Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de liens pour mon nouveau perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Dryade Sylvestre
Apprentie

Dryade Sylvestre
Messages : 119
Date d'Inscription : 29/04/2017


Personnage
Âge: quatorze lunes (deux lunes chaque mois)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Recherche de liens pour mon nouveau perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour mon nouveau perso   Recherche de liens pour mon nouveau perso - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2018 - 15:01

omfg.

Ton personnage est la représentation parfaite de ce que déteste Nuage Sylvestre ♥️.
Je te propose un lien négatif du coup ! xD
Juste au cas ou tu as une autre idée croustillante j'te file son carac :

Snob - Sérieuse - Veut le meilleur pour elle (veut être la plus forte) - A un don pour le combat mais est maladroite à la chasse - Solitaire - Agressive - Sauvage - Dominante (houloulou) - Perfectionniste - Elle se surmène - Très loyal & Très Croyante - Elle est pleine de sagesse et de bon sens - Patiente - Calme - A très peur des serpents o/

Voilà en gros, sachant que sa phobie des serpents n'est connu par presque personne.
Ses liens :

Étoile Arctique : Soeur. (mentor à temps partiel)
Nuage du Lion : Rival.
Nuage de Cyclone : A voir. L'a rencontré une fois.
Jolie Couleuvre : Elle l'évite mais l'aime bien. (mentor à temps partiel mais future mentor officielle)
Petit Cygne : Protégé, ami.

Alors, soit, comme je t'ai dis, Sylv' ne l'aimerait pas du tout, soit, au contraire, elles pourraient lier une sorte de confiance et devenir confidentes avec le temps sans pour autant mettre leurs loyautés en jeu. Voilà mes idées, dis moi ce que tu préfères. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Améthyste
Apprentie

Nuage d'Améthyste
Messages : 274
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Recherche de liens pour mon nouveau perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour mon nouveau perso   Recherche de liens pour mon nouveau perso - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2018 - 17:34

So!

Il est vrai que j'ai oublié de préciser le caractère que j'avais imaginé pour Amé... du coup, tu ne peux pas savoir à quel point celui de ton perso me fait sourire.

Et oui sourire, car, figure toi que si plusieurs de leur traits s'opposent, ceux qui se ressemblent vont très clairement les pousser à s'opposer.

Je m'ex... roh et puis zut, je te balance le caractère, tu comprendras.

Qualités: Gentille, Généreuse, Joueuse, Rieuse, Protectrice, Loyale, Persévérante, Intelligente, Excellente chasseuse, assez bonne combattante, Curieuse.

Défauts: Menteuse, Capricieuse, Boudeuse, Acerbe, Manque de Confiance en Elle, Langue bien pendue, Susceptible, Têtue, Colérique, Impatiente, Rancunière, Tête Brûlée, Peureuse (mais elle le cache comme elle peut).

Les trucs entre les deux: Ambitieuse/Compétitive.

Voilààà... comme ça tu as une meilleure idée!

Autrement, j'ai réfléchi à tes propositions... et j'ai eu une idée! En grandissant, Amé va devenir bien plus sage (bon, ça va prendre du temps et tout... mais voilà.), aussi, pourquoi faire des deux des rivales lorsqu'elles sont apprenties (genre ennemies limite), puis, en grandissant, leur rivalité va les faire devenir amies et elles finiront en confidentes? Ca peut être intéressant à jouer je trouve, à toi de me dire si ça te convient :3
Revenir en haut Aller en bas

Dryade Sylvestre
Apprentie

Dryade Sylvestre
Messages : 119
Date d'Inscription : 29/04/2017


Personnage
Âge: quatorze lunes (deux lunes chaque mois)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Recherche de liens pour mon nouveau perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour mon nouveau perso   Recherche de liens pour mon nouveau perso - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2018 - 18:57

J'adore ton idée !

Moi, personnellement, je pense qu'elle deviendra plus euh... gueularde ? On va dire que ça sera le genre à beaucoup gueuler mais ça fera + rire qu'autre chose :') Elle changera pas vraiment de caractère en grandissant, ça sera des choses plus poussés (beaucoup plus perfectionniste, encore plus ambitieuse et encore plus compétitive et agressive, voire même vulgaire hum...)

En tout cas, j'adore, on commencera tout ça dès que tu seras validées si ça te dit ! ;3
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Améthyste
Apprentie

Nuage d'Améthyste
Messages : 274
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Recherche de liens pour mon nouveau perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour mon nouveau perso   Recherche de liens pour mon nouveau perso - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2018 - 18:59

Ok! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Recherche de liens pour mon nouveau perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour mon nouveau perso   Recherche de liens pour mon nouveau perso - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de liens pour mon nouveau perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Des futurs liens pour un futur perso
» De l'aide pour un new perso :D
» Je recherche un mentor et des liens
» ♣️ Papi à la recherche de liens ♣️
» Résurrection ? (à la recherche de liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-