Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale Empty
MessageSujet: Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale   Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale EmptyLun 13 Avr 2015 - 21:38


Présentation de Ombre Spectrale.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Mathilde
Âge : 14 ans
Sexe : Fille
Puf : Spectrou
As-tu lu le règlement ? Oui
Si oui, donne moi les codes : Mangés par une folle dingue accro à ton style d'écritre~
Comment as-tu connu le forum ? Partenariat power !
Un conseil pour l'améliorer ? Nop

Votre Personnage :

Noms : Petit Spectre ~ Nuage du Spectre ~ Ombre Spectrale
Âge en lunes : 26 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Bois
Rang : Guerrier

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Tu sais... tu sais ce que j’ai remarqué ? Personne ne panique quand tout se déroule selon le plan. Et ceci même si le plan est affreux. Si demain soir je dis à la presse que, un brigand va se faire descendre ou qu’un fourgon chargé de soldat va exploser... personne ne panique. Parce que tout ça, ça fait parti du plan. Mais si je dis qu’un, malheureux petit maire va mourir. Alors là... tout le monde s’affole ! On entrouvre la porte à l’anarchie, on bouscule l’ordre établi et très vite le chaos le plus total règne. Et moi j’annonce le chaos... et tu sais ce qu’il a pour lui le chaos ? ... Il est impartial !

J'aurais pu faire plus simple..Je n'ai pas de but. Pas de projets. Pas de regrets. J'attend. Je vois. J'admire.
Lien(s) familiau(x) :
Père : Envol du Faucon, guerrier du Clan des Bois, Décédé
Mère : Nuit Archaïque, guerrière du Clan des Bois
Sœur : Petite Brûme, chatonne, décédée




Physique :
Toi, tu refuses de me tuer par principe. Et moi, je refuse de te tuer parce que tu es tellement amusant.

Les félins de ce bas monde sont stupides. Je ne prétend pas être plus intelligent qu'eux. Bien au contraire. Mais je le dit quand même.
Ils me croient faibles, et c'est peut être l'impression que je donne. Je ne suis pas bien grand, et j'ai la peau sur les os. Mes pattes sont minces, voir maigres. Mes côtes saillent sous la peau de mes flancs. Beaucoup disent que je n'ai pas ma place au sein des guerriers. Bande de crétins. Mes muscles ne sont pas épais. Les miens sont tout en longueur, tout en finesse. Cependant ils sont bien là. Il suffit d'un peu d'attention pour les rouler, onduler sous mon pelage.
Mon pelage. Tout ce qu'il y a de plus banal. Du brun. Du blanc. Des rayures plus sombre. Un pelage que je néglige, collé par endroit. Je n'ai que faire de paraître beau. Il est court mon poil, mais il est bien plus épais que les chats ne le croient.
Je ne suis pas beau, non. Je n'ai pas des traits de dieux. J'ai un visage banal, des oreilles normales. Des moustaches blanches. Un museau noir. Des cicatrices. Partout des cicatrices. Sur mon oreille droite, sur mes flancs gauches. Partout. Mon seul avantage c'est peut être mes yeux. Vert comme les aiguilles des sapins. Seulement ils sont censés être la fenêtre des âmes. Et parmi tous les chats qui s'y sont plongés aucun n'a vu autre chose que de la folie.



Caractère :
Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.

Je suis fous. Tout simplement. Totalement taré. Secoué du bocal. Utilisez les expressions que vous voulez le résultat est le même et il en sera toujours ainsi. Je suis malade. Psychologiquement. Je n'ai de goût pour rien, je n'ai plus les moyens d'éprouver des sentiments. Si en fait. J'aime le chaos. J'aime voir les gens s'entredéchirer. Je ne participe jamais à ça. Mais j'aime les pousser à le faire. Il suffit d'une petite phrase qui malencontreusement nous échappe et tout ce qui paraissait construit part en fumée. J'aime ça.
Pourtant bien que les chats se méfient de moi, personne n'a vraiment trouvé ce qui cloche chez moi. Je suis bien trop discret. Et intelligent aussi. Je ne me vante pas, je constate, et d'une certaine manière c'est presque pire pour vous non ? Chats stupides.
Vous avez peut avant même que je n'ai eu le temps de faire quoi que se soit. C'est pathétique. Ou alors vous me provoquez. Et je vous répond. Agressif. Rancunier. Mordant. Vous vous frottez à mon sens de la repartie. A mon humour cynique. Vanne stupide, pas drôle. J'en fait beaucoup des comme ça. De l'humour noir aussi je fais.
Franc. Je suis très franc oui. Je dits toujours ce que je pense de vous. Et je ne mets pas trois plombes pour le dire. Pas besoin de mots en trop il suffit d'aller droit au but, sans chemin détourné. Ne pas tourner autour du pot si vous voulez.



