Quatre Clans, Une Destinée

Thème Printemps 2018 © Queen

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Nouveautés :
05/03/18 : Le forum est remis à neuf !

/! ATTENTION— Le grand recensement prend fin le 7 avril 2018 !
Tachez de vous recenser avant cette date ou vous perdrez votre couleur.
TOUS les comptes non recensés seront supprimés à partir du 15 avril.

[Mini-Event] Entrevue entre meneurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

Personnage
Rang:
Votre Personnage
:
MessageSujet: [Mini-Event] Entrevue entre meneurs    Sam 14 Avr 2018 - 10:56

Mini-Event: Entrevue entre meneurs

Durant ce rp, Etoile de Fauve va demander à Etoile Arctique de l'aide pour réparer la tanière de ses guerriers, la main d'œuvre de son clan état insuffisante. Une discussion privée entre les deux chefs se fera peut-être, à eux de voir. Les membres du clan des Flammes peuvent participer s'ils le veulent, pour réagir à la présence de ces intrus.

Ordre de réponses:
1:Etoile Fauve
2: Son accompagnateur
Libre par la suite

Revenir en haut Aller en bas

Admine Twist ▬ Chef du Clan des Bois

Personnage
Rang: Chef
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: [Mini-Event] Entrevue entre meneurs    Dim 15 Avr 2018 - 11:53

Un fracas retentit dans la combe. Je me jette hors de ma tanière et constate le désastre. La tanière des guerriers venait de s'effondrer. Le soleil commençait doucement à se lever. Je descends du promontoire et me faufile entre la foule de membres du clan s'étant formé devant la tanière :

« La tani... »
« Bougez vous de là. Vous gênez. »

Je me faufile à coup d'épaule et j'attrape je ne sais pas qui à la patte avec ma queue et lui gueule :

« Va chercher la guérisseuse ! Il doit y avoir du monde en dessous. Et vous – dis en m'adressant au reste de la foule – au lieu de ne rien faire, commencez à déblayer l'entrée ! »

Je commence à creuser, tirer les cailloux. Voyant le peu de guerrier disponible je me rends à l'évidence. Nous n'y parviendrons jamais seuls. Je grogne et tape ma patte sur le sol, furieux de devoir demander de l'aide au Clan des Flammes qui est notre plus proche voisin. Il faut agir vite. Je cherche dans la foule un pelage plus familier que les autres et le trouve :

« Fruits des Bois ! Viens avec moi, nous allons chercher de l'aide chez le Clan des Flammes. »

Le regard surpris de tous mes guerriers veut tout dire mais ils comprennent que nous allons avoir besoin de main d’œuvre. Je commence à courir hors du camp, sans vraiment m'assurer que la lieutenant est à mes trousses. Rapidement j'arrive à la frontière que je franchis sans aucune gêne. Je me fis à l'odeur et trouve sans peine le camp du Clan des Flammes et j'y pénètre sans demander mon reste et hurle :

« Étoile Arctique ! Je dois te parler ! »

Pleins de têtes commencent à sortir de leur tanière en feulant mais je n'en ai que faire. La vie de mon Clan est en jeu.

Chef

Personnage
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: [Mini-Event] Entrevue entre meneurs    Aujourd'hui à 10:15

De bon matin, j'étais déjà réveillée et prête à me lancer à l'assaut de gibier ou bien de parcourir mes terres pour surveiller les frontières. Mais il était encore trop tôt pour trouver âme qui vivent dans mon clan. Soupirant longuement, je m'étirais tout de même et me levais pour marcher dans la clairière encore vide. Je bifurquais au coin toilette avant de revenir à mon point de départ. Le garde à moitié endormi me regardait qu'à moitié faisant tout son possible pour attendre le levé du jour. Je lui offrais un léger sourire avant de rejoindre le promontoire.

Je m'y installais jusqu'à l'arrivée du soleil. Ce dernier n'avait pas été des plus longs et son arrivée été accompagné de péripéties. J'entendais un bruit de cavalcade, le garde se retournait vers l'entrée et tentait de faire barrage sans pour autant y parvenir. Etoile Fauve et Fruit des Bois venaient de pénétrer dans le camp. Le meneur hurlait à mon attention sans m'avoir aperçu. Beaucoup de regards furieux se tournaient vers lui. Je faisais un geste de la queue pour faire taire les protestations tout en descendant du promontoire. Je m'installais en face du leader adverse avant de lui demander avec une voix calme :

"-Etoile Fauve.. Que me vaut cette visite incongrue dans mon campement ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Entrevue entre meneurs    

[Mini-Event] Entrevue entre meneurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1