Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spectrale ~ |30/08|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Spectrale ~ |30/08| Empty
MessageSujet: Spectrale ~ |30/08|   Spectrale ~ |30/08| EmptySam 6 Aoû 2016 - 17:28


Présentation de Spectrale.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Lucy
Âge : 17 ans
Sexe : Femelle ^^
Puf : Spectrale
As-tu lu le règlement ? Ouip !
Si oui, donne moi les codes : Wind a chipé les codes.
Comment as-tu connu le forum ? Grâce a un partenariat
Un conseil pour l'améliorer ? //

Votre Personnage :

Noms : Spectrale (ou quelque chose qui y ressemble.)
Âge en lunes : 13 lunes
Sexe : Mâle
Clan : (a voir)
Rang : Chasseur

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : ICI.
Lien(s) familiau(x) : (A voir)




Physique :
Spectrale est un chat noir assez haut sur pattes et avec un pelage assez bouffant. Il a vraiment beaucoup de charme, c'est surtout grâce à ces beaux yeux noisettes claires. Il a des fines pattes, des belles oreilles rondes et un museau assez large. Il ne fait vraiment pas son âge, il tiens ça de sa mère. Il a de beaux muscles qui ce contracte avant chaque gestes et des pattes puissantes pour faire de grands sauts.



Caractère :
Son caractère ? Ouhlà ! Il est très compliqué à décrypter. Il n'aime pas vraiment les gens, il pense qu'il a besoin de personne. Il préfère trahir et détruire plutôt que d'aimer. Il ne ressent rien pour les chattes, pour les mâles ou pour le reste. La seul chose qui peut le touchait, c'est les chatons. Certains chatons. Ceux qui sont dur et fort. Un peu comme lui d'ailleurs. Il ne montre jamais ses sentiments, ne montre jamais sa peur et encore moins ses larmes. Il ne respecte aucunes règles et ne respecte aucuns chats. Il attend simplement de monter en grade en évitant le plus possible de craquer pour une chatte qui le ferais changer.



Histoire :
Spectrale est né en plein mois d'Août. Il viens d'une portée d'environ 4 chatons et sa mère était une mauvaise mère. Une très mauvaise même, car elle ne faisait jamais attention à ces enfants. Limite elle ne les nourrissait pas. Elle ne leur à jamais pas appris à chassait ou a se défendre seuls. C'est Spectrale qui a tout appris seul en regardant d'autres chats le faire, et du coup, il a appris tout ça à ses frères et sœurs.. Il a du ce débrouillais seul pendant plusieurs mois. Il s'occupait également de ses frères et sœurs et il a fait beaucoup de bêtises étant plus jeune. Il était toujours dehors, volait de tout à tout le monde, et faisait le con avec d'autres chats de son âge. Certains pourraient se demandait qu'elle sorte de bêtises pouvais faire un jeune chaton. Il volait d'autres chats, il mangeait des champignons pas très bon... Il s'infiltrait dans d'autres tanières pour faire n'importe quoi. Un peu avant ces 1 an, il a commencé à mal traitaient ses frères et soeurs. Leurs faisant faire n'importe quoi et en les menaçant de ses crocs s'ils n'obéissaient pas. Il a toujours voulu être un chef, alors il "jouait" à ça avec les petit. Jusqu'au jour où le jeu et allait trop loin et qu'il a attaquait violemment sa soeur Sam. Retournant à la tanière, sa mère lui piqua une crise et elle cessa de lui parlait. A ses 1 an, sa mère la banni de chez lui et a tenu a garder ses autres chatons avec elle. Spectrale n'as jamais revu ses frères et sœurs depuis ce jour. Et on peut dire que depuis il traîne. Il traîne dans tous les territoires possibles, il continue a voler, a mentir et a briser le cœur des jeunes chattes. Il ne s'est jamais attaché a quelqu'un et il attend avec impatience sa vengeance au près de sa mère. Il a découvert le clan (a voir) et a tout de suite pris goût a leurs mode de vie. Il n'a pas cherché plus loin, et à voulu directement en faire parti.


designed by Twist for QCUD




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Spectrale ~ |30/08| Empty
MessageSujet: Re: Spectrale ~ |30/08|   Spectrale ~ |30/08| EmptySam 6 Aoû 2016 - 18:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Spectrale ~ |30/08| Empty
MessageSujet: Re: Spectrale ~ |30/08|   Spectrale ~ |30/08| EmptySam 6 Aoû 2016 - 19:47

Bienvenuuue :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Spectrale ~ |30/08| Empty
MessageSujet: Re: Spectrale ~ |30/08|   Spectrale ~ |30/08| EmptyDim 7 Aoû 2016 - 12:55

Welcome ! :) J'aime bien le caractère de ton perso :D
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Spectrale ~ |30/08| Empty
MessageSujet: Re: Spectrale ~ |30/08|   Spectrale ~ |30/08| EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:30

Bienvenue ;)
Au plaisir d'avoir un lien entre Biche et Spectrale s'il ira chez les flammeux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Spectrale ~ |30/08| Empty
MessageSujet: Re: Spectrale ~ |30/08|   Spectrale ~ |30/08| EmptyDim 7 Aoû 2016 - 15:23

Si tu viens dans la Confrérie, tu vas adorer mon chaton là bas (certes bientôt aspirant/apprenti) Pirate :3 Elle a exactement le tempérament que tu décris : fort, et dur sans pitié bref :3 *se rappelle que la Confrérie est fermée XD * On pourra quand même avoir un lien vu qu''elle va devenir aspirante, donc pourra arpenter les différents territoires et ils pourront se rencontrer et bien se plaire aha
(Vas dans les flammes sinon Spectrale ~ |30/08| 705078884
Moi essayer de t'influencer!! Non, jamaaaais

J'ai une solitaire aussi, donc on pourra se définir un ptit lien sympatique aussi ^^

Bref, au plaisir de rp avec toi! (Mais si c'est un mec ton chat ce serait pas mieux Spectral sans e ? Simple question :p )
Revenir en haut Aller en bas

Ghost
Guerrier

Ghost
Messages : 290
Date d'Inscription : 04/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Spectrale ~ |30/08| Empty
MessageSujet: Re: Spectrale ~ |30/08|   Spectrale ~ |30/08| EmptyDim 7 Aoû 2016 - 16:08

Bienvenue ici ! :D
J'aime beaucoup ton perso, je veux un rp avec toi ! (En plus j'avais un perso qui s'appelait Berceuse Spectrale alors ça me rappelle des souvenirs ! :D)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Spectrale ~ |30/08| Empty
MessageSujet: Re: Spectrale ~ |30/08|   Spectrale ~ |30/08| EmptyDim 7 Aoû 2016 - 21:42

Bienvenue sur le forum !
J'ai validé les codes mais je n'ai pas le temps de lire ta fiche, navrée :/
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Spectrale ~ |30/08| Empty
MessageSujet: Re: Spectrale ~ |30/08|   Spectrale ~ |30/08| EmptyMar 9 Aoû 2016 - 18:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Spectrale ~ |30/08| Empty
MessageSujet: Re: Spectrale ~ |30/08|   Spectrale ~ |30/08| EmptyDim 21 Aoû 2016 - 20:40

Bievenuuueee sur QCUD :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Spectrale ~ |30/08| Empty
MessageSujet: Re: Spectrale ~ |30/08|   Spectrale ~ |30/08| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectrale ~ |30/08|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale
» Berceuse Spectrale || And forgive me fo being so blind [27/02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-