Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réactualiser les politiques et clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Réactualiser les politiques et clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactualiser les politiques et clans   Réactualiser les politiques et clans - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 15:22

Petite modif, pour les ténèbres c'est surtout le coup d'état de Ronce Noire, mais peut etre on devrait quand même rajouter la pollution, un coup d'état même violent ne tue pas autant de membres? Quoique, à voir, c'était un coup d'état vraiment sanglant il me semble
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Requin
Apprenti

Nuage du Requin
Messages : 107
Date d'Inscription : 20/08/2017


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Réactualiser les politiques et clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactualiser les politiques et clans   Réactualiser les politiques et clans - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 15:38

J'pense qu'un mélange des deux ça pourrait être aussi meurtrier chez les Ténèbres :')

Mais t'façon, la pollution sera moins importante (c'est surtout la Confrérie qui est touché)
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Réactualiser les politiques et clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactualiser les politiques et clans   Réactualiser les politiques et clans - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 9:59

Je suis d'accord avec le post de Harfy qui résume les catastrophes !
Après ça il faudra voir les successions de pouvoir, de ce que j'ai compris dans les Ténèbres c'est Fox qui devient cheffe, lieutenant je sais pas, du côté de la Confrérie Pirate avait proposé que Nuage Solaire devienne le meneur, mais sachant que dans la Confrérie il n'y a que des chatons pratiquement il faudrat envisager un nouveau but de la confrérie, un but précis émis par le nouveau meneur. Après chez les flammes Harfy succède à Diaphane, lieutenant je sais pas, chez les neigeux c'est le flou non ? et chez les bois Tempête survit à l'incendie et peut-être que celui-ci justifiera la disparition d'Orage d'Été ?
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Réactualiser les politiques et clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactualiser les politiques et clans   Réactualiser les politiques et clans - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 10:44

Chez la neige, c'est léopard qui devient chef, non ?
C'est beau, presque chaque membre à son poste important :ausecours:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Réactualiser les politiques et clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactualiser les politiques et clans   Réactualiser les politiques et clans - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 12:23

Si je peux faire le projet pour Nuage Solaire (que je vais probablement renommer Saar, ou Sunsaar mais proba Saar), il va d'abord interdit l'accès aux marécages vu la pollution (logique x') ) tous les chats devront s'improviser rabatteurs pour ramener des troupes (sauf s'ils sont vraiment nuls en éloquence, car il en faut tout de même pour ne pas se faire découvrir).


Et vu les antécédents de Nuage Solaire, je pense qu'il va vouloir renverser les ténèbres (vive les prises de pouvoir Réactualiser les politiques et clans - Page 3 705078884 ça serait badass prendre le contrôle d'un autre clan, vive la zizanie (oui foxy jte refile le rôle de chef pour te le chipper plus tard Réactualiser les politiques et clans - Page 3 705078884 t'avais cas pas me mettre un rateau d'abord :'( XDDD ) Pour ensuite prendre grâce aux infiltrés contrôle des autres clans et régner sur la forêt MWAHAHAHAHA *sort*
Bon c'est qu'une idée après pour un évent lointain xDDDDD


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Réactualiser les politiques et clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactualiser les politiques et clans   Réactualiser les politiques et clans - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 16:59

Harfy, je valide ton message! Tout me convient, je vois avec les autres filles ;)
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Réactualiser les politiques et clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactualiser les politiques et clans   Réactualiser les politiques et clans - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 20:25

Pirate a écrit:
Si je peux faire le projet pour Nuage Solaire (que je vais probablement renommer Saar, ou Sunsaar mais proba Saar), il va d'abord interdit l'accès aux marécages vu la pollution (logique x') ) tous les chats devront s'improviser rabatteurs pour ramener des troupes (sauf s'ils sont vraiment nuls en éloquence, car il en faut tout de même pour ne pas se faire découvrir).


