Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Honeyyyy, I'm back ! | Étoile de Miel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Étoile de Miel
Chef

Étoile de Miel
Messages : 49
Date d'Inscription : 29/10/2018


Personnage
Âge: 36 lunes (novembre)
Rang: Chef
Votre Personnage
:
Honeyyyy, I'm back ! | Étoile de Miel  Empty
MessageSujet: Honeyyyy, I'm back ! | Étoile de Miel    Honeyyyy, I'm back ! | Étoile de Miel  EmptyLun 29 Oct 2018 - 18:36



Étoile de Miel

Bois
Présentation -

Noms : Petit Miel, Nuage de Miel, Miel de Lavande, Étoile de Miel
Âge : 36 lunes (forever ♥️)
Sexe : Femelle

Clan : Bois
Rang : Meneuse

Famille : A voir :D
Signes particuliers : Grande sensibilité

Physique -
La meneuse est une géante. Son large corps est doté de pattes plus courtes pour des muscles plus développés. Suivant ces proportions, elle possède de longues oreilles triangulaires garnies de poils blanc et doux. Elle a une robe blanche et roux clair à poils longs, de la race maine coon, et des yeux couleur de miel. Au combat, elle misera bien davantage sur sa force brute et sa rapidité que sa souplesse ou son agilité, qui sont moindres avec une telle stature.
Psychologie -
Étoile de Miel est extrêmement patiente et observatrice. Elle ne gaspillera jamais sa salive et préférera prendre ses décisions seules, ou du moins avec des personnes qui ne se perdront pas en vains discours. Elle réfléchit vite et a un point de vue global sur n'importe quelle situation. La compagnie des chats bavards l'ennuiera très rapidement et l'énervera. Ce qui caractérise Étoile de Miel, c'est également et surtout sa ruse. Elle cherchera toujours des approches différentes et stratégiques, dans le feu du combat, à la chasse ou dans sa manière de diriger le Clan.

Si son sens de l'observation est très développé, elle peut éprouver des difficultés à se mettre en avant. Elle préférera écouter d'abord plutôt que s'exprimer spontanément, ce qui lui a valu d'être considérée comme faible ou peu intéressée quand elle était plus jeune. C'est aussi une femelle très convaincue et loyale à son Clan, qui aime diriger et n'en fait pas mystère. Elle aime la simplicité et souhaite vivre dans la paix. Les conversations formelles l'épuisent. C'est pourquoi elle peut être jugée irrespectueuse, brutale, voire sauvage dans certaines circonstances, car elle estime souvent que ce n'est pas nécessaire d'intervenir, quand d'autres voudront agrémenter les conversations avec des formules d'acquiescement, par exemple.

Étoile de Miel a un grand cœur qu'elle défend farouchement devant ceux qui la disent trop vulnérable ou sensible. Elle préfère souvent les sentiments à la logique pure, écoute son intuition et celle de ses semblables. Ses sens sont également plus développés, mais cette sensibilité la rend plus vulnérable aux maladies, dans les premiers touchés. Elle ressent parfois le besoin de se retirer dans son antre, dans l'ombre, pour se ressaisir quand ses sens ont été trop sollicités. Elle adore chasser, et déteste les conflits. Elle est également sensible à la beauté des choses, de l'amour, des saisons.

Histoire -


Fraîcheur subite. Inspiration, saccadée, courte. Cri. Ça brûle ! Quelque chose à l’intérieur se contracte, puis se détend et ça brûle moins. Ça palpite là-dedans. Où est la poche chaude ? C’était si bien, si douillet, si chaud. Tout est nouveau. L’air. Les respirations, les souffles. Formes allongées. Couleurs. Vert, gris, marron. Puis tout devient noir, à nouveau.

Était-ce un rêve ? Était-ce l’extérieur ? Et maintenant, qu’est-ce que c’est ? La poche chaude ? Non, il n’y a plus de corps. Plus de corps ? Non, mais ce n’est pas grave. L’esprit est encore là. Il veille. Les sensations disparaissent. Le dedans ne brûle plus.

Soudain, la lumière. Des sons, diffus. Les couleurs, encore. Rien n’est net. Tout est flou. Maman ? Une voix douce. Quelque chose sur le dos, qui râpe un peu mais réconforte en même temps. Un autre endroit du dedans pince. Faim. Faim... faim. Ça gratte. Ça tire, beaucoup, puis ça pousse, ça bouscule, ça remue. Faim ! FAIM ! Manger. C’est ça qu’il faut faire. Tout de suite. Une patte. L’autre patte. Ventre contre quelque chose de dur, rugueux. Dans la poche chaude, c’était un flottement. Ici, tout attire vers le bas. C’est dur. Le corps est lourd.

Le lait, enfin. C’est chaud, c’est sucré. Ça arrête de gratter dans le ventre.  
Noir, encore.

