Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est que le début ▬ Nuage Noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Ce n'est que le début ▬ Nuage Noir.   Empty
MessageSujet: Ce n'est que le début ▬ Nuage Noir.    Ce n'est que le début ▬ Nuage Noir.   EmptyJeu 19 Juil 2018 - 13:49

Aujourd'hui était le premier entraînement de Nuage Noir mon nouvel apprenti. Je m'étire et sors de ma tanière à l'aube. Bien qu'impatient de tester ce nouvel apprenti je dois avouer être un peu fatigué de la veille. La reconstruction de la tanière des guerriers s'éternisent et ces-derniers ne vont pas pouvoir dormir sous la Toison Argentée durant des lunes. Je regarde dans la combe et voit tous les guerriers assoupis. Ils ne dorment que d'un œil sans doute pas rassuré à l'idée des bêtes qui pourraient les attaquer pendant qu'ils dorment.

Je descends du promontoire et m'avance vers la tanière des guerriers. Je passe ma tête par l'entrée et cherche du regard le petit matou noir et blanc. Rapidement, je repère son poitrail lumineux grâce à l'entrée de lumière. Je chuchote alors :

« Pssst. Nuage Noir ? On est parti pour ton premier entraînement ! »

Je retire ma tête de l'entrée de la tanière et m'approche de l'entrée du camp en me frayant un passage entre les guerriers endormis. J'attends ensuite le petit apprenti devant le tunnel d'ajonc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est que le début ▬ Nuage Noir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée à conneries |Feat Nuage du Saule & Nuage Noir
» Nuage Noir
» Rêves agités (ft. Nuage Noir)
» Je ne suis pas un héros - Nuage Noir
» Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-