Histoire :
Ecrire ici, 10 lignes minimum.


designed by Twist for QCUD

Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale Empty
MessageSujet: Re: Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale   Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale EmptyLun 13 Avr 2015 - 22:28

Bienvenue ♥
J'adore ton nom et ta façon d'écrire ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale Empty
MessageSujet: Re: Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale   Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale EmptyLun 13 Avr 2015 - 22:38

Merci beaucoup ! ♥️ :3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale Empty
MessageSujet: Re: Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale   Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale EmptyLun 13 Avr 2015 - 23:07

Bienvenue ! Mon dieu il nous faudra absolument un Rp (file poster chez moi une fois validée !) j'adore ta façon d'écrire et ton personnage ❤️

EDIT : Code valiés ~
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale Empty
MessageSujet: Re: Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale   Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale EmptyLun 13 Avr 2015 - 23:30

La référence aux titres et les citations me font penser au Joker. Ca m'a perturbée, je n'avais absolument pas vu le Joker comme un malade mental, mais juste comme un homme à fond dans son idéologie, en opposition avec tout. Si ton chat est si inspiré du Joker, il n'a pas d'intérêt s'il n'a pas d'opposant fixe comme le Joker à Batman, car il n'a pas de quoi être dans son utopie et de quoi jouer.
C'est triste.

Cela dit, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale Empty
MessageSujet: Re: Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale   Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale EmptyLun 13 Avr 2015 - 23:33

Je trouve ça triste que tu ai réduit le Joker à ceci, mais bon si c'est comme ça que tu le vois ... Dommage que tu ai pas saisi toutes les nuances du Joker, tu devrais lire la BD "Batman: Joker" de Lee Bermejo, tu saisirai sûrement mieux son personnage.
Pour le reste bienvenue quand même, j'attends de voir la suite de ton personnage ;)

Edit : roh bah Deathy tu m'as doublée, enfin bref, au risque de te répéter, le Joker n'existe que dans le jeu, qu'il porte jusque dans son nom, avec Batman, c'est un peu comme un amoureux qui flirte mais en beaucoup plus dangereux, en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale Empty
MessageSujet: Re: Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale   Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale EmptyLun 13 Avr 2015 - 23:35

Bienvenue ! J'adore ton style d'écriture, il nous faudra un rôle quand tu seras validé
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale Empty
MessageSujet: Re: Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale   Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale EmptyMar 14 Avr 2015 - 7:10

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale Empty
MessageSujet: Re: Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale   Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale EmptyMar 14 Avr 2015 - 7:44

Bon je te présente Deathy et Mocerino ! Elles disent tout le temps leur avis mais je doute que tu te vexes pour si peu ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale Empty
MessageSujet: Re: Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale   Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale EmptyMar 14 Avr 2015 - 9:27

Ce n'était pas la peine d'intervenir Twist, Deathy et Moce disent juste ce qu'elles pensent. :)
Dans tous les cas, je te souhaite la bienvenue ici et je te souhaite bonne chance pour la suite de ta présentation. ;B
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale Empty
MessageSujet: Re: Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale   Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A VALIDER] la Tristesse de l'Ombre et la joie de la Lune ~ Ombre Lunaire ~ Bois ~ Femelle
» Spectrale ~ |30/08|
» Keep the Smile © Twist.
» Promesse des Lendemains | I think, I cry, sometimes I smile, but never I speak. [U.C] [02/01]
» Berceuse Spectrale || And forgive me fo being so blind [27/02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-