Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quia ego nominor leo | L I O N [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage de Lion
Apprenti

Nuage de Lion
Messages : 25
Date d'Inscription : 05/03/2018


Personnage
Âge: 18 lunes (Août 2018)
Rang: Apprenti.
Votre Personnage
:
Quia ego nominor leo | L I O N [FINI] Empty
MessageSujet: Quia ego nominor leo | L I O N [FINI]   Quia ego nominor leo | L I O N [FINI] EmptyJeu 8 Mar 2018 - 22:58

▬ I'm juste a funny lion ! Have you a problem with that !?

Noms : Petit Lion — Nuage de Lion — Lion Rugissant.
Âge : 12 Lunes.
Sexe : Mâle.
Clan : Clan des Flammes.
Rang : Novice.

Famille & Relations : Etoile Fauve & Rose des Sables : Parents biologiques (inconnus).
Perle de Nacre : Mère adoptive.
Nuage de Lézard : Frère adoptif.
Nuage de Miel : Soeur adoptive.
Etoile Arctique : La meilleure chef, le meilleur mentor.
Nuage Sylvestre : La pitoyable voleuse de mentor.

PUF : Wakazani (Waki pour les intimes http://r35.imgfast.n)
Âge : 16 ans.
Autre Comptes : No Capt'ain !
Commentaire : J'avais fais un beau message d'amour mais j'ai tout perdu... donc juste love http://r35.imgfast.n.

A votre propos
NUAGE DE LION
Caractère
Ambitieux — Bagarreur — Brute — Colérique — Combatif — Confiant — Courageux — Égocentrique — Fier — Immature — Imprudent — Impatient — Impulsif — Irresponsable — Jaloux — Leader — Loyal — Moqueur — Nerveux — Provocateur — Rancunier.

Il n'est pas toujours aisé de converser avec Nuage de Lion. Rarement agréable, si ce n'est avec son mentor et chef qu'il respecte et admire plus que tout, le jeune mâle à tendance à se montrer des plus égocentriques et des plus fiers. Tout doit toujours tourner autour de lui, il est le plus beau, le plus grand, le plus fort. Le novice préféré d'Etoile Arctique, parce qu'il est évident que Nuage Sylvestre ne peut pas rivaliser avec lui. Il va devenir le meilleur des guerriers, le meilleur des lieutenants puis même le meilleur des meneurs. C'est une évidence pour tout le monde... enfin surtout pour lui. Il est évident qu'il est plus que confiant quand il s'agit de lui. Il ne semble pas se rendre compte qu'il lui reste énormément de chose à faire.

Il aime se battre, il aime prouver à tout le monde que sa force n'égale celle de personne. Brute dans l'âme, il n'est pas du genre à réfléchir des heures durant avant de passer à l'action. Oh non, il préfère de loin foncer dans le tas, et advienne que pourra. L'irresponsabilité et l'immaturité lui sont ainsi bien souvent reprochés. Le danger ? Il se rit du danger ! Rien ne peut le vaincre, la preuve, il est toujours vivant après son accident. La preuve que le clan des Lumières le veut dans ce monde, nombreux sont ceux qui lui dise que son impulsivité et son imprudence finiront par le conduire tout droit vers la mort.

Ainsi, il ne refuse jamais un combat et à par ailleurs tendance à les engager, s'énervant bien vite. Il faut dire que la patience n'est pas vraiment son fort. S'il est imprudent, il n'en est pas moins courageux. Par ailleurs, c'est souvent ce courage qui le mène tout droit vers le danger. Que ce soit en combattant un de ces aînés alors qu'il ne connait lui même que les bases du combat.. et encore, ou en se dressant sur le chemin de n'importe quel ennemi. Et des ennemis, il semble en voir un peu partout. N'importe quel membre d'un autre clan ou encore un chien, un renard ou autre créature. Il est extrêmement loyal au clan des Flammes. Ce qui est assez amusant quand on sait ce que lui même ignore, l'identité de ses réels parents.