Le corps grandit. Il s’allonge, il est plein de poils qui vont dans tous les sens. Maman aime bien qu’ils ne dépassent pas. Enfin, les pattes peuvent marcher, ensemble. Au début, c’est bizarre. Coordonner quatre pattes ! Mais ce n’est pas difficile. Il y a plusieurs noirs qui reviennent. Plusieurs faims qui agitent le ventre. Puis, les yeux deviennent plus précis. Il y a maman, allongée à côté, avec ses oreilles toutes douces comme ses poils, et ses yeux plein d’amour. Petit Miel. Petit Miel ? Viens ici, Petit Miel.

Ça ne brûle plus du tout, à l’intérieur. Ça gonfle, et puis ça rapetisse. Maman aussi a le ventre qui gonfle et qui redescend. Je me pelotonne contre elle. C’est apaisant. Le noir revient. Je sais ce que c’est : je m’endors, et je rêve. Je quitte mon corps de chaton. L’odeur du lait m’accompagne.

Je grandis. Un jour, je peux quitter la pouponnière. Je joue avec d’autres chatons. Je suis plus grande qu’eux ! Je peux faire mal sans faire exprès. Je ne parle pas beaucoup. Mais ils m’aiment quand même. J’aime bien leur dire les règles du jeu, et les emmener là où j’ai envie, dans mon monde. Ils aiment bien ça aussi. Maman me répète que je suis formidable, que je suis le plus beau cadeau de sa vie. Elle m’enveloppe dans son cocon de tendresse et je n’ai pas envie de le quitter. Elle me dit que je serai une grande guerrière. Elle m’a expliqué : un guerrier, c’est celui qui défend son Clan, sa famille. C’est lui qui va chercher à manger.

Je grandis encore. Je deviens apprentie-guerrière. Je me prends d’affection pour la chasse : me tapir, dresser les oreilles, attendre. Je me camoufle plutôt bien. J’adore pister des proies et les avoir par surprise. Je suis toujours plus grande que les autres apprentis, plus massive, aussi. Il y en a qui se moquent de moi, et ça me blesse. Pourquoi est-ce qu’ils cherchent à descendre quelqu’un de leur propre Clan ? Ils disent qu’une femelle ne peut pas être aussi grosse à moins d’avoir trop mangé. Ils disent que je mange en cachette, et que je suis aussi peureuse qu’un lapin, car je suis de nature prudente et taciturne. Je répète que ce n’est pas vrai, en vain. Je décide de ne plus les écouter, ils m’énervent. Ils peuvent bien penser ce qu’ils veulent, ce sont des poules mouillées quand quelqu’un doit prendre une initiative.
Quand je deviens guerrière, leurs moqueries cessent, mais ça ne les empêche pas d’en parler derrière mon dos et de me lancer des regards significatifs quand ils me croisent. Je me sens humiliée. Un feu brûle en moi. J’ai envie de prouver ma valeur à ces cervelles de moineau. Après tout, c’est mon Clan. Si mon Clan ne croit pas en moi, où vais-je ? Heureusement, on m’accorde un apprenti, ce qui raffermit ma détermination.

Je me mets à envier la position de notre meneur, Etoile Fauve. Il est écouté, respecté. C’est lui qui prend les directives du Clan. Personne n’oserait se moquer de lui aussi ouvertement. Et je suis convaincue d’avoir une habilité similaire à ce personnage : j’aime mener les autres et les aider. Pas les manipuler, ni les soumettre, mais devenir un modèle de courage, de patience et de tolérance. Cette graine d’envie pousse en moi, et j’attends une occasion de pouvoir accéder au rôle de lieutenante.
La chance m’a souri. Me voilà à présent Étoile de Miel, meneuse du Clan des Bois.









Et toi ?
Pseudo : A votre avis ?  Honeyyyy, I'm back ! | Étoile de Miel  865371029
Âge : 898 ans et toutes mes dents
Autres Comptes Nuage du Lagon
Commentaires Un jour je jouerai tous les chefs de Clan ♪ (mouahahaha)

Code par Aadelrun
Revenir en haut Aller en bas

Flamme Rousse
Lieutenant

Flamme Rousse
Messages : 176
Date d'Inscription : 06/04/2018


Personnage
Âge: 34 lunes (Novembre 2018)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Honeyyyy, I'm back ! | Étoile de Miel  Empty
MessageSujet: Re: Honeyyyy, I'm back ! | Étoile de Miel    Honeyyyy, I'm back ! | Étoile de Miel  EmptyLun 29 Oct 2018 - 18:39

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

(Rien d'autre à rajouter Un bébé pédobear )
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Souris
Apprentie

Nuage de Souris
Messages : 144
Date d'Inscription : 30/09/2018


Personnage
Âge: 6 lunes (Mois de Changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Honeyyyy, I'm back ! | Étoile de Miel  Empty
MessageSujet: Re: Honeyyyy, I'm back ! | Étoile de Miel    Honeyyyy, I'm back ! | Étoile de Miel  EmptyLun 29 Oct 2018 - 18:42

