Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 Good Job & Absence ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Good Job & Absence ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Job & Absence ♥   Good Job & Absence ♥ - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 13:23

Petite Oréade -> Je RPerais avec plaisir ^^, n'hésite pas à m'envoyer un MP le jour ou tu la reprend. Pour le kidnapping, c'est à voir avec le reste du clan des flammes, donc Good Job & Absence ♥ - Page 2 3873436071

Nuage de Colombe -> Je vois, il devient "moins fréquentable", sans non plus plonger dans les extrêmes ? Dans ce cas ma femelle, qui viens aussi d'un clan, pourra tenter de lui instiller la haine de ceux-ci, et lui présenter la confrérie comme le bon coté ? Pour Artémis, elle ne haïrait pas les mâles uniquement à cause de lui mais d'une accumulations de mauvaises expériences avec eux. Finalement, ça peut être juste un gros malentendu ou une petite vacherie qu'il lui fait.

Petite Ancolie -> Tout dépendra du caractère et futur poste de la petite :scratch:
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Good Job & Absence ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Job & Absence ♥   Good Job & Absence ♥ - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 20:43


    Rain → Entendu http://r35.imgfast.n

    Yuki →
    Oréade : Ouaip, c'est entendu ! Je t'enverrai un MP http://r35.imgfast.n
    Colombe : Oui. En fait il va essayer de s'endurcir, de découvrir des choses extérieures au Clan des Flammes, sans pour autant "trahir" celui-ci. Sinon, (bon sang je fais que me répéter xDDD) je suis d'accord avec tes idées :D
    Ancolie : Alors, de base, elle est la fille adoptive (ainsi que protégée) de Nuit Fantôme, le félin qui est censé tuer Danse Crépusculaire et prendre le pouvoir de la Confrérie. Par le passé j'avais l'idée de faire d'elle une femelle stérile et plutôt fragile, ce qui la pousserait à se rabattre sur la guérison, les plantes, tout ça. Une sorte de guérisseuse quoi :)
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Good Job & Absence ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Job & Absence ♥   Good Job & Absence ♥ - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 19:25

Nuage de Colombe -> Alors idem, tu me RP si tu le repend ;)

Petite Ancolie -> Bah alors vu son attitude, la femelle va s'en fiche d'elle. Après, elle n'est pas pour tout de suite, alors je m'occupe de t'envoyer un MP si tu ressorts ton personnage  http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Good Job & Absence ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Job & Absence ♥   Good Job & Absence ♥ - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 10:42

Tout est réglé, je peux archiver?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Good Job & Absence ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Job & Absence ♥   Good Job & Absence ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Job & Absence ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BICHE ♥ the good
» « don't fight the feeling, it's what is good in the life. » [11/12]
» Truffe de Renard | I solemnly swear that I am up to no good.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-