Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cerbère ¤ Je porte se nom car je suis la mort incarnée ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Cerbère  ¤ Je porte se nom car je suis la mort incarnée ¤ Empty
MessageSujet: Cerbère ¤ Je porte se nom car je suis la mort incarnée ¤   Cerbère  ¤ Je porte se nom car je suis la mort incarnée ¤ EmptyVen 27 Juin 2014 - 18:39

Cerbère


Cerbère  ¤ Je porte se nom car je suis la mort incarnée ¤ 11111112

Tout sur ton chat.

Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) : Cerbère
Âge en lunes: 14 lunes
Femelle ou Mâle ? Mâle
Clan (Neige, Bois, Ténèbres, Flammes, Solitaire, Domestique, Tribu de Solitaires) : Flamme
Rang : Guerrier

Les envies, les projets et les regrets de ton chat : Regret : D'être né d'un père infâme et d'avoir dû le tuer.
Ses liens familiaux : Pas pour l'instant.



Caractère

Tu es protecteur. Ta sœur est tout pour toi, tu la préfères à tes parents même s'il ne s'occupe que d'elle. Tu restes dans son ombre. Elle et toi vous êtes unis à jamais, vous vous aimez, énormément, si elle venait à avoir un autre mâle que toi dans sa vie, tu lui ferais vite comprendre qu'il faut qu'il trace son chemin, sans elle. Ta mère te hais, elle regrette de t'avoir donner la vie, ton père veut te rendre sanguinaire, il veut simplement que tu deviennes comme lui, un mâle fort et dominant, mais toi tu n'as pas les mêmes ambitions. Tu voudrais qu'ils soient fier de toi, mais ils ne prêtent jamais attention à toi, toute leur affection va à ta sœur. Malgré ceci, tu l'aimes beaucoup. Tu n'es pas timide mais tu es francs. Quand quelque chose ne te plait pas, tu aimes le faire savoir. Sauf avec tes parents, car tu les craint. Ils te font peur, mais ta sœur semble être si heureuse avec eux, comment cela-ce fait-il ? Tu l'apprendras que part toi-même. Tu as peu d'ami car tu fais parti du cinquième clan et que tu n'apprécie pas les solitaires. Tu rêves toujours des clans, mais eux vous haïssent, ils vous tueraient s'il le fallait. Tu n'a pas foie envers ces "ancêtres", mais tu as de l'ambition, tu aimerais devenir comme ton père sur un point, tu aimerais... être chef du cinquième clan, quoi qu'il en coûte.

Physique

Cerbère est un chat mâle de taille moyenne. Il a une magnifique pelisse mi-longue,blanche et écaille. Ses yeux sont verts. Chacune de ses pattes sont blanches. Sa truffe est rose d'origine, mais une tache noire la recouvre presque totalement. Il a les poils un peu plus long au niveau du torse. Une tache blanche par du bout de sa truffe et remonte au dessus de ses yeux. Il est tigré roux foncé au dessus des taches rousses. Ses taches noires finissent en dégradé gris sombre puis gris pâle jusqu'au blanc. Il a une tache noire sous son œil droit, de son côté droit, les racines de ses moustaches sont elles aussi noires. Ses yeux sont d'un vert pâle, très discret. Ses pattes sont un dégradé de couleur. Une partie rousse, l'autre noire puis ce noir se dégrade jusqu'à être du blanc. Sa queue est en panache, elle est principalement rousse avec l'extrémité blanche. Au dessus de son oeil gauche il a une tache grise dissipée dans du roux. Sa tache blanche au dessus du museau est "cassée" par une petite tache rousse. Son menton et les contours de sa bouche sont blancs, tout comme son torse.
Histoire