Le jeune félin est, selon lui, né pour être un chef, ainsi, il a beaucoup de mal à supporter qu'on lui donne des ordres. Aussi, à moins que ce soit un vétéran, il a tendance à refuser d'écouter. Préférant de loin être lui même le leader. Pourtant, il ne semble pas comprendre que pour mener un groupe, il faut d'abord réussir à se faire apprécier, et ce n'est pas en se moquant et en provoquant tout le monde comme il le fait qu'il va y parvenir. De plus, sa jalousie à tendance à l'étouffer. Et depuis quelques temps à présent, elle est presque entièrement tournée vers Nuage Sylvestre. Cette idiote à osée lui voler sa mentor. Il fait en sorte de l'insulter, de se jeter sur elle à la moindre occasion. Pour lui prouver qu'elle n'est rien. Pourtant, il devra bien se l'avouer un jour. Ensemble, ils pourraient faire des merveilles.

Enfin, Nuage de Lion est un jeune des plus rancuniers. Une seule erreur, une seule faute suffit à faire monter l'énervement et la rancune dans le coeur du jeune. Et pour obtenir son pardon, ce n'est pas vraiment aisé. Alors retrouvé sa confiance.. cela l'est encore plus. S'il à tendance à se pavaner et à crier sur tout les toits qu'il est le meilleur, il s'agit également d'un apprenti très nerveux. Il a sans cesse peur de décevoir les grands guerriers du clan, et plus encore, de décevoir Etoile Arctique et Perle de Nacre. Il ne peut pas se le permettre.
Physique
Il n'est pas aisé de le louper, il faut dire qu'il est grand pour son âge, déjà un mastodonte, un vrai colosse et cette impression est renforcée par sa pelisse des plus épaisses. Cette dernière est par ailleurs de différente épaisseur selon la partie du corps. L'endroit où elle l'est le plus est son poitrail. Si abondante qu'elle ressemblerait presque à une forte crinière. C'est sûrement là une des raisons de son nom. Ses joues, sa nuque, ses coudes et sa queues sont également relativement bien fournies. Il semble ainsi géant aux côtés des autres apprentis, et il n'est pas rare non plus de le voir aux côtés de guerriers faisant sa taille, voir même étant plus petits que lui.

Si sa taille le rend facilement reconnaissable, sa fourrure est suffisamment particulière pour qu'il se démarque des autres. Majoritairement de couleur crème, certaines parties de son pelage sont d'une belle rousseur flamboyante elle même ornée de rayures plus sombres. Ainsi, sa queue, sa croupe, une grande partie de son visage et par endroits, sur ses membres et de sur dos sont recouverte par une teinte feu. L'épaisse pelisse présente sur son poitrail et le bout de certaines de ses pattes sont, quant à eux, couverts d'une couleur plus pâle, tirant presque vers le blanc.

Enfin, il est possible de voir les poils pâle touffus qui sortent de ses oreilles ainsi que ceux, partant plus vers le brun, qui se dressent sur le haut de ces dernières. Pour terminer, il est difficile de passer à côté de ses yeux aussi vert que l'herbe tendre des prairies. Semblables à deux belles émeraudes. Marque indélébile d'une idiotie, caché sous son épaisse pelisse, une trace rosée est imprimée dans sa chaire, traversant sa cuisse gauche, preuve d'un accident encore trop récent dans son esprit.

Histoire

Certaines fois, avant de débuter une histoire, il faut savoir se pencher sur les événements qui précèdent la naissance. C'est le cas ici. Sinon, comment comprendre sa présence dans le clan des Flammes ?

Tout commence avec Etoile Fauve. Le fier meneur du clan des Bois. La bonne nouvelle était tombée. Sa douce attendait des enfants, leurs enfants. Le clan allait bientôt voir venir de nouveaux chatons. Tout allait pour le mieux. A la vue des parents, il ne faisait aucun doute que les petits feront un jour d'excellents guerriers, prêt à défendre leur tribu. Pourtant, alors que tout était si bien parti, le malheur s’abattit sur le couple. Deux chatons étaient nés.. mais le premier ne vivrait jamais. Le second n'avait pas vraiment l'air d'aller très bien, mais il fut rapidement déposé entre les pattes du père qui reçu l'ordre de le lécher afin de le réchauffer et éviter qu'il rende l'âme à son tour.

