Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage du Velours || Test de RP en cours de rédaction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Nuage du Velours || Test de RP en cours de rédaction. Empty
MessageSujet: Nuage du Velours || Test de RP en cours de rédaction.   Nuage du Velours || Test de RP en cours de rédaction. EmptyDim 25 Sep 2016 - 0:57


Présentation de NUAGE DU VELOURS

Vous :

Prénom (Facultatif) : /
Âge : 12 ans
Sexe : Féminin
Puf : Chacha
As-tu lu le règlement ? Ouiii !
Si oui, donne moi les codes : Codes envolés à cause du vent...
Comment as-tu connu le forum ? Ruse de la Renarde m'a donné le lien. J'ai hésité à m'inscrire et j'ai dit à Ardy que je ne m'inscrirais pas, du coup je t'ai fait une petite surprise Ardy  What a Face
Un conseil pour l'améliorer ? Je n'ai pas de conseils pour le moment, je viens d'arriver. Je le trouve super mais  je n'hésiterai pas à faire part de mes idées pour améliorer certaines choses !

Votre Personnage :

Noms : Petit Velours > Nuage du Velours > Patte de Velours
Âge en lunes : 7 lunes
Sexe : Masculin
Clan : Clan de la Neige
Rang : Apprenti-Guérisseur

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Comme tous les apprentis guérisseurs, soigner son Clan comme il se doit.
Lien(s) familiau(x) : Je vais voir avec d'autres membres si je peux avoir des liens familiaux avec eux.



Physique :
chat blanc nacré x yeux jaunes x silhouette fine et élancée x robuste x élégant

Il faut d'abord savoir que Nuage du Velours est un félin élégant. Il se tient toujours droit. Il a une démarche princière et ne s'affale jamais.
Il a un pelage blanc nacré et mi-long. Nuage du Velours entretient toujours son pelage et veille à ce qu'il reste propre et soyeux, faisant une petite toilette lorsque le temps le lui autorise.

Il a une silhouette fine et élancée, mais reste tout de même robuste. Il a de la force dans ses pattes de velours sous lesquelles il y a des coussinets roses. L'apprenti guérisseur a une assez longue queue.

Nuage du Velours a un beau visage : des yeux rieurs dorés, un museau rosâtre placé bien au milieu de sa petite figure, un sourire toujours présent et des petits crocs blancs bien alignés qui lui donnent des airs enfantins.



Caractère :
souriant x rieur x fier x réservé x réfléchi x joueur x leader, sait se faire respecter x honnête x rancunier, n'oublie pas les injustices x sensible x curieux x soif d'apprendre x aimable

Nuage du Velours est un apprenti qui a une belle soif d'apprendre. Il est fait pour suivre la voie de guérisseur : réfléchi, curieux et perspicace, il sait facilement retenir des noms d'herbes. C'est un élève sérieux.

Il reste pour autant un matou souriant et joueur. Bien que réservé, il est très à l'aise avec ceux qu'ils connait et essaie de vaincre sa timidité tant bien que mal. Il est aimable et serviable et est toujours là pour les autres. Du moins, pour ceux qui le méritent... Nuage du Velours est quelqu'un de sensible qui est contre le mal et l'injustice. Ce sont des choses qui le mettent hors de lui et qui font disparaître son sourire.

L'apprenti guérisseur est fier de ses origines, de son Clan et a confiance en lui. Il sait comment réagir lorsqu'il n'arrive pas à faire quelque chose en se disant qu'il va y arriver et en réfléchissant. Ne tentez pas de lui faire baisser les pattes, ça ne marchera pas.

Il sait également gérer les imbéciles qui se moquent des autres ou de lui, qui affirmes êtres supérieurs ou qui rabaissent autrui. Il a un grand sens de la répartie et se défend avec honneur et honnêteté.



Histoire :
Ce fut aux premières lueurs du jour que naquit Petit Velours. Le travail dura toute la nuit pour que trois chatons naquirent. Trois mâles en bonne santé.
Le premier fut un petit brun aux yeux dorés. On le nomma Petit Léopard, en honneur aux tâches qui parsemaient son pelage.
Le deuxième né fut Petit Velours, chaton au pelage blanc et aux yeux jaunes perçants.
Le troisième fut un mâle bicolore, brun et blanc, mélange des deux parents. Il fut nommé Pin.

Dès l'ouverture de leurs yeux et leurs premiers pas, la fratrie se fit vite connaître dans le Clan. Petit Velours était proche de ses deux frères et partageaient de bons moments avec eux.
Il ignorait l'avenir, ne se préoccupait pas de son futur.

