Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nous petits vs. nous maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aska
Apprentie Guérisseuse

Aska
Messages : 307
Date d'Inscription : 25/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nous petits vs. nous maintenant  Empty
MessageSujet: Nous petits vs. nous maintenant    Nous petits vs. nous maintenant  EmptyLun 31 Oct 2016 - 12:00

Holà les amis,

(please ne me mettez pas de vents sinon je me mets en PLS à vie)

si je viens vous importuner de la sorte sur "Blabla à l'état pur", c'est pour vous proposer une variante du trombinoscope (oui y'a déjà un trombi mais moi j'ai trouvé un truc encore plus fun et encore plus l'affiche).
Hier soir j'étais dans mon lit (enfin techniquement c'était ce matin très tôt m'enfin on ne va pas chipoter sur les détails) et je me suis dit que ce pourrait être rigolo de savoir à quoi les chers membres de ce forum ressemblaient étant petits !

De fait, j'avais pensé à un truc : ceux qui le voudront bien n'auront qu'à poster 1, 2 ou 3 photos d'eux petits (mignonnes ou pas, j'ai un penchant pour les dossiers -en même temps ma tête est un dossier h24 alors je me suis adaptée) puis pareil, 1, 2 ou 3 photos d'eux maintenant. Si certains sont réticents à l'idée de se montrer maintenant, vous pouvez ne partager que des photos de vous petit !

Voilà, explication terminée, bravo Aska. Et du coup, je vais ouvrir le bal ? En revanche, si je me prends un vent de la mort et que personne ne partage de photo je pense que je vais rage quit le forum, me mettre en PLS, et vous aurez ma mort sur la conscience si je décide de mettre fin à mes jours.

Bref, trêve de bavardages, je me lance (répondez svp) :


pas besoin de commentaire:

le malaise bonjour (les lunettes de bg):

d'après la forme de mes doigts, on peut dire que j'étais "pump it up" (lisez pompélop):

VS

Spoiler:

Spoiler:

et un ptit dossier pour finir:


A vous maintenant, no vent svp (je l'ai écrit au moins assez de fois pour que tout le monde comprenne mdr)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nous petits vs. nous maintenant  Empty
MessageSujet: Re: Nous petits vs. nous maintenant    Nous petits vs. nous maintenant  EmptyLun 31 Oct 2016 - 17:38

Aaah je viens te sauver la vie xD

Bon, je peux pas te montrer des photos de moi parce que je suis sur l'ordi de ma mère alors je sais pas où c'est mais quand je serais chez mon père je mettrais quelques photos :) ( par contre des photos maintenant je crois que je vais pas en trouver :( )

Sinon quand t'étais p'tite t'étais troooop choupi xD

Et maintenant t'es juste trop belle trop belle trop belle *keur *

En vrai j't'imaginais plus comme quand t'étais p'tite :)

Sinon, pour ceux que ça intéresse avant les photos, quand j'étais petite, mes cheveux étaient blonds clair ( j'étais choquée quand j'ai vu une photo de moi à 5 ans, mes cheveux étaient dorés hyper clair ), courts et un peu bouclés, maintenant ils sont blond foncé, mes yeux sont bleu chelou c'est à dire foncé sur le contour, un dégradé de bleu jusqu'au contour de la pupille qui est jaune ( le contour hein pas la pupille xD ) et ma peau est pâle enfin beige je peux pas bronzer x)

Bon voilàà la prochaine fois je reviendrais avec des photos :))

EDIT : Ah au fait j'suis Plumy hein au cas où Nous petits vs. nous maintenant  3655771689
Revenir en haut Aller en bas

Aska
Apprentie Guérisseuse

Aska
Messages : 307
Date d'Inscription : 25/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nous petits vs. nous maintenant  Empty
MessageSujet: Re: Nous petits vs. nous maintenant    Nous petits vs. nous maintenant  EmptyLun 31 Oct 2016 - 17:47

Merciiii tu m'as sauvée du gros vent *-* Je t'en remercie vraiment beaucoup :')

"En vrai j't'imaginais plus comme quand t'étais p'tite :)" → tkt, j'ai pas grandis en fait dans ma tête

Sinon merci pour les compliments :*

Ouuuh me tarde de voir ces photos, trop choupi les ptites filles aux yeux bleus et au cheveux blonds bouclés *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nous petits vs. nous maintenant  Empty
MessageSujet: Re: Nous petits vs. nous maintenant    Nous petits vs. nous maintenant  EmptyLun 31 Oct 2016 - 20:48