Une autre personne avait perdu la vie en se jour. Rose des Sables, la compagne du meneur, n'avait pas survécu à la mise à bas. Le seul petit survivant fut confié à une reine, sa défunte mère ne pouvant plus s'occuper de lui. Cependant, il ne resta pas bien longtemps auprès de cette nouvelle mère. Plus tard, Etoile Fauve se faufila dans la pouponnière, attrapant discrètement son enfant pour s'éclipser avec hors du camp. Il ne pouvait pas garder ce petit en vue. Il était celui qui lui avait arraché sa bien aimée. Mais ne pouvant pas pour autant lui arracher la vie, ce petit étant après tout un morceau de lui autant qu'il était un morceau d'âme de feu Rose des Sables, il le déposa sur la frontière qui séparait le clan des Bois et le clan des Flammes. Pourquoi ici alors que les deux clans ne s'étaient jamais appréciés ? La question était grande. Pourtant, ce fut là qu'il déposa le petit enfant. Priant intérieurement pour que quelqu'un accepte de le récupérer.

Alors qu'il rentrait au camp, il ne tarda pas à être alerté par les cris de la reine chargée de nourrir son fils à présent disparut. Soudain prit de remord, il n'attendit pas bien longtemps avant de se mettre à courir vers la frontière, espérant retrouver l'enfant qu'il avait abandonné un peu plus tôt. Mais il n'y avait plus aucune trace de lui. En effet, peu de temps auparavant, une guerrière du clan adverse, lors d'une patrouille solitaire, était tombée sur la petite boule de poils qui piaillait. N'ayant pas le coeur à laisser un si jeune bébé seul, sans aucune défense, elle l'attrapa avec délicatesse entre ses crocs et parti en direction de son camp. Alors qu'elle arrivait tout juste à proximité, elle décida de se faire discrète, il y avait peu de chance que le clan accepte si facilement un étranger. C'est pourquoi elle se faufila silencieusement dans la pouponnière. Perle de Nacre était là. Elle avait perdu un de ses chatons. Deux tétaient avec énergie. Son compagnon était roux, elle était blanche. L'enfant pourrait très bien passer pour le troisième chaton de la portée. Ainsi, Fumée Arctique, car c'était le nom de cette guerrière, supplia presque la reine d'accepter le pauvre petit abandonné qui ne fut pas bien difficile à convaincre. Elle venait d'être mère, elle ne pouvait pas condamner un bébé à mort. Alors elle l'accepta aux côtés de Petit Miel et Petit Lézard.

Ce fut tout de même la guerrière blanche qui nomma l'enfant. Petit Lion. Sa fourrure était si épaisse sur son poitrail qu'il faisait pensé à la crinière qu'avait les lions dans les légendes. Ainsi, l'enfant pouvait débuter sa vie dans ce clan qui, à ses yeux était le sien. Seul les deux femelles savaient que le petit était un étranger. Mais Fumée Arctique ne dit jamais rien tandis que Perle de Nacre voyait en lui son troisième enfant disparut. Il l'était à ses yeux. Son fils. Rien qu'à elle. Les trois enfants s'entendaient à merveille et aucun ne savait que Petit Lion n'était pas vraiment natif de la famille. Le reste de son enfance reste des plus banales. Jeu de guerres, bêtises en tout genre. Tout était bon pour prouver à tous qu'il était le meilleur. Et pourquoi serait-il le meilleur ? Parce qu'il s’appelait Lion* ! Evidemment, tout le monde le savait !

Ainsi, après de nombreuses bêtises, le jour était enfin arrivé pour le Petit Lion de devenir un Nuage aux côtés de Petit Miel et Petit Lézard. Et quelle fut sa joie lorsque ce fut Fumée Arctique qui lui fut attribué comme mentor ! Depuis son enfance, il avait un profond respect pour la guerrière. Savoir que ce serait elle qui s'occuperait de son apprentissage serait un vrai bonheur. C'est pourquoi, désirant plus que tout prouver sa force à la nouvelle meneuse, quelques petites semaines seulement après son baptême, que, avec l'objectif de prouver qu'il serait le meilleur des guerriers, il parti aux alentours de la frontière avec le clan de la Neige. Pour être tout à fait honnête, il n'était pas vraiment certain de l'endroit où il se trouvait, mais cela n'avait pas d'importance. Avec imprudence il entreprit de traverser le chemin, ne faisant pas attention au vrombissement qu'on pouvait entendre. Il ne craignait rien, il était le plus fort ! Pourtant, il venait de trouver plus fort que lui. Un monstre squelettique venait de faire son apparition à pleine vitesse. Totalement horrifié, figé par la peur, il resta immobile en plein milieu du chemin. Ses yeux planté dans ceux beaucoup trop lumineux de cette chose à deux roues. Bien que le bipède qui se trouvait dessus ait essayé d'éviter le jeune animal, ayant aperçu l'apprenti trop tard, il le percuta quand même. Ainsi, Nuage de Lion avait été touché à la cuisse tandis que l'homme tombait de sa moto dans un cri de douleur.

