Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bouge toi fils, on va s'entraîner [Pv Nuage des Abysses]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Bouge toi fils, on va s'entraîner [Pv Nuage des Abysses] Empty
MessageSujet: Bouge toi fils, on va s'entraîner [Pv Nuage des Abysses]   Bouge toi fils, on va s'entraîner [Pv Nuage des Abysses] EmptyVen 18 Mai 2018 - 12:25


Comme toujours, je m'étais levée très tôt pour profiter du camp avant l'heure de la foule. Ne voulant pas entendre les jeunes piaillaient ou encore les guerriers trop bavard venir me voir dans l'optique de trouver un partenaire compétant pour entraîner leur apprenti. Je baillais à m'en décrocher la mâchoire, m'étirant en inspirant profondément dans ce calme reposant avant de voir une masse me faire de l'ombre au loin. Le soleil n'étant pas encore bien haut, il me faisait de l'ombre. Je jetais un œil vers celui qui osait me priver de soleil. J'étais assez étonnée de voir l'un de mes enfants levés.. Encore plus sachant qu'il s'agissait de mon fils assez chétif et peu enclin à être un brave guerrier. Il était temps de changer cela.

Tout juste pensée, prêt à agir.. Je me levais d'un bond puissant, que du muscle tout ça. Je m'approchais de lui avec rapidité. Ayant une à deux têtes de plus que lui, de prime à bord, je devais le surprendre avant qu'il découvre que ce n'était que moi, son imposante mère. J'attendais qu'il me regarde pour l'informer de la mission que j'avais concocté pour lui :

"-Bonjour fils, il est grand temps que je t'entraîne. Suis moi."
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouge toi fils, on va s'entraîner [Pv Nuage des Abysses]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NUAGE DE SOLEIL || Apprenti & Mâle || Fils d'Étoile du Lynx. [LIBRE]
» Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre
» Esprit des Oracles ~ père de Nuage du Lion, Nuage de Nacre et Nuage de pissenlit
» On se bouge les gens !
» Abysses' links – OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-