Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cours de Titi [privé Nuage Tigré, aucune autre intervention ne sera acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Cours de Titi [privé Nuage Tigré, aucune autre intervention ne sera acceptée] Empty
MessageSujet: Cours de Titi [privé Nuage Tigré, aucune autre intervention ne sera acceptée]   Cours de Titi [privé Nuage Tigré, aucune autre intervention ne sera acceptée] EmptySam 12 Juil 2014 - 20:40

Bien le bonjour Titi', si ça ne te dérange pas que je t'appelle ainsi, bienvenue dans ma salle de cours ! ^w^
Je vais donc t'apprendre les bases d'un logiciel très pratique pour les débutants en graph, du nom de photofiltre 7. Evidemment on ne va pas prendre la version complète car elle est payante, mais ce n'est pas grave, ce n'est pas un gros handicap *^*.
Alors maintenant, comme je sais que tu débutes totalement, je vais juste te demander une chose : as-tu découvert des outils ? Si oui, lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Cours de Titi [privé Nuage Tigré, aucune autre intervention ne sera acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Titi [privé Nuage Tigré, aucune autre intervention ne sera acceptée]   Cours de Titi [privé Nuage Tigré, aucune autre intervention ne sera acceptée] EmptyVen 25 Juil 2014 - 13:37

Alors voilà j'ai utilisé ces options pour mon premier graph (mais il y en a certaine que je n'ai pas retenu car ça faisait moche):

- Coller en tant qu'image
-Coller sur le fond avec la touche alpha (je crois qu'elle s'appelait comme ça cette fameuse touche)
- Couleur transparence
-Les filtres (sauf photo masque)
- Outil pinceau artistique
- Variation de teinte
- Dégradé
- Texte

Et voilà c'est tout je crois. Par contre je ne sais pas comment te montrer mon Graph, je l'ai édité en image sur mon ordi, tu sais comment il faut faire ?

Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Cours de Titi [privé Nuage Tigré, aucune autre intervention ne sera acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Titi [privé Nuage Tigré, aucune autre intervention ne sera acceptée]   Cours de Titi [privé Nuage Tigré, aucune autre intervention ne sera acceptée] EmptyDim 3 Aoû 2014 - 22:25

Désolée du retard :(
Pour l'héberger il faut que tu click sur la première icône de la 4e barre de la réponse rapide (quand tu post ici) et là tu pourras envoyer tes messages depuis ton fichier ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Cours de Titi [privé Nuage Tigré, aucune autre intervention ne sera acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Titi [privé Nuage Tigré, aucune autre intervention ne sera acceptée]   Cours de Titi [privé Nuage Tigré, aucune autre intervention ne sera acceptée] EmptyMar 5 Aoû 2014 - 18:32

D'accord merci. Alors voilà mon graph :

Spoiler:

Et pour le retard ne t'inquiète pas je comprends que tu ais pleins de chose à faire. Et ne soie pas trop dure pour mon graph vu que c'est le premier.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Cours de Titi [privé Nuage Tigré, aucune autre intervention ne sera acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Titi [privé Nuage Tigré, aucune autre intervention ne sera acceptée]   Cours de Titi [privé Nuage Tigré, aucune autre intervention ne sera acceptée] EmptyMar 5 Aoû 2014 - 20:46

Au moins, tes débuts sont mieux que les miens :héhé:
D'accord, donc on va commencer par la base, c'est à dire les effets de texte... tu as un peu exploré la fenêtre de texte ou pas du tout ? :B
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Cours de Titi [privé Nuage Tigré, aucune autre intervention ne sera acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Titi [privé Nuage Tigré, aucune autre intervention ne sera acceptée]   Cours de Titi [privé Nuage Tigré, aucune autre intervention ne sera acceptée] EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:41

Un peu mais pas très longtemps et j'ai pas vraiment vu des écritures intéréssante, elles se ressamblent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Cours de Titi [privé Nuage Tigré, aucune autre intervention ne sera acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Titi [privé Nuage Tigré, aucune autre intervention ne sera acceptée]   Cours de Titi [privé Nuage Tigré, aucune autre intervention ne sera acceptée] EmptyMar 5 Aoû 2014 - 22:02

Pour les écritures, tu peux aller les télécharger sur Dafont.com, si tu veux je te montre la démarche à suivre (:
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Cours de Titi [privé Nuage Tigré, aucune autre intervention ne sera acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Titi [privé Nuage Tigré, aucune autre intervention ne sera acceptée]   Cours de Titi [privé Nuage Tigré, aucune autre intervention ne sera acceptée] EmptyLun 25 Aoû 2014 - 14:35

A mon tour d'être désolée du retard mais oui je veux bien que tu me le dise mais je pourrais pas grapher avant 1 mois car mon ordi m'as laché etc'était le seul ordi de la maison qui avait ce logilciel alors en attendant la réparation je peux pas grapher.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cours de Titi [privé Nuage Tigré, aucune autre intervention ne sera acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Titi [privé Nuage Tigré, aucune autre intervention ne sera acceptée]   Cours de Titi [privé Nuage Tigré, aucune autre intervention ne sera acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Titi [privé Nuage Tigré, aucune autre intervention ne sera acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'Uto' [privé Nuage d'Utopie]
» Petit Tigre (Futur Nuage du Tigre] cherche un mentor
» Présentation complète de Nuage Tigré
» Liens pour Nuage Tigré, ça vous dit ?
» Nuage Tigré voudrai apprendre à Grapher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-