Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En recherche de joueurs ! || portée complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
En recherche de joueurs ! || portée complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En recherche de joueurs ! || portée complète   En recherche de joueurs ! || portée complète - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 10:33

Bonjour !

Contente que la portée soit complète, merci vous deux ! oui je suis à la bourre mais j'étais vacances ow ! xD

Si tu ne sais pas quoi prendre pour le nom, tu peux aller chercher dans les idées de noms, et je t'invite même dans mon sujet x)
Le voilà : https://warriorsrpg.forumactif.org/t4302-des-idees-de-noms-par-ci-par-la#55735
Revenir en haut Aller en bas

Cassy
Invité

Anonymous
En recherche de joueurs ! || portée complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En recherche de joueurs ! || portée complète   En recherche de joueurs ! || portée complète - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2016 - 17:57

Hey, voici un petit flash info ❤

Premier point, je pars - comme je l'avais indiqué dans mon premier message - une petite semaine à la montagne (riiiiip) à partir de demain :)

Du coup, j'écrirai ma prez là-bas et je la posterai à mon retour (vous vous doutez qu'il y aura pas de wifi, ça aurait été trop beau) :')

Comme je suis gourdasse, je me suis toujours pas décidée pour le nom (en passant, merci Plumy pour ton aide :D), du coup, je vous l'annoncerait à mon retour (surpriiiiise) :)

Donc je vous prie juste de m'attendre une petite semaine et je porterais ma prez, avant la rentrée, promis. (Pour ceux qui demandent, j'écris d'abord ma prez avec des "Petite X est une chatonne dont les yeux en amande semblent être blahblahblah" :D)

A dans sept jours ❤
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
En recherche de joueurs ! || portée complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En recherche de joueurs ! || portée complète   En recherche de joueurs ! || portée complète - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2016 - 20:28

Mais de rien ! A dans une semaine alors !
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
En recherche de joueurs ! || portée complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En recherche de joueurs ! || portée complète   En recherche de joueurs ! || portée complète - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 22:11

Pas de souciay ! Au passage, j'ai mes CP's :) Merci Wind ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
En recherche de joueurs ! || portée complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En recherche de joueurs ! || portée complète   En recherche de joueurs ! || portée complète - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 22:16

Cool ça !
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
En recherche de joueurs ! || portée complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En recherche de joueurs ! || portée complète   En recherche de joueurs ! || portée complète - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 13:56

Honey je pense que le RP de naissance peut être commencé en attendant, non ? Faudra que demander aux guérisseurs aussi …
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
En recherche de joueurs ! || portée complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En recherche de joueurs ! || portée complète   En recherche de joueurs ! || portée complète - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 14:50

En fait le truc avec le RP de naissance c'est que c'est en pleine guerre, donc du coup, je sais pas si Diaphane sera là :v
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
En recherche de joueurs ! || portée complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En recherche de joueurs ! || portée complète   En recherche de joueurs ! || portée complète - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 15:13

Leo a créé son compte ? Et je crois que Cassy est toujours pas revenue, si ? Et oui, je pense qu'on pourrait commencer le RP de naissance :)
Honey : C'est vrai que ce serait pas très normal que Diaph' soit là, mais au pire, on peut dire que tu passes par là ( enfin ça dépend, t'es en train de faire un combat, là ? Si oui, dans quelle zone ?
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
En recherche de joueurs ! || portée complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En recherche de joueurs ! || portée complète   En recherche de joueurs ! || portée complète - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 16:08

Pour moi, les combats durent un seul jour, donc qu'elle accouche pile poil se jour là … c'est un peu gros comme hasard. On ne pourrais pas plutôt le faire juste après ? C'est plus logique, non ?
D'autre part, les chatons ne participent pas hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
En recherche de joueurs ! || portée complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En recherche de joueurs ! || portée complète   En recherche de joueurs ! || portée complète - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 17:41

A la limite osef hein, on fait le RP et on fait genre on est quelques jours plus tard tant pis.

EDIT : Eh nan j'ai pas encore fait mon compte, j'attends Cassy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

En recherche de joueurs ! || portée complète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En recherche de joueurs ! || portée complète   En recherche de joueurs ! || portée complète - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En recherche de joueurs ! || portée complète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La portée de Tempétueuse Insomnie et Etoile du Requiem.
» Présentation complète de Nuage Tigré
» Portée de Malheurs du Temps et Esprit du Léopard.
» Présentation complète de Nuage de Soleil
» Viens incarner la future portée de Blizzi et Flower !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-