La douleur était vive. Il pouvait sentir sa fourrure s'imbiber de sang. De son sang. Il poussait des glapissements pitoyables. C'est donc les crocs serrés et la patte en l'air qu'il se cacha tant bien que mal dans un buisson non loin. Il ne voulait pas que le bipède le trouve et il n'était clairement pas en état de fuir. Lorsque l'homme fut reparti, pestant et crachant dans sa langue que lui seul comprenait. L'apprenti se décida enfin à ramper hors de sa cachette. Il n'avait pas la force de bouger plus que ça. Il espérait juste que quelqu'un le trouverait pour le ramener au camp. C'est sur cette pensée que les points noirs qui avaient déjà commencé à danser devant ses yeux se firent plus présent jusqu'à ce que sa vision complète ne soit plus que ténèbres. L'inconscience venait de l'engloutir totalement, l'enfonçant dans un voile noir.

Il se réveilla plusieurs fois. La première fut lorsqu'il entendit son nom crié. Des pas de courses qui se dirigeait vers lui. Plus rien. L'obscurité était de retour. Il reprit un semblant de connaissance plus tard également. Il reconnut brièvement l'antre du guérisseur mais une fois encore il ne resta pas bien longtemps éveillé, tout juste le temps d'avaler ce que le soigneur du clan lui ordonnait de prendre afin d'atténuer la douleur qui lui vrillait la cuisse. Il obéit sans rechigner et se laissa de nouveau tomber dans l'inconscience. La troisième fut la bonne. A ses côtés Fumée Arctique semblait des plus inquiètes. Elle ne tarda cependant pas à la réprimander durement pour son inconscience et son imbécillité. Elle lui fit également comprendre qu'avec cette grande preuve d'immaturité, il allait devoir retarder son apprentissage le temps de se remettre. C'est donc en rageant à moitié qu'il apprit par la suite, de la bouche du guérisseur qu'il en avait pour bien pour plusieurs lunes avant de pouvoir reprendre son entraînement.

Pendant ce temps, Fumée Arctique devint lieutenante puis même chef, le précédent meneur étant devenu vieux, il ne tarda pas à abandonner sa dernière vie, laissant la responsabilité à la jeune femelle blanche. Pendant ce temps, Nuage de Lion voyait les jours défiler sans pouvoir rien faire. Il enrageait presque de devoir rester cloué chez le guérisseur. Il en avait assez ! Il aurait bien prouvé qu'il pouvait reprendre. Il avait d'ailleurs essayé mais il n'arrivait même pas à poser sa patte sur le sol. Le moindre mouvement avec cette dernière lui arrachait des cris de douleurs. Il était pitoyable. Réellement. Lorsque la meneuse du clan donna naissance à deux enfants, elle confia son apprenti à sa soeur. Pas que ce soit une tâche réellement difficile. Cela consistait seulement à surveiller qu'il ne fasse rien d'idiot ou de dangereux. Et si jamais il venait à se remettre, ce serait elle qui serait chargée de faire reprendre son apprentissage. La bonne nouvelle de la naissance de Petit Panda et Petit Corbeau fut malheureusement accompagnée de bien des tristesses. En effet, peu avant le père d'Etoile d'Arctique avait rendu l'âme. Petit Corbeau ne survécu pas non plus. Pus le lieutenant et compagnon de la chef rejoignit le clan des Lumières à son tour. Pendant ce temps, Nuage du Lion commençait tout juste à se remettre, bien qu'il ait toujours du mal à réutiliser sa patte. Il avait perdu l'habitude de la poser. Et quand bien même cela ne lui fit plus mal, il avait de grande difficulté à la garder tendue.