Ravie de voir que c'est notre Honey chérie qui va jouer mon chef Honeyyyy, I'm back ! | Étoile de Miel  4282477174
Revenir en haut Aller en bas

Petit Aconit
Chaton

Petit Aconit
Messages : 45
Date d'Inscription : 29/07/2018


Personnage
Âge: 6 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Honeyyyy, I'm back ! | Étoile de Miel  Empty
MessageSujet: Re: Honeyyyy, I'm back ! | Étoile de Miel    Honeyyyy, I'm back ! | Étoile de Miel  EmptyLun 29 Oct 2018 - 19:27

jamais tu ne joueras cheffe des ténèbres, j'ai le monopole mouahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas

Murmure d'Antan
Guérisseur

Murmure d'Antan
Messages : 224
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 58 lunes (Novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
Honeyyyy, I'm back ! | Étoile de Miel  Empty
MessageSujet: Re: Honeyyyy, I'm back ! | Étoile de Miel    Honeyyyy, I'm back ! | Étoile de Miel  EmptyLun 29 Oct 2018 - 20:02

Re-bienvenue toi ! ♥️

T'en avais marre d'être sous les ordres d'Antan, c'est pour ça que tu prends un Chef /PAF
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Honeyyyy, I'm back ! | Étoile de Miel  Empty
MessageSujet: Re: Honeyyyy, I'm back ! | Étoile de Miel    Honeyyyy, I'm back ! | Étoile de Miel  EmptyLun 29 Oct 2018 - 20:32

RE SALE QUICHE LORRAINE What a Face
Tu vois, toi qui voulais pas faire une deuxième Etoile de Miel !
Revenir en haut Aller en bas

Étoile de Miel
Chef

Étoile de Miel
Messages : 49
Date d'Inscription : 29/10/2018


Personnage
Âge: 36 lunes (novembre)
Rang: Chef
Votre Personnage
:
Honeyyyy, I'm back ! | Étoile de Miel  Empty
MessageSujet: Re: Honeyyyy, I'm back ! | Étoile de Miel    Honeyyyy, I'm back ! | Étoile de Miel  EmptyLun 29 Oct 2018 - 21:12

MERCI FLAMMY POUR CETTE INCROYABLE DÉCLARATION <3
Moh c'est cro mignon Kimi  Honeyyyy, I'm back ! | Étoile de Miel  1241472483  http://r35.imgfast.n
Corby, de toute façon les Ténèbres c'est nul 8D bouuuuuuuuuuuuuuuh !! Honeyyyy, I'm back ! | Étoile de Miel  705078884
Meuh non Antan me casse pas les pattes ♥️ ... Honeyyyy, I'm back ! | Étoile de Miel  4146285117
RE SALE RACLETTE c'est pas que je voulais pas, juste que j'essayais de trouver un nom différent mais bon, vu que je l'ai pas vraiment jouée en cheffe la dernière fois :3 Honeyyyy, I'm back ! | Étoile de Miel  865371029
Vous êtes trop mignons Honeyyyy, I'm back ! | Étoile de Miel  865371029
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Honeyyyy, I'm back ! | Étoile de Miel  Empty
MessageSujet: Re: Honeyyyy, I'm back ! | Étoile de Miel    Honeyyyy, I'm back ! | Étoile de Miel  EmptyLun 29 Oct 2018 - 21:14

    Re ▬ bienvenue sale Diaphitler esclavagisé Honeyyyy, I'm back ! | Étoile de Miel  705078884
    Le seigneur des ténèbres est immortel, ne l'oubliez pas. Honeyyyy, I'm back ! | Étoile de Miel  705078884
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Honeyyyy, I'm back ! | Étoile de Miel  Empty
MessageSujet: Re: Honeyyyy, I'm back ! | Étoile de Miel    Honeyyyy, I'm back ! | Étoile de Miel  EmptyLun 29 Oct 2018 - 21:36

Reeeee http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Loup Arctique
Guerrier

Loup Arctique
Messages : 460
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Honeyyyy, I'm back ! | Étoile de Miel  Empty
MessageSujet: Re: Honeyyyy, I'm back ! | Étoile de Miel    Honeyyyy, I'm back ! | Étoile de Miel  EmptyMar 30 Oct 2018 - 11:06

Le retour d'Etoile de Miel. Tu t'es trompée, le clan de la Neige c'est pas là. Honeyyyy, I'm back ! | Étoile de Miel  705078884

RE BIENVENUE SINON !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Honeyyyy, I'm back ! | Étoile de Miel  Empty
MessageSujet: Re: Honeyyyy, I'm back ! | Étoile de Miel    Honeyyyy, I'm back ! | Étoile de Miel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honeyyyy, I'm back ! | Étoile de Miel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Étoile de Miel ƸӜƷ Liens & Relations !
» Une Etoile et un Petit [PV Étoile Ensoleillée]
» Absence de Boule de Miel
» Lune de Miel - Guerrière - 14 lunes
» Car je suis une voiture qui fait un cadeau à un pot de miel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-