Je me souviens de ce jour, à peine sortit du ventre de ma mère, le froid m'avait frappé. J'avais gémit d'un coup, mes poumons s'étaient dépliés et comme devrait le faire une mère à tous ses chatons je m'attendais à ce qu'elle me lèche. J'attendais plusieurs minutes avant de sentir une langue rapeuse et une odeur masculine. Ce n'était pas ma mère mais mon père. Je me souviens avoir senti une présence à mon côté. Sans doute s'agissait-il de ma sœur, mais ce souvenir reste trop flou pour que je puisse m'en souvenir. Puis je me souviens à peine d'une période seul dans la pouponnière quand j'avais été arraché à ma mère pour être mis contre une autre. Avant même que mes yeux soit ouvert, j'avais compris ce qu'il se passait. Notre famille se préparait à un changement conséquent, je l'ignorais encore mais une guerre se préparait. J'avais tout de suite compris les liaisons au sein de la famille. Ma mère me haïssait et s'occupait peu de moi, je n'ai jamais eut l'honneur de renifler sa fourrure. Ma sœur, elle, passait ses journées à ses côtés et se dorlotait contre son ventre, je devais me contenter de son dos. S'est à peine si elle me laissait boire son lait, je n'ai d'ailleurs que très peu de souvenir où je la tète, peut être même aucun. Je me souviens à peine de son ventre, seulement sa chaleur naturelle, et de son odeur de lait. Nos parents prononçaient souvent nos noms, je crois que le mien semble être Cerbère... Même si j'ignore totalement ce qu'il signifie, j'apprendrais par la suite que Cerbère est la chien à trois tête qui garde les enfers. Me comparaient-ils à un chien ? Suis-je un esclave pour eux ? Un bon à rien ? Ma soeur dormait toujours contre ma mère car elle l'aimait. J'ai décidé d'ouvrir les yeux environ une dizaine de jours après ma naissance. J'avais été ébloui d'abord par la beauté de ma sœur et de ma mère. Ma mère à les poils longs, blanc tacheté d'un roux assez original. Il me semble qu'il à un reflet argenté lorsque la lune éclaire sa fourrure, elle est énormément musclée pour une femelle. Elle a des yeux ambrés, mais la seule expression que je retiens s'est la haine qu'elle a lorsqu'elle me regarde et du pur bonheur quand elle regarde ma sœur. Je n'eus pas tout de suite de description précise de mon père car le jour ou j'ai ouvert les yeux, il y avait énormément de brume donc impossible de le distinguer parfaitement. Je me souviens encore du pelage couleur de flamme de ma sœur, elle est ravissante, toujours propre à croire que sa fourrure est la seule chose à quoi elle tient. Elle a une magnifique collerette blanche. Les poils longs de son torse la mette en valeur, comme si elle dominait. Et s'est ce que j'apprendrais également par la suite. Mon père me ressemble en rien, même les yeux. Dès que j'eus atteint ma première lune, mon père m'emplit la tête de tous ses meurtres. Comme s'il rêvait de me voir devenir comme lui. Il n'a servi qu'à m'entraîner au combat depuis mon plus jeune âge et le seul mot qu'il m'a prononcé durant tout ma jeunesse est : C'est pour ton bien ! Mais je n'ai toujours pas compris en quoi ça m'aidait, car les chats des clans commençait à s'entraîner à six lunes, je lui avais demandé une fois : Pourquoi je m'entraîne alors que je suis si jeune ? Il s'était énervé et m'avait griffé le museau. Furieux je lui avais bondit dessus dans l'espoir de le blessé, j'étais agrippé à son dos et lui mordais l'oreille, il feula de rage et se laissa tomber de tout son poids sur moi, un crac retentit et depuis, je boitte de ma patte arrière gauche. Du coup mon père me traite souvent de bon à rien, et il m'utilise seulement pour chasser... Ma sœur le sait très bien mais elle le laisse faire, malgré ça je l'aime beaucoup. Elle est assez hypocrite mais avec moi elle est douce, gentille et même attentionnée. Mais dès que je mets sans faire exprès de la poussière sur sa fourrure elle s'énerve. Elle a de nombreuses sautes d'humeurs, s'est pour ça que je l'aime bien. Je vais maintenant vous nommez mes parents. Ma mère est Faucons, une solitaire dévouée au futur clan. Et mon père est Maelström, chef du cinquième clan. Il a certaines ambitions qui ne sont pas les mienne. Il souhaite détruire les clans pour pouvoir diriger la forêt mais je ne le laisserais pas faire, jamais. Les Clans ont toujours été là, et je l'empêcherais de les détruire, même si je devais laisser ma vie, si précieuse soit-elle. J'apprendrais contre mon insu que ma jeunesse à été tissée sur une ribambelle de mensonge et que la réalité va être dure à encaisser. La guerre eut finalement lieu, le combat faisait rage dans les territoires du Clan des Bois. Beaucoup de corps gisaient sur le sol, inconscient. Ma tête bourdonnait, je ne me contrôlais plus, je voulais absolument achever cette guerre. Je me retourne et vois alors mon père, Maelström lever la patte et frappait une forme qui m'est connue. Je cours, mon père trace sa route, une fois au pied de la "forme", je reconnais ma soeur, à l'agonie. Je pleure, enfouis ma truffe dans sa fourrure jusqu'à ce que je sente le dernier souffle s’échapper de son corps inerte. Les larmes au yeux, je relève la tête et le repère, plus loin. Je sens la rage jaillir de moi. Il est penché au dessus d'une chatte, je le bouscule d'un coup violent, mon père, est beaucoup plus costaud que moi. Je lui feule à la tête. Je crache de rage. Je lui demande de s'arrêter car il va trop loin mais il jette sa griffe en avant pour essayer d'atteindre mon oeil. J'esquive, la chatte est toujours recroquevillée sur le sol. Je lui bondit dessus et, ne me contrôlant plus, je le mort à la jugulaire. Je me relève, il agonise et je hurle :
-Pour ma soeur !
-Elle devait mourir,
dit-il faiblement Elle connaissait la vérité !
-Quel vérité ? Parle ou je t'achève.
-Ta mère est ici, sur le champs de bataille.

