Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On se bouge les gens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
On se bouge les gens ! Empty
MessageSujet: On se bouge les gens !   On se bouge les gens ! EmptyVen 17 Fév 2017 - 11:00

Je crois qu'il n'a échappé à personne que QCUD est de moins en moins actif - bien sûr, les périodes creuses existent, mais si celle-ci se prolonge, elle pourrait devenir inquiétante. Il n'y a que Sably et moi qui réagissions dans les débats, alors que, je vous le rappelle, nous traitons de sujets importants (mort du personnage - prochain design - rps requis pour le passage de chaton à apprenti).

Est-ce qu'il est légitime de remettre le staff en question ? (vous avez 4h :)))) //pan) -> je parle ici du staff administratif, ne vous inquiétez pas Ghost et Aska x) et Sably non plus.

Wind, tu ne passes plus et tu l'as fait remarquer à plusieurs reprises (mais as-tu œuvré pour que cela change, et aurais-tu trouvé un intérêt à le faire ?), Nix je sais que tu es assez occupée par ta vie étudiante, Léo tes disponibilités sont aussi assez dispersées... réfléchissez : comptez-vous rester ? Est-ce nécessaire ? C'est peut-être une question un peu crue, mais si nous n'arrivons pas à prendre de décisions parce que vous n'êtes pas assez actives, nous allons rester immobiles jusqu'à ne plus pouvoir faire sortir la tête de QCUD de l'eau. Plusieurs présentations ont été oubliées (même par moi, je ne le cache pas, mais si je suis la seule admine active, il y a un souci), plusieurs débats laissés dans l'oubli que nous tâchons, avec Sably, de remettre à l'ordre du jour. Mais si nous ne sommes que 2 ? Que devons-nous faire de cette inactivité ?

On parlait également de faire un recrutement de modérateur(s), cela va dépendre de votre décision quant aux questions que j'ai soulevées.

Surtout ne le prenez pas mal, on a tous bossé comme on pouvait, à notre niveau, pour administrer QCUD. Mais parfois, il faut aussi se remettre en question...

Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
On se bouge les gens ! Empty
MessageSujet: Re: On se bouge les gens !   On se bouge les gens ! EmptyVen 17 Fév 2017 - 20:41

Bonswar bonswaaaaar ~

Comme convenu, je suis de retour de chez mon père, je vais pouvoir me remettre au boulot (#foutagedegueule)

Je m'excuse de ce temps d'absence, je n'avais plus trop de temps et surtout de motivation pour passer - à vrai dire pour tout. J'ai stopper ma fan fiction, mon autre histoire en parallèle, les forums en général - tout. J'avais plus la tête à ça, à tout ces trucs, j'étais préoccuper par je-ne-sais-quoi qui m'a fait délaisser un peu tout ça, j'en suis bien consciente et je m'en excuse profondément. J'ai répondu au sujet dans les débats divers si mon avis intéresse quelqu'un, pour répondre à notre conversation Honey, oui je suis de retour et avec plus de peps qu'avant, je suis prête à me redonner à fond. Je repense à l'époque où je passais h24 et ce pendant des mois si bien que je me faisais engueulée par mes parents haha ; autant prendre exemple sur la petite kikoo accro que j'étais ! Je repasserais plus souvent et tâcherais d'aider du mieux que je pourrais, si vous voulez bien encore de mon aide x)

Zoubi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
On se bouge les gens ! Empty
MessageSujet: Re: On se bouge les gens !   On se bouge les gens ! EmptyVen 17 Fév 2017 - 23:56

    Attendez, j'vous ai pas dis deux ou trois fois sur la CB du staff que j'étais prêts à rendre mon poste sans préavis car j'avais pas le temps de venir ? Sauf que j'ai jamais eu de réponse (qu'on me dise pas que le message a disparu dans les méandres de l'historique car y'avait trois messages pendant la semaine).
    Moi je suis prête à partir s'il faut libérer le poste, c’est pas un soucis. De toute façon, j'ai clairement pas modéré depuis un moment.

    Bon après, je dois faire quelques remarques, surtout au niveau des règles censées être mises en place depuis... Houla. Genre, les points donnés quand on abandonne un personnage ou l'âge des personnages.

    Citation :
    . Il n'y a que Sably et moi qui réagissions dans les débats

    Hm, le débat a lieu depuis bien avant mon absence, j'ai déjà donné mon avis dessus et proposé des solutions, mais rien n'a été fait. Perso, je suis que modo, donc mon rôle est de donner mon avis, rien de plus, donc ce genre de débat aurait dû être bouclé depuis perpet : on avait déjà à balle d'avis, il me semble plutôt convergents, mais rien à été fait. Faut aussi se remettre en question sur ce point : il faut AGIR après le débat, or, pour ces deux points, ça a trainé en longueur.
    Ce n'est pas une critique, c'est une remarque, un constat. J'assume le fait que j'ai été absente depuis le début de l'année scolaire, je n'ai pas été présente donc je n'ai rien à juger. Malheureusement, mis à part les designs et mini évènements qui ont super bien tournés (bravo sur ce point), les points administratifs ont stagné. Recrutez des modos si ça vous chante, ma place est froide, autant que quelqu'un de motivé et de présent la prenne. Mais pensez à nommer des admins également. Car si Wind a des impératifs, vous pouvez agir en conséquence.