Ha ha je sais je suis gentille moi Nous petits vs. nous maintenant  3655771689

Sinon ouais masi j'ai une photo je fais une gueule pas possible xD Je suis en mode * kess ta à m'emmerder fiche moi a paix * xD mon père appelle ça la tête de p'tit bouledogue Nous petits vs. nous maintenant  3655771689
Sinon ouais on peut dire que je suis chou quand je fais pas une gueule de quelqu'un qui veut te tuer x)

"En vrai j't'imaginais plus comme quand t'étais p'tite :)" → tkt, j'ai pas grandis en fait dans ma tête ça se voit :) T'es hyper mature et tout et tout mais ça se voit quand même :))

EDIT : Voilà les photoooos xD

Moi en 2014 en train de faire la conne sur une chaise : http://hpics.li/98a81d1

Moi en 2014 qui fait la gueule avec une sucette dans la bouche :

http://hpics.li/65871b6

Voici mon vrai visage :

http://hpics.li/01e17a5 Nous petits vs. nous maintenant  3655771689

Moi en 2015 :

http://hpics.li/99ae674

Mon frère va m'envoyer des photos quand j'étais plus petite là j'en ai pas :(

Voilàà

Revenir en haut Aller en bas

Aska2
Aspirant-Émissaire

Aska2
Messages : 106
Date d'Inscription : 30/01/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nous petits vs. nous maintenant  Empty
MessageSujet: Re: Nous petits vs. nous maintenant    Nous petits vs. nous maintenant  EmptyDim 6 Nov 2016 - 23:45

Désolée j'avais pas vu que t'avais édité !!!! Mais oh mon dieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu, t'es toute petite en fait je t'imaginais pas aussi petite j'avais oublié à quel point on est jeune à ton âge :o T'es trop mignonne Plumy !
Revenir en haut Aller en bas

Petite Salamandre2
Chaton

Petite Salamandre2
Messages : 12
Date d'Inscription : 06/11/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nous petits vs. nous maintenant  Empty
MessageSujet: Re: Nous petits vs. nous maintenant    Nous petits vs. nous maintenant  EmptyDim 6 Nov 2016 - 23:57

Aska les photos de toi quand t'étais petite m'ont fait mourir de rire.
Plumy t'es toute chouuuuu !
Bon bah à moi maintenant...


3 pour le prix d'une (vous avez une évolution je suis gentille hein):

Oui à 4 ans j'avais déjà mon CAP mécanique, kestuvafer j'ai un père pilote:

VS

Cheveux longs (c'était avant les vacances d'été):

Maintenant (est-ce-que je regrette mes cheveux ? Un peu oui):


ET VOILA ! Tremblez devant ma bouille d'ange (mdr)
Sorry pour la qualité des photos hein x)
Revenir en haut Aller en bas

Aska2
Aspirant-Émissaire

Aska2
Messages : 106
Date d'Inscription : 30/01/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nous petits vs. nous maintenant  Empty
MessageSujet: Re: Nous petits vs. nous maintenant    Nous petits vs. nous maintenant  EmptyLun 7 Nov 2016 - 0:01

Omd t'étais trop choue bb *-*

Et cette bombe que t'es devenue :o Mais ça te va très bien les cheveux courts !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nous petits vs. nous maintenant  Empty
MessageSujet: Re: Nous petits vs. nous maintenant    Nous petits vs. nous maintenant  EmptyLun 7 Nov 2016 - 18:45

Aska et ghost: vous êtes trop belles et plumy trop choupii <3 Pareil pour vous petite

allez chez parti, bon désolée certaines photos sont des photos de photos donc sorry de la qualité ^^"

AVANT:

En sieste:

chaperon rouge + pâques c'est cool:

Glou glou:

VS MAINTENANT (aka au revoir la coupe au carré):

La photogénie:
Dossier:

Voilà xD c'est fini :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nous petits vs. nous maintenant  Empty
MessageSujet: Re: Nous petits vs. nous maintenant    Nous petits vs. nous maintenant  EmptyLun 7 Nov 2016 - 18:55

Nuido tu ressembles trop à Wind xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nous petits vs. nous maintenant  Empty
MessageSujet: Re: Nous petits vs. nous maintenant    Nous petits vs. nous maintenant  EmptyLun 7 Nov 2016 - 18:56

Ah bon? xD C'est parce qu'on est né le même jour même si c'est pas la même année xD mais d'ailleurs qably t'étais pas la seule à avoir déjà vu ma tronche? :')
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nous petits vs. nous maintenant  Empty
MessageSujet: Re: Nous petits vs. nous maintenant    Nous petits vs. nous maintenant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous petits vs. nous maintenant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'il neige, qu'il pleuve, nous nous entraînerons [Pv Nuage de Poisson]
» Nous avons tous un peu de pavés en nous
» De vous à nous et de nous à vous
» Nous et les Gifs
» « Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-