Que ? Ses yeux se voilent d'un tissu blanc, je lui ferme les paupières et bondit sur l'arbre le plus proche et hurle :
-La guerre est finie ! Les solitaires ont été vaincus ! Partez !
Voyant leur chef mort, les solitaires s'en vont loin s'arrêtant pas. Puis la guerre est fini, ceux qui ont besoin d'être soigner rapidement le sont. Je m'approche de la chatte et l'aide à se relever (c'est Etoile Rêveuse). Et je me permet de lui demander :
-Depuis mon plus jeune âge je rêve de rejoindre un des clans de ce territoire, puis-je vous rejoindre ?
Elle acquiesce, la cérémonie ce fait le lendemain et je demande à conserver mon nom, elle accepte et me voilà désormais guerrier du clan des flammes.



Toi et le forum.

Ton prénom (fac) : Lisou
Ton âge : 13,5 ans
Fille ou Garçon ?
Ton Puf (surnom) : Twist
Tu habites en France ? Yep

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? Souffle des Tornades
As-tu lu le règlement ? Yep
Quels sont les codes ? [Validés ♫]
Que penses-tu du forum ? Good !
Comment as-tu connu le forum ? Pouf, envolé m'en rappelle plus.
Y-a-t-il des choses à améliorer ? Tout plein.
Autre : J'ai rajouter ce truc car je voulais demander à Etoile Rêveuse si elle accepte d'être "ma mère" biologique qui aurait perdu ses chatons à la naissance ? (il aurait été enlevé) et par contre mon père est quand même Maelström.

Code by Lunny pour ce forum.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Cerbère  ¤ Je porte se nom car je suis la mort incarnée ¤ Empty
MessageSujet: Re: Cerbère ¤ Je porte se nom car je suis la mort incarnée ¤   Cerbère  ¤ Je porte se nom car je suis la mort incarnée ¤ EmptyVen 27 Juin 2014 - 18:42