Ce fut donc aux côtés de Fleur des Abeilles et du guérisseur que le jeune félin réapprit à marcher, courir et sauter. Il resterait surement du boulot mais c'était déjà ça. Il ne tarda cependant pas à reprendre son apprentissage pour de bon. Etoile Arctique avait reprit son rôle de mentor et semblait patiente avec les nouvelles difficultés de son novice. Chasser et combattre étaient temporairement devenu deux choses difficiles pour lui avec une patte encore fragile. Une large cicatrice barrait sa cuisse mais il remerciait son épaisse fourrure qui parvenait à la cacher légèrement et avec le temps il espérait qu'elle repousserait suffisamment pour la cacher totalement bien qu'il resterait toujours une trace. Avec le temps elle serait presque totalement invisible.

Une autre chose vint s'ajouter dans sa vie. Après la mort de son compagnon, la meneuse finit par récupérer Nuage Sylvestre comme apprentie. Ce qui fit naître une jalousie énorme dans le coeur de Nuage de Lion. Etoile Arctique était son mentor à lui. Elle ne devait voir que lui. Et en plus, il était meilleur que Nuage Sylvestre ! Pourtant, il semblait qu'elle soit tout de même plus forte que lui en ce moment. Vu l'était de sa patte.. pourtant, il se promit de rectifier cela une fois qu'il irait mieux.

A présent, il avait presque l'âge d'un jeune guerrier, et pourtant il avait le niveau d'un tout jeune novice. Surtout qu'à côté de ça, Nuage de Lézard et Nuage de Miel ne tarderait plus énormément à devenir des guerriers. Cela le rendait malade. Mais sa patte ne pausant presque plus de problème, il put réellement commencer à se battre avec sa rivale. A deux, il était presque certains qu'ils feraient des merveilles mais il n'avait aucune envie de s'allier avec cette... pitoyable voleuse de mentor.



*Parce qu'il s'appelait Lion : Référence au titre Quia ego nominor leo signifie "Parce que je m'appelle Lion. Cette citation viens d'une fable d'Esope et en gros, le Lion étant le roi, tout lui revient. Il est donc le plus beau, le meilleur etc. =) Voilà, c'était le petit moment explication par la prof Waki !

Revenir en haut Aller en bas

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Quia ego nominor leo | L I O N [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Quia ego nominor leo | L I O N [FINI]   Quia ego nominor leo | L I O N [FINI] EmptyJeu 8 Mar 2018 - 23:01

Tu reviens de droit à notre clan bordel
rEVIENS.
Bienvenue chez toi officiellement Kiki.
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Quia ego nominor leo | L I O N [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Quia ego nominor leo | L I O N [FINI]   Quia ego nominor leo | L I O N [FINI] EmptyVen 9 Mar 2018 - 9:56

Bienvenue Waki ! Je te laisse finir, hâte de voir la suite :3:
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Quia ego nominor leo | L I O N [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Quia ego nominor leo | L I O N [FINI]   Quia ego nominor leo | L I O N [FINI] EmptyVen 9 Mar 2018 - 20:15

Re-bienvenuuue par ici :D Tout plein de rps en prévision %D http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Lion
Apprenti

Nuage de Lion
Messages : 25
Date d'Inscription : 05/03/2018


Personnage
Âge: 18 lunes (Août 2018)
Rang: Apprenti.
Votre Personnage
:
Quia ego nominor leo | L I O N [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Quia ego nominor leo | L I O N [FINI]   Quia ego nominor leo | L I O N [FINI] EmptySam 10 Mar 2018 - 12:42

Merci à vous ♥️
Et voilà, j'ai fini ma présentation du coup ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Quia ego nominor leo | L I O N [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Quia ego nominor leo | L I O N [FINI]   Quia ego nominor leo | L I O N [FINI] EmptySam 10 Mar 2018 - 19:15

Allez tout est nickel je valide de ce pas ! c:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Quia ego nominor leo | L I O N [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Quia ego nominor leo | L I O N [FINI]   Quia ego nominor leo | L I O N [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quia ego nominor leo | L I O N [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive ! (fini ?)
» Cri du Crépuscule || FINI
» pas fini Water
» Tigre des Sables ~ [FINI]
» Jolie Couleuvre ►We can be Heroes just for one day |FINI|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-