire que c'est pas méchant c'est pas vrai. Donc j'avais une question très simple à poser à ton adresse Honey mais quand tu dis "on" te fais pas confiance tu parles de qui ? Parce que j'ai demandé à Wind ce matin elle m'a dit que je pouvais poster cette candidature donc ce n'est pas elle mais de qui s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La Tornade retente sa chance | Twist. Empty
MessageSujet: Re: La Tornade retente sa chance | Twist.   La Tornade retente sa chance | Twist. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tornade retente sa chance | Twist.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je retente, on ne sait jamais
» « better later than never » ▬ Petite Tornade.
» Présentation ~ Tornade de Feu
» LDD's Twist ©
» TWIST LDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-