Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Story time : je suis absente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aska
Apprentie Guérisseuse

Aska
Messages : 307
Date d'Inscription : 25/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Story time : je suis absente Empty
MessageSujet: Story time : je suis absente   Story time : je suis absente EmptyDim 19 Fév 2017 - 13:11

Hello hello !

Aujourd'hui on se retrouve sur une nouvelle vidéo story time vu que vous me le demandez beaucoup en commentaires et sur les réseaux sociaux ! Alors je vais vous parler, comme vous l'avez vu dans, de mon absence.

Déjà je vais commencer par vous expliquer la situation. Actuellement, je vis en Angleterre (hailo maï fwenedz aï ame bilinegoual), depuis le 15 Janvier (date à laquelle mon activité est décédée, rip), et j'y reste jusqu'au 30 Juin (date à laquelle mon contrat prend fin). Contrat de quoi ? Fille au paaaaair (si vous savez pas ce que c'est, en gros je m'occupe d'un enfant, je vis chez la famille, etc.).

Le bébé dont je m'occupe a presque deux ans et comme vous vous en doutez, cela requiert énormément d'attention (et de temps du coup, jouer au train, voitures, etc., j'ai envie de me pendre). Parfois je marche pieds nus sur des légos, ça fait mal. Je me lève à 6h30 le matin, et termine ma journée à 18h30. J'ai la journée de libre en général (il va à la crèche du lundi au mercredi), mais du coup j'en profite pour me reposer, faire le ménage (sisi), éventuellement sortir un peu en ville (je suis en Angleterre pour visiter aussi accessoirement).

BREF! Tout ça pour dire (j'avais prévenu que c'était une story time mdr) que je n'ai pas franchement le temps de passer régulièrement, et quand bien même, je n'ai ABSOLUMENT PLUS 0 NADA NO motivation pour rp. Sans parler du fait que je suis animatrice et que depuis le bide (oui on peut parler de bide hein) du Quiz de Noël, j'ai genre pas du tout envie de me casser le cerveau à trouver des idées cool pour que personne ne participe mdr (et Ghost non plus).

Du coup, je vais essayer de répondre aux rps mais niveau délai ça va être un peu chaotique, je ferai de mon mieux mais je tenais à prévenir (et en plus mes rps seront grave nuls, j'ai pas la motivation de faire des belles tournures de phrase).

Voilààààà, maintenant je me sens apaisée vu que j'ai dit que j'étais pas présente mdr, labiz.
Revenir en haut Aller en bas

Ghost
Guerrier

Ghost
Messages : 290
Date d'Inscription : 04/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Story time : je suis absente Empty
MessageSujet: Re: Story time : je suis absente   Story time : je suis absente EmptyDim 19 Fév 2017 - 13:19

Ah Askaka tu me manquuue :(
Quand tu rentreras tu pourras venir travailler à Max Aventure, tu seras rodée niveau enfant maintenant x) Profite bien, ça doit être vachement cool quand même !
Rpz la non motivation totale pour les animations -.-
Ps : Essaye de passer sur la cb quand même, je suis en vacances alors je m'ennuie :c Story time : je suis absente 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Story time : je suis absente Empty
MessageSujet: Re: Story time : je suis absente   Story time : je suis absente EmptyMer 22 Fév 2017 - 15:51

Oooh on en parle en cours d'anglais des gens au paaair mdddr. La prof nous a déconseillé aha :')

Profite bien et bon courage!!!!

Bisouuuuus ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Story time : je suis absente Empty
MessageSujet: Re: Story time : je suis absente   Story time : je suis absente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Story time : je suis absente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis absente pendant quelques jours
» Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre
» Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume et sa fiche de gestion
» Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume [04/06][FINIE, EN ATTENTE DE VALIDATION]
» Je suis Smaug, je suis le feu, je suis ... La mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-