Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le changement, il faut y faire face [Pv le Clan] // Baptême Souvy, Biche, Chêne, Flocon et Melow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Le changement, il faut y faire face [Pv le Clan] // Baptême Souvy, Biche, Chêne, Flocon et Melow Empty
MessageSujet: Le changement, il faut y faire face [Pv le Clan] // Baptême Souvy, Biche, Chêne, Flocon et Melow   Le changement, il faut y faire face [Pv le Clan] // Baptême Souvy, Biche, Chêne, Flocon et Melow EmptyMer 20 Déc 2017 - 14:02



Chronologie du Rp:

J'étais devenue chef depuis peu.. J'avais eu l'occasion de faire monter sur le promontoire à une unique reprise.. Pour mon discours de nouveau chef accompagné du baptême de ma plus jeune portée. Il était temps d'honorer de nouveaux guerriers. Suite au décès prématurée d'Etoile Diaphane, Nuage de la Biche et tout les autres n'avait pas pu être baptisé définitivement. Il en était donc mon devoir à présent.

Après avoir tourner à plusieurs reprises dans ma nouvelle tanière encore empreint de la présence du vieux meneur, je sortais pour me percher sur le promontoire. Le train quotidien venait tout juste de démarrer. Elue des Nymphes étant en compagnie des guerriers pour préparer la première patrouille. Ayant prévenu ma seconde, elle les faisait patienter avant de leur assigner leur tâche. Après avoir échanger un hochement de tête respectueux avec Elue des Nymphes, je faisais l'appel au rassemblement. Grand comme petit se rassemblait au pied du promontoire. J'attendais de voir les élus du jour avant de commencer mon discours :

"-Il est temps pour le clan de sacré de nouveaux guerriers.. Ils ont du attendre deux lunes avant de voir leur grand jour arrivé. Vous m'en voyez désolée. Mais il est temps pour vous de devenir des guerriers à part entière. Nuage de la Biche, Nuage Mélodieux, Nuageux Souvenir, Nuage de Flocon et Nuage du Chêne. Avancez."

J'attendais que mes quatre enfants s'avancent ensemble au milieu de la foule, pour reprendre empli de fierté bien que voilé par de la tristesse en pensant à Nuage de la Colombe :

"-Vous avez tout les 5 montrés votre bravoure, votre dévouement et votre courage pour protéger votre clan et faire vos devoirs. Nuage de la Biche, tu te nommeras à présent Douce Biche. Nuage Mélodieux devient Douce Mélodie. Nuageux Souvenir se nomme à présent Souvenir Eternel. Nuage de Flocon se nomme présentement Flocon d'Eté et Nuage du Chêne devient Spectre du Chêne."

Je laissais les autres membres du clan scander le nom des 5 nouveaux guerriers. Je leur déposais un regard chaleureux, fier et affectueux avant de me retourner et de m'éloigner pour rejoindre ma tanière. Quelques larmes s'écoulaient sur mes joues.. Nuage de la Colombe avait décider de partir du clan. J'avais perdu un nouvel enfant. Non pas qu'il n'y avait aucune chance que je le croise à nouveau.. Mais c'était quand même une perte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Nuage du Requin
Apprenti

Nuage du Requin
Messages : 107
Date d'Inscription : 20/08/2017


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Le changement, il faut y faire face [Pv le Clan] // Baptême Souvy, Biche, Chêne, Flocon et Melow Empty
MessageSujet: Re: Le changement, il faut y faire face [Pv le Clan] // Baptême Souvy, Biche, Chêne, Flocon et Melow   Le changement, il faut y faire face [Pv le Clan] // Baptême Souvy, Biche, Chêne, Flocon et Melow EmptyMer 20 Déc 2017 - 14:05


Je m'étais levé tôt à la demande de Profondeur des Abysses. Mon mentor n'y allait pas de main morte avec moi. Bien que ma formation avancer petit à petit, j'étais déjà épuisé de bon matin. C'était loin d'être gagner.. Devenir guerrier n'était pas des plus faciles. Soupirant tout en traînant des pattes, je marchais vers l'extérieur de la tanière. Juste à temps pour voir arriver mon mentor. Je faisais un faible sourire, m’apprêtant à la suivre avant d'entendre l'appel au rassemblement. Soulagé d'avoir un break, je me tournais vers le promontoire pour écouter ma mère faire son discours. Annonçant la nomination de 5 nouveaux guerriers.. Etant ni plus ni moins, mes grand frères et sœurs. Je tournais mon regard vers mes aînés, les regardant avec envie s'approcher du promontoire. Etoile du Harfang reprenant ensuite :

"-Vous avez tout les 5 montrés votre bravoure, votre dévouement et votre courage pour protéger votre clan et faire vos devoirs. Nuage de la Biche, tu te nommeras à présent Douce Biche. Nuage Mélodieux devient Douce Mélodie. Nuageux Souvenir se nomme à présent Souvenir Eternel. Nuage de Flocon se nomme présentement Flocon d'Eté et Nuage du Chêne devient Spectre du Chêne."

Comme le reste de la foule, j'acclamais les jeunes guerriers. Bien qu'étant plus vieux que la moyenne des nommés. Avec une ferveur retrouvé, je félicitais mes frères et sœurs. Bien vite rattrapé par la réalité, je sentais la présence de mon mentor à mes côtés. Je me tournais avec lenteur vers cette dernière, faisant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le changement, il faut y faire face [Pv le Clan] // Baptême Souvy, Biche, Chêne, Flocon et Melow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême a faire
» Nuage de Chêne, apprenti du Clan des Bois
» Relevons nous, marchons vers ce ciel diaphane guidé par notre nymphe [Pv le Clan] // Nomination Lieutenant + Baptême Requin et sa portée
» Melow, melow !
» Un baptême tant attendu! [TOUT LE CLAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-