Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Orage d'Eté, désolée je n'ai pas de titre stylé [22/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Orage d'Eté, désolée je n'ai pas de titre stylé  [22/11] Empty
MessageSujet: Orage d'Eté, désolée je n'ai pas de titre stylé [22/11]   Orage d'Eté, désolée je n'ai pas de titre stylé  [22/11] EmptyMar 8 Nov 2016 - 22:58


Présentation d'Orage d'Eté

Vous :

Prénom (Facultatif) : Cassandre
Âge : 17 (18 le 26 novembre retenez svp merci)
Sexe :
Puf : Aska
As-tu lu le règlement ? ah oui oui oui
Si oui, donne moi les codes : Sably est passée par ici Orage d'Eté, désolée je n'ai pas de titre stylé  [22/11] 705078884
Comment as-tu connu le forum ? c'est lui qui m'a rencontrée
Un conseil pour l'améliorer ? nope

Votre Personnage :

Noms : Petit Orage / Nuage d'Orage / Orage d'Eté / Etoile Orageuse
Âge en lunes : 30
Sexe :
Clan : Bois
Rang : guerrier

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Servir au mieux son clan, être le meilleur guerrier.
Lien(s) familiau(x) : A voir




Physique :
Une ombre se faufila avec agilité entre les racines du vieil arbre. Il s'agissait d'un mâle plutôt imposant, aux larges épaules saillantes. Son pelage n'avait rien d'exceptionnel, il était noir. Comme les nuages par temps d'orage. L'une de ses pattes était blanche cependant, ce qui contrastait bien avec tout ce sombre. Quant à ses yeux, ils pétillaient de malice, les iris ambrées semblables à des éclairs.



Caractère :
Orage d'Eté n'est pas un trouble-fête, loin de là. Il est plus du genre calme et sage. Un modèle de sagesse, un matou au comportement exemplaire. Fidèle envers son chef, loyal envers son clan, il est prêt à tous les sacrifices pour en assurer la pérennité. Bien sûr, il lui arrive de ne pas être d'accord avec ce que les autres disent, mais il garde ses remarques pour lui, attendant le moment opportun pour les partager. Discret et diplomate, étaler devant tout le monde une quelconque discorde ne l'intéresse pas, il préfère l'honnêteté et la franchise, mais sans faire de remous. D'autre part, Orage d'Eté se révèle être très pédagogue. Toujours de bons conseils et à l'écoute, il est un très bon mentor. C'est un chat digne et fier, prêt à sauver son clan, quelqu'en soit le prix.




Histoire :
Son histoire n'a rien d'originale. Né en pleine nuit, dans la pouponnière du clan des Bois, il a toujours vécu auprès de ses proches. Sa soeur, et sa mère. Son père, il ne connaît pas son identité. Mais il n'en n'avait jamais ressenti le manque, son mentor lui avait servi de père. Chaton, Orage d'Eté était plutôt sage. Il n'enfreignait jamais les règles, restait calme, bien plus que la plupart des autres chatons. Ce n'est qu'une fois devenu apprenti qu'il se sentit poussé des ailes, mais bien vite il s'assagit. Finalement, c'est un matou à l'histoire passe-partout.


designed by Twist for QCUD




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Orage d'Eté, désolée je n'ai pas de titre stylé  [22/11] Empty
MessageSujet: Re: Orage d'Eté, désolée je n'ai pas de titre stylé [22/11]   Orage d'Eté, désolée je n'ai pas de titre stylé  [22/11] EmptyMar 8 Nov 2016 - 23:03

Bienvenue cher lieutenant Orage d'Eté, désolée je n'ai pas de titre stylé  [22/11] 705078884 Il te manque ton kit et les codes :pls:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Orage d'Eté, désolée je n'ai pas de titre stylé  [22/11] Empty
MessageSujet: Re: Orage d'Eté, désolée je n'ai pas de titre stylé [22/11]   Orage d'Eté, désolée je n'ai pas de titre stylé  [22/11] EmptyMar 8 Nov 2016 - 23:17

Merci chef, les codes sont là :3 et le kit arrive !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Orage d'Eté, désolée je n'ai pas de titre stylé  [22/11] Empty
MessageSujet: Re: Orage d'Eté, désolée je n'ai pas de titre stylé [22/11]   Orage d'Eté, désolée je n'ai pas de titre stylé  [22/11] EmptyMer 9 Nov 2016 - 6:58

Askaa :) Re-bienvenue ! 'nous faudra un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas

Aska
Apprentie Guérisseuse

Aska
Messages : 307
Date d'Inscription : 25/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Orage d'Eté, désolée je n'ai pas de titre stylé  [22/11] Empty
MessageSujet: Re: Orage d'Eté, désolée je n'ai pas de titre stylé [22/11]   Orage d'Eté, désolée je n'ai pas de titre stylé  [22/11] EmptyMer 9 Nov 2016 - 10:32

Merci ;) Ah bha oui, il nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Orage d'Eté, désolée je n'ai pas de titre stylé  [22/11] Empty
MessageSujet: Re: Orage d'Eté, désolée je n'ai pas de titre stylé [22/11]   Orage d'Eté, désolée je n'ai pas de titre stylé  [22/11] EmptyMer 9 Nov 2016 - 14:21

Re-bienvenue 40! <3
Pareil, un lien :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Orage d'Eté, désolée je n'ai pas de titre stylé  [22/11] Empty
MessageSujet: Re: Orage d'Eté, désolée je n'ai pas de titre stylé [22/11]   Orage d'Eté, désolée je n'ai pas de titre stylé  [22/11] EmptyMer 9 Nov 2016 - 16:49

Merci 40 <3

Bien sûr, un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Murmure d'Antan
Guérisseur

Murmure d'Antan
Messages : 224
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 58 lunes (Novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
Orage d'Eté, désolée je n'ai pas de titre stylé  [22/11] Empty
MessageSujet: Re: Orage d'Eté, désolée je n'ai pas de titre stylé [22/11]   Orage d'Eté, désolée je n'ai pas de titre stylé  [22/11] EmptyMer 9 Nov 2016 - 19:05

Re-bienvenue !
Il nous faudra aussi un lien. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/

Invité
Invité

Anonymous
Orage d'Eté, désolée je n'ai pas de titre stylé  [22/11] Empty
MessageSujet: Re: Orage d'Eté, désolée je n'ai pas de titre stylé [22/11]   Orage d'Eté, désolée je n'ai pas de titre stylé  [22/11] EmptyMer 9 Nov 2016 - 19:09

Merci, et avec joie :D
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Orage d'Eté, désolée je n'ai pas de titre stylé  [22/11] Empty
MessageSujet: Re: Orage d'Eté, désolée je n'ai pas de titre stylé [22/11]   Orage d'Eté, désolée je n'ai pas de titre stylé  [22/11] EmptyMer 9 Nov 2016 - 19:45

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Orage d'Eté, désolée je n'ai pas de titre stylé  [22/11] Empty
MessageSujet: Re: Orage d'Eté, désolée je n'ai pas de titre stylé [22/11]   Orage d'Eté, désolée je n'ai pas de titre stylé  [22/11] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orage d'Eté, désolée je n'ai pas de titre stylé [22/11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je sais plus quoi mettre en titre alors je vais juste dire que je suis mais genre vraiment désolée ;w;
» Désolée 2 en 1
» Désolée :/
» Désolée.
» Désolée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-