Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription de Plume d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Inscription de Plume d'Or Empty
MessageSujet: Inscription de Plume d'Or   Inscription de Plume d'Or EmptySam 12 Juil 2014 - 12:22

Plume d'Or


Inscription de Plume d'Or 11111112

Tout sur ton chat.

Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) : Petite Or, Nuage d'Or, Plume d'Or, Étoile d'Or, Coeur d'Or
Âge en lunes: 12
Femelle ou Mâle ?  femelle
Clan (Neige, Bois, Ténèbres, Flammes, Solitaire, Domestique, Tribu de Solitaires) : Flammes
Rang : guerrière

Les envies, les projets et les regrets de ton chat : Envie de devenir la meilleure des guerrières, son projets est d'avoir un superbe famille mais son regret est que elle a toujours voulu être lieutenante mais c'était impossible...
Ses liens familiaux : avec des guerriers



Caractère

Elle est très fofolle et maladroite. Elle n'aime pas trop se faire commander par des guerriers mais quand ses le chefs , elle obéit a tout ! Elle prèfere s'aventurer toute seul ou avec des guerriers et courir a peu partout. Elle n'obéit pratiquement a pas trop de règle et fait d'énorme bêtise du genre : Aller dans un clan ennemis et voler des proie... C'est un peu un voleuse mais elle reste gentille et sincère

Physique

elle est d'un beau pelage roux or au poil presque angora. Des beau yeux vert et un petit museau. Une belle et longue queue, rousse. Elle a une grande tache blanche au niveau du ventre. Et elle est rayé de roux et roux clair presque or.

Histoire

À sa naissance, elle n'était pas née dans un clan. Elle était plutôt née entant que Solitaire. Son père et sa mère lelevai seul mais très bien. Il l'apprenait a chasser et a combattre si il y avait des ennemis sur le territoire. Cette petite famille , vivaient dans une vieille grange abandonnée. Encore toute petite, elle n'avait pas lever un seul oeil ! Elle restait peloter contre sa mère. Son père décida de la nommer " Plume", en honneur a sa legerter et discrétion. Quelque semaines plus tard, Plume avait déjà lever ses yeux depuis longtemps et faisait déjà plein de bêtise. Toujours aussi actif, Elle embêtait souvent son petite frère " Noix", il était née pas longtemps après Plume. Cette petite chatonne , avait déjà bien grandit au fil des semaines et devenaient de plus en plus forte !! Elle avait a peine quelque mois qu'elle savait bien chasser et combattre ( 6 mois ) , Elle était doué. Puis un beau jours, un beau soirs plutôt.... Son père raconta aux petits une histoire effrayante ! Il disait " Dans la belle foret a coter, se trouve des chats ! des chats sauvage !! Et si vous fetes des bêtise mes enfants, ses chats viendront vous manger !! " Sa mère rigola et rassura les petits en disant " ne l'écouter pas mes enfants, il blague ! " Puis tout le monde rigola dans la bonne humeur ! Mais une fois coucher, des pas redonnèrent. Plume coller a son frère Noix entendirent des crie sauvage et des miaulement strident. Alors plume se leva et alla a la porte de la grange pour voir se qu'il se passait et vit son père égorger ... Horrifé de se qu'elle venait de voir, elle alla voir affoler sa mère et vit qu'elle prenait par la peau du coup noix. " Il faut qu'on se sauves mes chéries ! Sauvez-vous !! " Et ont se dirigea en courant vers les bois. Moi en deuxième et maman et noix en premiers , j'entendait des pas derrières moi alors j'accolerai le rythme ! Une fois en premiers place, je me retournait et vit ma mère trébucher ! Alors je voulait aller la voir mais elle disait en murmurant " Tu.. as une chance de vivre plume... Va...sauve toi... dans la foret.. on se retrouveras.. papa moi et noix... on t'attend... dans l'haut de la ! " puis des chats arrivèrent et sautèrent sur sa mère... Plume voulu leurs bondit dessus mais obéit en se sauvant... Quelque kilomètre plus tard, elle était épuiser... Et s'arrêta, haletant... Puis un grands et majestueux chat arriva de toute sa grandeur et vit la petite chatonne s'éfondrer de fatigue. Alors il la ramena a son clan et la soigna. Et demanda bien sur duo elle venait. épuisée, elle dit qu'elle s'était enfuit des méchants et qu'elle était arrivée ici. Alors il l'a regarda et décida en honneur du chef de la garder a jamais a son clan !


Toi et le forum.

Ton prénom (fac) : Lulu
Ton âge : 11
Fille ou Garçon ? fille
Ton Puf (surnom) : Plume
Tu habites en France ? Oui

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? Non
As-tu lu le règlement ? Oui
Quels sont les codes ? yeah
Que penses-tu du forum ? Je trouve que ses super !
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Leo
Y-a-t-il des choses à améliorer ? Pour pulse faciliter les choses

Code by Lunny pour ce forum. 
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Inscription de Plume d'Or Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Plume d'Or   Inscription de Plume d'Or EmptySam 12 Juil 2014 - 12:52

Pourquoi as-tu tout refait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Inscription de Plume d'Or Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Plume d'Or   Inscription de Plume d'Or EmptySam 12 Juil 2014 - 12:56

Parce que on ma dit qu'il fallait arranger
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Inscription de Plume d'Or Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Plume d'Or   Inscription de Plume d'Or EmptySam 12 Juil 2014 - 12:57

Mais tu éditais simplement, au lieu de tout refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Inscription de Plume d'Or Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Plume d'Or   Inscription de Plume d'Or EmptySam 12 Juil 2014 - 13:01

Oh.....XD
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Inscription de Plume d'Or Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Plume d'Or   Inscription de Plume d'Or EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:09

Donc, j'ai mis le bon code ^^
Alors il te manque donc :

-le code du règlement
-les liens familiaux ? Avec des guerriers ? Peux-tu nous dire les noms s'il te plait ^^

je n'ai pas lu l'histoire, je la lirais après :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Inscription de Plume d'Or Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Plume d'Or   Inscription de Plume d'Or EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:13

Le kit je l'ai fait ^.^enfin j'attend la réponse, pour les liens familiaux ba j'en n'ai pas a vrai dire... Je connait personne et le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Inscription de Plume d'Or Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Plume d'Or   Inscription de Plume d'Or EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:23

Pour les liens familiaux, tu mets "personne" alors.
Le code est caché dans le règlement. Ce n'est pas "spoiler"
Il faut lire le règlement, et tu trouveras le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Inscription de Plume d'Or Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Plume d'Or   Inscription de Plume d'Or EmptyMar 15 Juil 2014 - 12:16

J'ai le code et je l'ai mit dans la nouvelle inscription enfains plutôt dans les commentaire et j'ai un liens avec Nuage de... j'ai oublier le prénoms D:
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Inscription de Plume d'Or Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Plume d'Or   Inscription de Plume d'Or EmptyMar 15 Juil 2014 - 12:22

Le code n'apparaît pas dans l'autre présentation
tu dois éditer cette présentation (celle-ci) en cliquant sur le bouton éditer, en haut à droite, pour rajouter le code.

Pour le lien, c'est embêtant si tu ne te rappelles plus x)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Inscription de Plume d'Or Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Plume d'Or   Inscription de Plume d'Or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Plume d'Or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Plume ~ légère comme une plume mais porteuse d'un lourd fardeau ~
» Présentation de Plume d'Or
» Demande de dé-inscription
» Plume de Phénix
» Plume de Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-