Et vu les antécédents de Nuage Solaire, je pense qu'il va vouloir renverser les ténèbres (vive les prises de pouvoir Réactualiser les politiques et clans - Page 3 705078884 ça serait badass prendre le contrôle d'un autre clan, vive la zizanie (oui foxy jte refile le rôle de chef pour te le chipper plus tard Réactualiser les politiques et clans - Page 3 705078884 t'avais cas pas me mettre un rateau d'abord :'( XDDD ) Pour ensuite prendre grâce aux infiltrés contrôle des autres clans et régner sur la forêt MWAHAHAHAHA *sort*
Bon c'est qu'une idée après pour un évent lointain xDDDDD



    OMGGGG MAIS LE PIRE C'EST QUE CA CLAQUE *o*
    Foxy et Sol' sont des amis d'enfance, il en était amoureux petit mais elle lui a carrément foutu un râteau par loyauté envers son Clan et par amour pour Smaug Réactualiser les politiques et clans - Page 3 705078884 Tu les sens les deux bons ennemis maintenant ? Réactualiser les politiques et clans - Page 3 2574861671 Whaaaa !
    Bon par contre 'faut pas croire mdr mais je vais pas te laisser le pouvoir, je vais te foutre un deuxième râteau mais cette fois-ci celui-ci sera un vrai et je vais vraiment te faire mal http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Réactualiser les politiques et clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactualiser les politiques et clans   Réactualiser les politiques et clans - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 21:09

Le clan des ténèbres va se prendre la pire défaite qu'il a jamais eu, tu le sens bien ton règne hein ? Réactualiser les politiques et clans - Page 3 705078884 Au pouvoir ? Ah bah non on te détrône sorry princess fallait pas me mettre des rateaux Réactualiser les politiques et clans - Page 3 705078884 JE TAI SAUVE DUN ARBRE DABORD

(du flood ça? nooon on expose nos projets respectifs voyons What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Réactualiser les politiques et clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactualiser les politiques et clans   Réactualiser les politiques et clans - Page 3 EmptySam 2 Sep 2017 - 13:07

Y'à deux-trois trucs que je n'ai pas bien compris, et j'ai aussi quelques idées à vous soumettre :

- Confrérie --> Elle subit une pollution des marécages, qui entraine la mort de Danse Crépusculaire & plusieurs autres membres. Si Saar devient le nouveau meneur, il pourrait avoir comme but de "purifier" les clans en passant par une annihilation des faibles, auquel cas mon futur personnage et probablement chaque chat de clan le soutiendront à 100%. Finalement ça ne serait pas si différent d'avant, c'est juste la vision des choses qui diffère.

- Ténèbres --> Les membres subissent un coup d’État et la pollution des marécages, mais dans quel sens ? La pollution pourrait sévir en premier, affaiblissant le clan et donnant l'opportunité à Ronce-Noire d'attaquer ?

- Neige --> La sécheresse affaiblirait les malades et les faibles, qui meurent les premiers. C'est ainsi qu’Étoile des Vents et d'autres félins décèdent, et que Léopard passe chef ?

- Flammes --> Très peu de membres meurent dans ce clan en fait, puisque la plupart des perso plus joués passent en gros PNJ. Une sécheresse est-elle nécessaire ? Et la sécheresse, avant ou après la mort de Diaph' ?

Idée : D'ailleurs, à propos de PNJ, serait-il possible d'ajouter les chats plus joués mais pas morts au PNJs du clan ? Si quelqu'un veut rejouer son perso ensuite, on n'aura qu'à l'y retirer. On devrait en profiter pour les mettre à jour (oui dans les PNJ des flammes ya l’amour de jeunesse de Brise Rêveuse, qu'à une trentaine de lunes ....)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Réactualiser les politiques et clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactualiser les politiques et clans   Réactualiser les politiques et clans - Page 3 EmptySam 2 Sep 2017 - 15:32

Pour Saar il n'utilisera pas le terme purifier trop spirituel mais c'est l'idée oui renverser les clans pour se venger aussi. Mais évidemment avec de beaux discours pour qu'on le suivre

Pas bête pour la pollution des marécages avant le coup d'État, à voir les deux iraient je pense
Et le reste je ne suis pas dans les clans donc xD

Pour les PNJ en effet ça serait pratique
Mais il me semble dans les topicz de clan il y a ce genre de sujet (chez les ténèbres oui) je propose qu'on ajoute simplement à la suite nos chats PNJ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Réactualiser les politiques et clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactualiser les politiques et clans   Réactualiser les politiques et clans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactualiser les politiques et clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Sky Clans
» L'Histoire des Clans
» Effectif des Clans ~
» Effectif des Clans ~
» Les Clans -Les êtres de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-