Excusez le DP mais j'ai mon kit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Cerbère  ¤ Je porte se nom car je suis la mort incarnée ¤ Empty
MessageSujet: Re: Cerbère ¤ Je porte se nom car je suis la mort incarnée ¤   Cerbère  ¤ Je porte se nom car je suis la mort incarnée ¤ EmptyVen 27 Juin 2014 - 19:16

classe le personnage twist :3 <3 par contre j'ai pas bien compris ce que tu voulais de rêvouille ù.ù elle serait sa vraie mère ? Bref ! très beau personnage c: je t'aurai valider mais je ne suis pas avec rêvouille ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Cerbère  ¤ Je porte se nom car je suis la mort incarnée ¤ Empty
MessageSujet: Re: Cerbère ¤ Je porte se nom car je suis la mort incarnée ¤   Cerbère  ¤ Je porte se nom car je suis la mort incarnée ¤ EmptyVen 27 Juin 2014 - 19:35

bien ! me revoila donc pour ta validation twist 8D
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Cerbère  ¤ Je porte se nom car je suis la mort incarnée ¤ Empty
MessageSujet: Re: Cerbère ¤ Je porte se nom car je suis la mort incarnée ¤   Cerbère  ¤ Je porte se nom car je suis la mort incarnée ¤ EmptyVen 27 Juin 2014 - 20:11

Re-bienvenue !!

C'est bizarre comme nom de Clan :)

(mais bon, y a bien Moustache et Papillon alors... X)

J'aime bien ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Cerbère  ¤ Je porte se nom car je suis la mort incarnée ¤ Empty
MessageSujet: Re: Cerbère ¤ Je porte se nom car je suis la mort incarnée ¤   Cerbère  ¤ Je porte se nom car je suis la mort incarnée ¤ EmptySam 28 Juin 2014 - 10:04

Merci !
Rêve > je voulais que tu sois ma mère biologique. Mais je l'apprendrais plus tard et vivrais ça pour une seconde trahison et après je tombe en dépression et ce sera sans doute Nuage de Harfang qui me sortira de celle ci, d'ailleurs s'est mon apprentie.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Cerbère  ¤ Je porte se nom car je suis la mort incarnée ¤ Empty
MessageSujet: Re: Cerbère ¤ Je porte se nom car je suis la mort incarnée ¤   Cerbère  ¤ Je porte se nom car je suis la mort incarnée ¤ EmptySam 28 Juin 2014 - 11:44

aaaaaaaaaaaaaaaaaah x) j'accepte avec plaisir :3 sauf que je n'ai jamais eu de relations et encore moins de relations sexuel --'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Cerbère  ¤ Je porte se nom car je suis la mort incarnée ¤ Empty
MessageSujet: Re: Cerbère ¤ Je porte se nom car je suis la mort incarnée ¤   Cerbère  ¤ Je porte se nom car je suis la mort incarnée ¤ EmptySam 28 Juin 2014 - 12:13

Bienvenue, j'adore ton nom :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Cerbère  ¤ Je porte se nom car je suis la mort incarnée ¤ Empty
MessageSujet: Re: Cerbère ¤ Je porte se nom car je suis la mort incarnée ¤   Cerbère  ¤ Je porte se nom car je suis la mort incarnée ¤ EmptySam 28 Juin 2014 - 16:08

Rêve > On dit que tu en eu une quand tu étais jeune...
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Cerbère  ¤ Je porte se nom car je suis la mort incarnée ¤ Empty
MessageSujet: Re: Cerbère ¤ Je porte se nom car je suis la mort incarnée ¤   Cerbère  ¤ Je porte se nom car je suis la mort incarnée ¤ EmptySam 28 Juin 2014 - 21:58

Nan, c'est moi la mort incarnée 8D//TABOURET// Donc re-bienvenue Twist '^' !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cerbère  ¤ Je porte se nom car je suis la mort incarnée ¤ Empty
MessageSujet: Re: Cerbère ¤ Je porte se nom car je suis la mort incarnée ¤   Cerbère  ¤ Je porte se nom car je suis la mort incarnée ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerbère ¤ Je porte se nom car je suis la mort incarnée ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Smaug, je suis le feu, je suis ... La mort !
» Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre
» Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume et sa fiche de gestion
» Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume [04/06][FINIE, EN ATTENTE DE VALIDATION]
» Parce que je suis celui qui règnera, parce que je suis le roi ∆ Vagabond [26/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-