    C'est tout ce que j'aurais à dire. J'suis prête à laisser mon poste si quelqu'un peut me remplacer, ce sera pas un grand mal je pense étant donné ce que j'ai apporté dernièrement -tousse-riendutout-tousse-
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
On se bouge les gens ! Empty
MessageSujet: Re: On se bouge les gens !   On se bouge les gens ! EmptySam 18 Fév 2017 - 18:19

Salut salut,
Rien que le simple fait que Neyney soit obligée de me contacter en message pour me faire venir là prouve mon inactivité On se bouge les gens ! 3655771689 C'est vrai, ça se voit clairement, je ne passe plus sur le forum. Certains le savent, j'avais même oublié l'anniversaire du forum le 10 février, heureusement que je m'en suis rappelée au dernier moment. Pourquoi est-ce que je ne passe plus... ? En partie à cause du temps (je suis très engagée en tant que bénévole dans la cause animale (en réel je veux dire) ce qui me mange mes mercredis aprem et mes samedis aprem... Mais surtout, surtout, je n'ai pas envie de venir rp. La motivation n'est plus là, je ne sais pas où elle est partie mais elle a bel et bien disparu. Je n'ai pas joué Onde du Lac, Brisette ou Lun' depuis 100 ans, et je fais de gros efforts pour jouer Wind et Crépu qui ne m'inspirent plus non plus. 
Je n'étais même pas là au changement de design... Non vraiment j'ai l'impression de ne servir à rien, et le pire c'est que même si je m'en rends compte, je dois vraiment me forcer pour venir sur QCUD.

Tout d'abord je compte faire mourir Brise Occidentale qui ne m'inspire plus du tout, ainsi qu'à mon grand regret Apogée Lunaire.
Pour les 3 autres, je vais faire en sorte que Crépu perde le pouvoir par un coup d'état et qu'elle prenne la fuite quelque part.
Je vais tout de même garder Onde du Lac... Et Wind... Je vais voir pour elle.

Concernant mon activité au sein du Staff... Elle est proche de zéro. Je pense qu'un recrutement s'impose de toute manière, et qu'il serait intéressant de faire passer Sably admine (si tu es d'accord Sablyyy). Quant à moi... Ca reste à voir. Je suis fondatrice donc je ne peux pas vraiment me retirer du staff... Mais vous pouvez me compter comme Staffienne morte On se bouge les gens ! 3655771689
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
On se bouge les gens ! Empty
MessageSujet: Re: On se bouge les gens !   On se bouge les gens ! EmptySam 18 Fév 2017 - 21:31

Léo > Tant mieux dans ce cas ! Motivés motivés tous ensemble ouiiiii (enfin... toutes ensemble plutôt :p) On se bouge les gens ! 4282477174

Nix > Oui, tu as raison, excuse-moi :) tu t'es engagée dans bien des débats et c'est nous qui n'avons pas agi - ce message est aussi là pour nous rappeler qu'on doit le faire. En tous cas, je te remercie à titre personnel pour ce que tu as apporté au staff, même si tu ne peux plus le faire aujourd'hui pour des raisons qui t'appartiennent, merci ♥ je pense qu'on pourra te remplacer au printemps puisque tu l'as proposé et que tu n'as pas eu de suites ^^'

Wind > J'y pensais aussi, Sably mérite sa place d'admine, et si tu ne trouves plus ni le temps ni la motivation de venir... il y a un début et une fin à tout malheureusement :/ on va donc rattraper les comptes des CPs. Bien sûr tu es et seras toujours la fondatrice genre c'est toi qui a créé QCUD omg ? 8) et on ne peut pas trop te désister du poste xDDD disons que tu te mets un peu en retrait des tâches administratives ^^

Donc on se dit recrutement au printemps et mise en place des solutions apportées dans les débats qui traînent !
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Contenu sponsorisé

On se bouge les gens ! Empty
MessageSujet: Re: On se bouge les gens !   On se bouge les gens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se bouge les gens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre
» Vous, les p'tits gens qui recherchent désespérémment un partenaire de RP, oui vous!Il y a la solution! Hope!
» N'aniv de deux gens 8D
» Des cadeaux pour plein de gens °° !
» Des Cadeaux de NOEL pour plein de gens x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-