Mais il grandit vite et se rendit compte qu'être un guerrier n'était pas un grade approprié pour lui. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'il savait qu'il aurait affaire à des entraînements martiaux. Et la violence ne résolvait à rien à ses yeux.
Et ce n'était non pas parce qu'il était faible ou peureux. Il voulait simplement que la forêt vive en harmonie, car il était quelqu'un de pacifique. Si chaque Clan restait sur son territoire et chassait les proies qui leur revenait, ce serait bien plus simple. Sauf que ce n'était pas le cas.

Il ne ratait cependant pas des jeux de combat avec ses frères. Ils s'amusaient à se faucher et à se plaquer. Et ça, Petit Velours savait en triompher.

Il devint donc apprenti guérisseur sous le nom de Nuage du Velours. Du haut de ses sept lunes, il n'a pas eu l'occasion d'apprendre beaucoup de choses et il sait que son entraînement n'est pas prêt d'être terminé. Et il durera encore plus longtemps que celui de ses frères. Mais Nuage du Velours est prêt. Prêt à tout pour son Clan.

designed by Twist for QCUD




Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage du Velours || Test de RP en cours de rédaction. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Velours || Test de RP en cours de rédaction.   Nuage du Velours || Test de RP en cours de rédaction. EmptyDim 25 Sep 2016 - 9:12

Bienvenue sur QCUD ! J'ai validé tes codes, et tout me semble bon dans ta fiche :)
Comme le poste d'apprenti-guérisseur est un poste dit "important", nous allons te faire passer un petit test de rp. Laisse-nous juste le temps de l'écrire, nous allons faire au plus vite !

Nous nous excusons pour les bugs du codage, nous avons fait une mise à jour hier, pour changer de design, et tout le codage est parti en fumée :(
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Nuage du Velours || Test de RP en cours de rédaction. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Velours || Test de RP en cours de rédaction.   Nuage du Velours || Test de RP en cours de rédaction. EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:30


    Bienvenue ma Chacha d'Amouuur. <3<3
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Nuage du Velours || Test de RP en cours de rédaction. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Velours || Test de RP en cours de rédaction.   Nuage du Velours || Test de RP en cours de rédaction. EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:35

    Welcoome chez les neigeux ! What a Face
    Chacha ... Haki ? Si oui, c'est Kali ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Bloody

Bloody
Messages : 361
Date d'Inscription : 08/05/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage du Velours || Test de RP en cours de rédaction. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Velours || Test de RP en cours de rédaction.   Nuage du Velours || Test de RP en cours de rédaction. EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:46

Bienvenue! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage du Velours || Test de RP en cours de rédaction. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Velours || Test de RP en cours de rédaction.   Nuage du Velours || Test de RP en cours de rédaction. EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:56

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage du Velours || Test de RP en cours de rédaction. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Velours || Test de RP en cours de rédaction.   Nuage du Velours || Test de RP en cours de rédaction. EmptyDim 25 Sep 2016 - 18:00

Merci à tous pour cet accueil ♥
Oui Kali, c'est moi Haki 8D

Vents > Merci ! Pas de problème =)
Aussi, serait-il possible de changer mon nom ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage du Velours || Test de RP en cours de rédaction. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Velours || Test de RP en cours de rédaction.   Nuage du Velours || Test de RP en cours de rédaction. EmptyDim 25 Sep 2016 - 18:17

Bienvenue ! Je te change ton nom. Tu recevras d'ici peu ton test ;)

EDIT : Quand je te change ton nom, il est dit que Nuage de Velours est déjà pris :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage du Velours || Test de RP en cours de rédaction. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Velours || Test de RP en cours de rédaction.   Nuage du Velours || Test de RP en cours de rédaction. EmptyDim 25 Sep 2016 - 18:59

Merci ♥
Du coup on s'est arrangés sur CB pour mon nom 8D
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Nuage du Velours || Test de RP en cours de rédaction. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Velours || Test de RP en cours de rédaction.   Nuage du Velours || Test de RP en cours de rédaction. EmptyDim 25 Sep 2016 - 20:29

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nuage du Velours || Test de RP en cours de rédaction. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Velours || Test de RP en cours de rédaction.   Nuage du Velours || Test de RP en cours de rédaction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Velours || Test de RP en cours de rédaction.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de lien de Nuage Océanique [en cours]
» Cours d'Uto' [privé Nuage d'Utopie]
» Nuage de Blizzard [EN COURS 8DDD]
» Cours de Titi [privé Nuage Tigré, aucune autre intervention ne sera acceptée]
» Présentation de Nuage de Vanille [ en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-